Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume

Aller en bas 
+3
muzedelanuit
laby
liliange
7 participants
AuteurMessage
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Empty
MessageSujet: Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume   Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:43

Allo les filles,
La nuit dernière j'ai passé celle-ci sur la corde à linge.Je n'arrêtais pas de me réveiller.
Ce matin j'avais un terrible mal de gorge et la ce soir j'ai le nez congestionné et j'ai un mal de tête épouvantable.
Je pense que je commence une grippe ou un rhume. Shocked
Étant enceinte j'essaie de prendre des produits naturels mais la je ne sais pas quoi prendre pour allèger mes symptômes.
Si vous avez des idées ou des trucs pour que je passe au travers de ce petit malaise je suis preneuse.
Merci beaucoup de venir à mon secours loll Surprised

lilianne
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Empty
MessageSujet: Re: Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume   Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:14

Tu as le droit au tylénol, vérifie avec ton pharmacien.
Ne te laisse pas te fatiguer ainsi, il y a bien des choses que tu as le droit de prendre, je pense même que tu as le droit au débouchant pour le nez en spray. Bois de l'eau chaude avec du miel également. moi quand javais beaucoup mal a la gorge enceinte je me fessais un bon bouillon de poulet chaud, cela fessait tellement de bien à ma gorge...

Pour terminer bois beaucoup d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Empty
MessageSujet: Re: Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume   Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:21

Laby a raison! C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Moi, je rajoute de l'oignon et de l'ail; c'est antiseptique. C'est très efficace!

Reposes-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Empty
MessageSujet: Re: Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume   Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:03

oui l'onion sous le lit je m'en sert souvent avec ma fille Razz

Sinon SINUS RINCE pour ton nez ca ressemble a hydrasens mais en mieux par contre prépare toi a avoir un méchant lavage de nez avec ca Razz C'est sans danger Wink j'en fait 3 fois par jour et enfin je te dirais que je suis a la fin de mon rhum ca juste duré 1 semaine intense de nez boucher mais ca fait 1 mois que je tousse Rolling Eyes . Si tu tousse trop parle a ton doc.

A part ca tylenol j'en prend quand j'ai trop mal aux sinus alors ne te prive pas Wink

J'ai eu une grippe a ma fille j'ai fait de la fievre j'ai tousser pendant 1 mois et demi je me suis rendu au antibiotique et ma fille est belle et bien la Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Empty
MessageSujet: Re: Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume   Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:20

Pour le tylenol, tu as même droit au Extra-fort, confirmé par le pharmacien. Soigne-toi bien. Surtout: bois beaucoup d'eau et repose-toi le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Empty
MessageSujet: Re: Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume   Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:34

Oui, Tylénol...
Tu as droit à du Otrivin aussi, mais pas plus que 3 jours consécutifs... (ça aide beaucoup à décongestionner la nuit).
Dans les cas extrêmes, je m'endors avec une pastille sans sucre (tentative de prévention pour les dents).
La tisane au citron est aussi d'un grand réconfort.
Prends soin de toi, beaucoup de repos, avec beaucoup d'oreiller pour être pratiquement en position assise, ça ouvre les voies respiratoires Wink
Bonne chance!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Empty
MessageSujet: Re: Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume   Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:35

vous avez pas de l homéopathie au quebec ? moi ca a pas suffit car mon rhume etait devenu bronchite mais j pense que ca peut aider si c juste un rhume !
courage ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de truc pour bouchon
» Perte d'une jumelle
» Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??
» un conte de Noel.... PLUMES .... comme tous les ans pour soulager un peu vos coeurs en peine ...
» au secours j'ai besoin de votre aide !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: