Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Panique à bord... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Panique à bord...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panique à bord... Empty
MessageSujet: Panique à bord...   Panique à bord... Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:11

Les filles...Au secours!

bottez moi les fesses, secouez moi.... Il y a un homme, il s'appelle Chris... Il est adorable, veut tout le temps me sortir de mon trou, essaye de me faire parler, prend Robin en compte comme un enfant à part entière... Même si il dit lui même qu'il ne peut pas savoir ce que c'est vu qu'il n'a pas d'enfant, il prend ma souffrance comme elle est... Jamais on ne m'avait considérée avec autant de douceur...

Mais voilà, j'ai une trouille monstrueuse... Je l'aime beaucoup, mais je ne sais pas si je suis encore capable d'Aimer...Et si ça marche, il voudra un enfant un jour... Et tout ça me terrorise... Je sais que je peux lui en parler mais je n'y arrive pas...
Je ne peux même pas concevoir l'idée d'avoir des projets communs à long terme tellement j'en ai espérés avec le père de Robin et que tout s'est mal passé. Ce qui est ironique, c'est que j'ai aussi peur d'être devenue comme lui, distante et à ne jamais vraiment m'engager par défaite anticipée... Et puis je sais que ça paraît complètement con, mais il n'est pas encore sorti de mon coeur... Tout à explosé en 1/4 de seconde et je n'ai rien vu venir, et même si il m'a brisée en faisant de moi une mère endeuillée, j'y avais cru à ma belle et grande histoire d'Amour... Ce n'est pas rien de se remettre de ça en plus du deuil à porter seule... C'est avec lui que je devais avoir Robin, mon petit bébé d'Amour... Pour moi, Robin était mon cadeau du ciel venu par surprise -quelle ironie la vie parfois..- Pour moi un bébé est vraiment le fruit d'un amour profond...
Et évidement, je peux parler à Chris de tout, je vais tenter de lui parler de mes peurs mais je ne veux pas empoisonner ce peut être début d'histoire avec le fantôme de Gaetan parce que si ça marche -que c'est même dur à écrire!!-, je ne veux pas faire souffrir Chris pour rien...

Chris m'avait invitée à passer le week end à Paris, il voulait me faire découvrir le Louvre et ces endroits préférés et j'ai préféré rester enfermée chez moi en lui disant que je n'allais pas être de bonne compagnie... Du coup hier il m'a téléphoné en me disant que ce serait quand même sympa de lui donner des nouvelles, qu'il sache au moins quoi et qu'il m'invitait chez lui, qu'il me ferait à souper, qu'on regarderait un film et que je m'endorme dans ces bras avec précisions de: dans les bras sans plus et que ce n'était pas une demande en mariage, qu'il avait peur aussi mais que je devrai commencer par lui faire confiance parce qu'il me trouve réellement extraordinnaire et que je ne dois pas m'attendre à ce qu'il me fasse du mal parce que ça n'arrivera pas et qu'il aimerait pouvoir être plus présent dans ma vie et s'occupper de moi quand je ne vais pas bien....Et tout ça avec plein de douceur dans la voix.... Petit sms ensuite mais je viens seulement de le voir: Il va passer me prendre à 11h, chaussures de marche et veste chaude au programme...Il faudrait que j'arrive à lui parler... Il faudrait que j'arrive à me lancer mais je suis paralysée...Il faudrait que je m'autorise à croire que ça peut m'arriver à moi aussi....

Comment vous avez fait vous, pour vous dépatouiller entre vos peurs et la possibilité d'une nouvelle page de vie??
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord...   Panique à bord... Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:06

Isabel as-tu réussi à lui parler?
Pour faire une histoire breve de ma vie amoureuse. Mon premier chum je l'ai eu à 23 ans, pas très précose la fille!! Mais c'est plutôt que je me détestais tellement que j'étais laide aux yeux des autres. Notre histoire a duré 1 an. Pas qu'il n'était pas gentil mais il avait des probèmes à règler et il me souhaitait mieux dans la vie... Moi j'ai eu peur et je me suis dis que plus jamais je ne tomberais en amour, que je serais vieille fille un point c'est tout! Puis j'ai rencontré un homme, il était merveilleux, une vrai petite douceur sur mon coeur. Je voulais nous laisser un chance, mais j'étais terrorisées. Le méritais-je6 Est-ce que j'allais le blesser? à un point tel que 2 mois envrion après le début de notre fréquentation, j'ai revu mon ex, il ne s'est rien passé, mais il semblait me faire comprendre qu'il me reprendrait, ben sais-tu quoi j'ai vraiment hésité!! La conne oui! Je suis revenue voir le nouvel homme et lui ai dit franchement que jA'vais revu mon ex, que j'avais la chienne de m'engager et qu'à la limite je préfèrais rester en terrain connu que de me lancer dans le vide avec lui. Il m'a pris dans ses bras, m'a consolée, ma laissé le temps que j'avais de besoin sans me mettre de pression et aujourd'hui je suis mariée à cet homme depuis bientôt 4 ans et je vis le plus merveilleux des bonheurs!! Parfois quand je repense à ce passé, je me dis que je suis passé si près de gâcher mes chances avec l'homme le plus merveilleux qui soit!
Donc je ne te dit pas de sauter dans ses bras les yeux fermés, mais donne lui au moins la chance de te comprendre! CAr en l'ignorant, tu risque de peut-être passer à côté de la merveille qui changera ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord...   Panique à bord... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:19

waw pupuce,

j'adore ton histoire !

Isabel, prends en de la graine Wink
et puis, comme il te là dit, c'est pas une demande en mariage !

T'as le temps mais ne te refuse pas un petit peu de tendresse !


Raconte nous la suite...

Je t'embrasse petit lutin, moi j'en ai plein des tout petits sur ma cheminé autour des empruntes de pieds de mon petit Tom !
J'adore les trolls et les lutins !


Je t'embrasse


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à bord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la panique
» IMG ?!?! je panique !!!!
» c est la panique!!!
» Crises de panique
» Crises de panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: