DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ras le bol

AuteurMessage
thesi

Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: ras le bol   Lun 14 Mar - 13:49

je viens vers vous car je n'en peux plus, Louise est décédée il y a 4 mois 1/2 et nous n'avons toujours pas les résultats de l'autopsie. Mon mari a appelé fin février et on nous a juste dit qu'on nous enverrait un courrier pour nous dire quand les résultats seront arrivés. On nous laisse sans nouvelle, comme des moins que rien, comme si notre fille n'était rien et que sa mort n'avait pas d'importance, j'ai tenté d'obtenir des résultats par mon médecin traitant mais rien là non plus, il ne me rappelle pas et semble s'en ficher. Bref qu'est ce que je peux faire ? Surtout que je vois bien que la majorité des mamanges ont les résultats plus rapidement. Je me sens mal et abandonnée. Mon chéri qui ne dit jamais rien ne supporte plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ras le bol   Lun 14 Mar - 14:01

En fait, l'attente pour avoir les résultats vari d'un cas à l'autre... Moi, on m'a parlé que l'attente pouvait se prolonger de 6 mois voir même à 1 an avant d'avoir les résultats finaux. Bref, je ne connais pas la cause du décès de ton ange...
De mon côté, j'ai eu les résultat préliminaire et finaux en l'espace de 4 à 5 mois environ... J'ai buché pour y avoir accès en appelant lea archives de l'Hôpital et avoir droit à la mortinaissance en appelant à un autre endroit... Bref, ce sont des téléphones peut joyeux à faire... Mais dans mon cas ça c'est révélé nécessaire.
antiegg21

Je suis : Maman de
Ange(s) : Achille
Décédé(e) à : 3 jours de vie (33SA)
Le : 5 octobre 2010

MessageSujet: Re: ras le bol   Lun 14 Mar - 14:48

Bonjour,
Comme je vous comprends ! Je me suis battue becs et ongles pour avoir ce que légitimement nous avons droit : vérité, respect, engagement du corps médical. J'ai d'abord essayé d'obtenir les résultats en passant par les médecins mais peine perdue ...!
Je vous conseille d'aller à la source, à savoir le service d'anatomopathologie. ils ne pourront pas vous donner les résultats directement (ils les transmettent aux médecins) mais pourront vous donner des délais !
Pour mon cas personnel,ils m'ont communiqué des délais qu'il ont respecté mais là encore j'ai du relancer les médecins qui avaient demandé l'autopsie par téléphone et fax. Nous avons même du avec mon ami nous déplacer dans le service de réa en leur disant que nous ne bougerions pas tant que le rapport ne nous serait pas remis !
Pour vous donner une idée : nous avons obtenu le rapport le 20 janvier.
Je vous souhaite du courage dans cette épreuve, je pense à vous et à votre petite fille Louise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ras le bol   Mar 15 Mar - 7:20

thesi: les résultats d'autopsie en France sont les plus longs concernant les delais. Ils peuvent prendre jusqu'à 3 mois .
je comprends ton impatience mais tenez bon.
Biz biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ras le bol   Mar 15 Mar - 7:21

antiegg21: ton petit bout est vraiment magnifique , je le mangerais lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ras le bol   

ras le bol
Page 1 sur 1