Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je passe le mot des fois que ca aiderais qqn I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je passe le mot des fois que ca aiderais qqn

Aller en bas 
AuteurMessage
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

je passe le mot des fois que ca aiderais qqn Empty
MessageSujet: je passe le mot des fois que ca aiderais qqn   je passe le mot des fois que ca aiderais qqn Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:37

Nous sommes présentement à la recherche de participantes pour une étude visant à démontrer l'effet du traitement ostéopathique sur l'incidence des fausses couches à répétition du premier trimestre.

Il est possible aux femmes prévoyant une nouvelle grossesse et répondant aux critères suivants de participer à l'étude:
- Être âgée de 20 à 35 ans
- Être non fumeuse
- Avoir fait un minimum de 2 fausses couches au premier trimestre
- Avoir fait l'objet d'une investigation médicale (échographie, prise de sang et caryotype parental)
- Aucune cause médicale n'a pu être identifiée pour expliquer les fausses couches répétitives

Veuillez prendre note que tous les traitements ostéopathiques prévus dans le cadre de l'étude sont offerts gratuitement aux participantes et auront lieu avant le début d'une nouvelle grossesse.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec
Maude Léveillé au 514-993-7165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe le mot des fois que ca aiderais qqn Empty
MessageSujet: Re: je passe le mot des fois que ca aiderais qqn   je passe le mot des fois que ca aiderais qqn Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:57

intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je passe le mot des fois que ca aiderais qqn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je passe le mot des fois que ca aiderais qqn
» test d'ovu + que 1 fois?
» des fois j hallucine
» Encore une fois...
» encore une fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: