Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
daisy932003
missy0777
x-HeavenCry-x
lamournedisparaîtjamais
lucie2011
lydiadu10
Karla
Dydysse
thilou
thesi
julierosaly
aurore130582
jujube101
Pupuce
maxaly
s_chrys
minixx
maieve
karyloup
Mamiettes
chatonna
aurore6883
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:08

coucou les filles!

loan petit ange cest super pour toi que t'es pu enfin ecouter ton bébé et le voir!
maieve moi jadore les romans Wink et oh que oui dun coté ça passe vite je trouve!
jen reviens pas jen suis a 15 3/7 selon mes calculs, on est pas loin des 22! et lundi prochain on pourra jespère savoir le sexe.
bon javoue les filles meme si mon copain maintenant me soutiens je vais craqué et demander, car oui pour se projeter avec ce nouveau bébé, et lui donner sa place a part entière je pense que cest mieux de savoir le sexe.
mais je dis pas qu'un jour pour une autre grossesse jessaierai de garder ça secret.
en tout cas j'admire celle qui attende que "gos bébé " sorte Wink

chatonna cest marrant je connais pas les cornichons comme tu dis ici.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:26

Aurore tu ne connaie pas les cornichons marinés à l'air ? C'est souvent cliché de voir une femme enceinte manger des cornichons!! Il faut dire que c'est vrai cette histoire.

Pour ma première grossesse, nous avons décidé de ne pas connaitre le sexe et je peux vous affirmer que c'est la plus belle surprise qu'il puisse arriver. Je recommande à toutes de vivre cette expérience. Moi cette fois -ci je penche pour connaitre le sexe à 90%. Il y a toujours un 10% ou j'aimerais bien rennouveller l'expérience. C'est vraiment une décision difficile à prendre. Mon mari voudrait recommencer l'expérience. On verra!!

J'ai tellement hâte d'aller acheter le premier pijama de cet enfant , de couleur bleu ou rose. Pas blanc si vous voyez!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:39

dis pas ça chatonna que cest génial, tu vas me faire changre d'avis Laughing

bon je reviens juste dun rdv constructeur puff... il est 21h30 en france vous voyez le trucs, et en bonne femme enceinte, j'ai le bid plein de .... attention glamour....de gazes. Embarassed
jen ai mal au ventre. vous avez ça vous?
enfin je pense que cest mieux que la constipation deja. lol
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:19

Merci Maieve de m'avoir rajouté sur votre planning.
Mon prochain rdv est le 27 juin pour la clarté nucale,et vérifier encore et toujours son petit coeur.
Tu as raison de dire que quand on regarde vers l'avenir le temps passe plus vite que si on regarde au jour le jour notre grossesse,mais pour ma part je déguste chaque jour,comme si c'était un bombon à la fraise ou caramel.
L'accouchement sera vite là et j'aime tellement voir mon ventre s'arrondir et me dire que là,un petit être est bien au chaud tout tranquille.....bref....j'avoue quand même que je serai l une des plus heureuse au monde quand ce petit être pointera le bout de son nez dans 7 mois novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 683520

Chatonna,c'est original les cornichonsà l'ail et l aneth mariné Razz c'est fou ces envie que l'on a plus forte que nous,moi c 'est le thon à la tomate et le camembert que je dévore tout les matins en me levant hihihi.

Douce nuit à vous toutes et à très bientôt.
Tendres pensées à nos anges chéris....


novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 73837110
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:26

loan du thon au petit dej ha oui!! perso je comprend le fromage... ça marrive, mais pas le camenbert, plutot du comté, ou gouda.
jen reviens pas jai dejà pris du poid +1.7kg .... pour mes anges jetais a -4kg a ce stade... quest ce que ça présage pour la suite? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:41

cc les filles !!
vous faites bien rire avec vos envies!!!moi je suis un peu plus sucrée j'aime manger du chocolat ou des m&m's dans ma banquette le soir, devant ma télé.

ça y est on l'a dit à tout le monde (amis et familles) et tout le monde est super content pour nous et enfin on l'a dit à nos enfants et maxence (4ans) es super fier de devenir le grand frère!!!! il es tout exité, n'arrête de me demander quand il sera là; il m'a quand même demandé si j'allais allé à l'hopital et que les docteurs allaient prendre le bébé j'ai su le rassurer donc maintenant c'est : il arrive quand bébé????? et c'est un garçon????? je lui ai dis qu'il fallait patienter jusqu'à sa naissance.

je vous joint mon echo faite de 12mai à 13sa+5,bébé mesurait 7,93cm[img]novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Scan10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:23

Super maxala. Tout le monde attend avec impatience le bébé, mon le grand frère!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:36

Super Maxaly! Ça fait du bien de le dire à tout le monde hein?

Est-ce que je vous avais parlé du livre que mon beau-père a acheté pour lire à ses petites-filles pendant la grossesse de leurs mamans? Ça s'appelle... ''Maman va exploser!'' Il l'a raconté deux fois à ma fille de 3 ans ce soir et en revenant à la maison, je la sentais un peu craintive et elle m'a dit ''Maman, est-ce que tu vas exploser?'' Vous imaginez?! J'ai bien failli m'étouffer de rire! Pauvre amour, je lui ai dit que non et qu'elle ne devait pas avoir peur que j'explose. Le petit garçon dans le livre, il ne sait pas que sa maman a un bébé dans son ventre, il la voit manger et grossir et manger et grossir, et le jour de l'accouchement il croit qu'elle va exploser tellement elle est grosse! J'ai dit à ma fille de ne pas s'inquiéter. C'est trop drôle les enfants quand on est enceinte. Hier, elle lui a chanté une berceuse.

Loan! la dernière chose que j'aurais envie de manger en me levant c'est bien du poisson! Chez nous, c'est très ordinaire et naturel, pas vraiment d'envie soudaine. Parfois un goût de sucré ou de salé, mais sans plus. Qu'est-ce que vous me faites rire avec vos envies!

Moi, à mon premier r-v, c'était +2 livres. Pas si mal. À ma fille, j'ai pris 34 livres en tout. J'espère pas faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:07

Bonjour Maieve,

non le matin c'est le camembert que je dévore,le thon à la tomate c'est à midi voir au gouter!!! mais quand ça me prend c'est plus fort que moi,pour mon fils ainé,j avais mangé 28 batons de surimi trempés dans de la mayonnaise vers 2h du matin !!! une envie folle dans la nuit!!! je m'étais levée et engloutis tout ces batons de crabes à me rendre malade Very Happy
Tu as bien fait de rassurer ta fille avec cette histoire de ce petit garçon qui pense que sa maman va exploser !!!les enfants ont une grande imagination,mais quelques fois il faut vraiment être attentif pour les rassurer....

Maxaly,je suis contente pour toi que tu l'as annoncé à tout le monde autour de toi,je pense que ton ventre va encore plus s'arrondir.Quelque fois,le fait de le dire,que tout le monde le sait,notre ventre s'arrondi encore plus car notre bébé prend vraiment toute son importance et sa place novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 286482

Pour ce qui est des m&m's et chocolat,moi je n'ai jamais été très sucré dans mes gouts.Je pense aussi que le corps demande du sel,ou sucre ou autre selon les besoin du corps et ceux que le bébé puise.Il y a des jours où je n'arrêterai pas de boire du lait et manger du fromage,des jours où c'est que des fruits toutes la journée,quelques fois j ai juste envie de pomme de terrre où d'une grande assiette de pâte,une fois j'avais une envie folle de lentille (pour le fer peut être)et là en ce moment c 'est plus le poisson en tout genre....lol bref je pense que la nature est bien faite ...

Très bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:49

loan petit ange oui je pense aussi que cest la nature qui nous pousse a avoir des envies, en ce moment aussi cest lentille, hier jen ai mangé!
par contre viande ou poisson pas trop....
par contre il est déconseillé de manger des surimis, ça fait partit des "crustacé" meme si on sait quil ny a pas beaucoup de crabe, mais jai lu que cest déconseillé ainsi que la mayo car la mayo cest fait avec des oeuf cru (jaune doeuf).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:10

Coucou les filles,

bienvenue loan petit ange, je te souhaite une trés belle grossesse, ton petit ange loan est magnifique,

j'espere que vous allez bien, en tout ca je le vois bien sur vos post.

j'ai passé hier une journée de dingue, j'ai resaigne que des petits spottings, depuis jeudi et cette fois ci sans aspegic, je suis alle aux urgences. Trois medecins m'ont examiné le col et la j'ai perdu enormement de sang une fontaine, j'ai paniqué je me suis dis c'est terminé pour moi. J'ai le medecin qui me dis qu'il y'a quelque chose qui veut sortir et se demande si c'est le placenta, j'etais morte d'inquietude. Elle appelle le professeur qui me suit et en fait c'est un polype de la muqueuse de la corne gauche qui s'est exteriorisé au niveau du col, un truc enorme sur 3 cm. Le bebe va bien et le placenta est bien placé. Ils doivent me l'enlever, sous anesthesie generale demain, j'ai trop peur des complications mais le professeur à l'air confiant. j'espere que que si ca marche cela va regler mon probleme de saignement.

bisous, je vais preparer mes affaires pour la clinique,

prenez bien soin de vos bedaines
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:25

nini on pensera tellement fort a toi demain!!! tu dois etre morte d'inquiétude.
jespère que ça va bien ce passer, et que tu n'auras plus de saignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:08

merci aurore !! toujours la pour reconforter, tu as un toujours un petit mot pour les autres mamanges,merci

oui morte d'inquietude, car j'ai l'impression que les grossesses faciles ce n'est pas pour moi, en plus pour mon ange ,j'avais eu aussi un souci hospitalisé en debut de grossesse pour une pyelonephrite, alors j'ai peur que les grossesses se ressemblent,
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:10

Coucou les filles,

vos messages sur la nourriture m'ont tout simplement ... mis l'eau à la bouche !!!
Moi, je suis plutôt sucrée ... Des gâteaux, chocolat, tartines de confiture, ...
Pas super pour le poids mais bon ...
+ 5 kgs en 3 mois et demie tout de même !!! Je stagne depuis un moment, donc, c'est rassurant ...


MYRIAM, c'est drôle, tu manges exactement tout ce que j'adore mais que je m'interdis pendant mes grossesses ( camembert, surimis, ... ). Je m'autorise la mayo mais en quantité raisonnable et de temps en temps uniquement ...

NINNI, je pense fort à toi pour ton intervention d'aujourd'hui ...Viens nous donner de tes nouvelles dés que tu seras sortie et j'espére ainsi que tes saignements ceseront complétement !!!

Moi, dernier rdv en PMA hier matin.
Résultats de la PDS recherche T21, tout est beau, je ne rentre pas dans la catégorie " patiente à risques " ...
J'ai fait ma déclaration de grossesse hier, c'est un moment émouvant je trouve ...
La seule chose qui m'a contrarié, c'est de devoir noter sur la ligne " enfant à charge ", le chiffre 1 .
Heureusement, il y a aussi la ligne " grossesses antérieures" et là, j'ai pu écrire 2 ...

Voilà pour quelques nouvelles.
J'ai rdv mardi prochain avec mon gynéco accoucheur qui m'a également suivi pour mes 2 garçons et qui a accouché mon RUDY. Pour mon NINO, c'était son jour de repos, donc, j'ai eu droit à son collégue ...

Gros bizoux à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:14

merci jennifer,

en lisant ton message sur la declaration de grossesse, cela me fait qu'il serait utile de verifier les dates de votre congé de maternité car par exemple pour toi jennifer, ton conge mater sera de longue duree car c'est une troisieme grossesse.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:18

Oui NINNI, je m'étais déjà renseignée mais dés que je recevrai les papiers de la sécu et de la CAF, je vérifierai qu'ils aient bien pris en compte mon NINO ...
Effectivement, je ne reprendrai le boulot qu'à la mi avril 2012 ...
Gros bizoux à toi, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un 3éme trésor en construction dans mon bidon ....
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:21

coucou les filles !!

bienvenue aux nouvelles !

ninni, on penserai fort à toi et tout passera bien pour toi...

maieve, pour la récap, RDV et écho avec SF le 16 Juin puis écho des 22sa le 30 Juin...

pleins de bizouilles à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:12

les filles pour le congé mater pas sur que sur la page CAF il y avait la case grossesse antérieure...
moi ça va a la sécu il ont bien pris en compte. en fait comme javais envoyé a mon ancienne caisse dans 77, il devait le renvoyé au 44 la ou jai déménager. et ben vendredi je lai reçu dans ma boite... super je suis hors délais.
mon pere travaille a la secu du 44 ouff il a transmis la lettre et dans la journee jai bien eté enregistré, et elle a bien marqué que cetait comme pour un troisième enfant. donc congé normalement jusqua fin mars 2012 pour moi!

chatonna le 30 juin dis donc cest pas un peu tot pour lecho? question bete peut etre... moi je l'ai le 21 juillet..

nini cest normal dans ce post on se soutient, et on pense encore plus au copinaute novembrette/décembrette.

jennifer super pour la T21 ça soulage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:13

toi aussi aurore, tu es dans le même cas c'est clair, tu auras du temps pour ton bibou espoir, pour les délais faut pas t'inquieter , je ne suis pas sure qu'ils en tiennent compte, c'est drole car moi aussi j'y travaille à la sécu...

merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:58

les filles je suis en colère et jai besoin de vider mon sac.
mon copain vient de me dire quil ne viendra pas a mon rdv anesdthésiste avec moi.il a trop de boulot, mais il avait dit qu'il m'accompagnerai.
depuis que jai accoucher de mes anges, j'ai besoin qu'il soit avec moi, on sait jamais, jai besoin de me sentir soutenu.
deja que lundi et mardi prochain jai mon cerclage il n'avait pas pris sont mardi, alors que cest le jour ou je sors de la clinique. je lui ai fait une crise,car il m'avait promis quil la prendrait. le problème est résolu il la posé.
Mais j'ai limpression que cest priorité ne sont plus nous deux, moi et la grossesse, mais son nouveua travail, qui l'acapare énormément.

en choississant de changer de vie, on avait pour but de profiter de la vie, ne plus voir que le boulot.Ne plus faire des journée a rallonge et de ne pas profiter detre chez soi et depuis ce qui c'est passé moi le boulot est le cadet de mes soucis. Mais lui jai pas limpression.

je suis triste, je veux pas y aller seule. on en a deja parler de cela mais ça avance pas , il n'arrive pas a avoir les meme priorités que moi!!

merci de me lire car là ça va pas fort....
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:15

Aurore,

il est vrai que les hommes agissent différenment de nous.
C'est peut être sa façon à lui de se protéger en se mettant à fond dans le travail,ça doit lui occuper l'esprit,et lui éviter de penser ce que vous avez vécu et là avec cette la nouvelle grossesse,il doit avoir peur et ne sachant pas comment réagir,il doit se plonger à fond dedans ,mon mari ça a été pareil.
J'espère en tout cas que tu arriveras à lui faire comprendre que pour toi,c'est indispensable qu'il soit là.Et si vraiment,tu y vas seule,dis-toi que ce n'est que l'anesthésiste,qu'il va juste de poser des questions,je dis ça juste pour te remonter le moral et pas pour le moins du monde sous estimer ton angoisse.
Courage à toi Aurore,tiens-nous au courant bisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:41

merci maman de loan, dailleurs cest quoi ton prénom?
oui effectivement j'ai été seul et ce n'a été que des questions, ma colère est redescendu et je m'attendais a voir mon copain a la maison en rentrant. et ben non! je suis de nouveau bien énervé, et je sais pas comment lui faire comprendre.
on en a deja parlé , je lui ai dit que pour moi cest important quil soit la. tellement que lautre jour jai revé quil navait pu assister a mon accouchement et que j etais désespérer... donc au fond cest que ça doit me miner.
ça me pese de lattendre deja toutes la journee, alors quil rentre tard, et soit pas la pour les moments importants, je vai craqué.
peut etre je lui en demande trop, comment faites vous les filles avec vos hommes?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:00

Aurore, je comprends que ça t'angoissait d'y aller seule. C'était un nouveau r-v pour toi, donc de l'inconnu. Ton homme ne doit pas y voir la même importance. Moi, pour les rendez-vous, mon chum est venu à un seul lors de ma grossesse de ma fille et pour les cours prénataux il est venu de force. C'est pas important pour lui. Il est pas venu à l'écho de 12 semaines de Gabriel et il l'a regretté amèrement, ensuite j'ai décidé que plus jamais j'avais une écho en y allant toute seule, c'est un cas de divorce (et on est même pas mariés, t'imagines!!!). Pour les rendez-vous, je vais le traîner à un seul avec ma sage-femme parce que je veux qu'il voit que je peux très bien accoucher à la maison de naissance ou encore chez moi et que ce ne sera pas plus problématique que d'accoucher à l'hôpital. Je veux qu'il puisse poser toutes ses questions pour qu'on fasse un choix éclairé. Mais pour le reste, entre vivre mes rendez-vous dans la bonne humeur mais seule et les vivre avec lui qui passe son temps à chiâler parce que c'est long ou plate, ben j'aime mieux y aller seule. Mais ça c'est pour les rendez-vous de routine. Si jamais j'avais des rendez-vous plus particulier, disons avec un spécialiste, pas question d'y aller seule coûte que coûte. Je vais piquer une crise s'il le faut! Continue de lui dire ce que tu ressens, pourquoi c'est important pour toi qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:28

bon on cest réconcilié, ça la fait chier aussi de devoir resté au travail alors quil loupait un rdv "important " a mes yeux...
je suis sur la meme longueur d onde que toi maive, ça peut etre un cas de divorce alors aussi on est pas marié lol
mais les autrs rdv surtout les echo je voudrais tellement pas quon m'aprenne quelques chose de grave et quil ne soit pas la... les cours de prépa aussi il viendra mais ça il est open, et meme pour l'haptonomie on va en faire.
ça vous tente vous???
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:01

Tant mieux Aurore si c'est arrangé avec ton homme. Pour l'haptonomie, moi, ça me tenterait, mais je sais sans même lui en parler que c'est non, alors j'oublie ça. Peut-être seule... Je vais voir. Et l'autohypnose pour la gestion de la douleur lors de l'accouchement, vous en pensez quoi? J'y pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:04

Aurore,
je suis contente pour toi que ça c'est arrangé avec ton chéri.
Mon prénom c'est Myriam!!!
Pour ma part,quand je vais à des rendez-vous important comme les échos,j'y vais avec mon mari.
Lors de ma première grossesse il y a 13 ans passé,il ne venait jamais,il travaillait et ne prenais pas le temps.Puis notre fils ainé,à 9 mois à attrapé un virus au foie,il a été greffé et à passé 77 jours en réanimation et 6 mois en tout à l'hôpital,il avait 14 mois quand il est sorti de l'hôpital....
Je retournais 1 fois par mois pour son suivi,et au début mon mari ne venait pas,comme tu as dit avec maieve,c'est un cas de divorce et j'ai bien faillit me séparer car je me sentais seule à assumer ce cauchemard,après une bonne dispute et une longue discution,il a compris toute l importance de ne pas me retrouver seule dans ces moments là,surtout que pendant les 6 mois d'hospitalisation de mon grand,j'étais seule à son chevet car l'hopital était à 100km de chez moi et qu'il ne pouvais pas prendre de congés,bref,maintenant et encore plus depuis le décés de Loan ,il ne me laisse jamais seule.

Pour l'haptonomie,ça ne me tente pas pour l instant et j ai surtout pas envie de me retrouver en cours de prépa avec des nouvelles mamans qui n'ont jamais perdu d'enfants,je ne me sentirai pas à ma place,je pense plus faire de la sophrologie,à voir.

Très bonne fin de soirée,Bious à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:08

je connais pas l'autohypnose maieve...
Myriam je crois pas que l'haptonomie soit fait en groupe..a voir. mais cest vrai que en commencant le yoga femme enceinte javais peur de cela, et puis en fait on est que 2, et la maman a accouché dernièrement alors je vais avoir sans doute quelques cours particulier pour le moment Very Happy

je pourrais te raconter comme ça tu referas chez toi.sur un autre forum de deuil une future maman nous a expliqué comment elle faisait et ça a lair simple et pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:58

Oui ce serait bien les cours virtuels d'haptonomie Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:46

Coucou les filles,

je viens de lire vos messages et je suis rassurée AURORE que tu te sois réconciliée avec ton homme. Comme te l'ont écrit les autres filles, peut être est ce une façon inconsciante pour lui, de se protéger vis à vis à de cette nouvelle grossesse ?...
Et puis, malgré tout, les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes priorités, malgré les drames que nous avons vécu, je pense ...
Mon amoureux m'accompagne seulement aux échos. Les autres rdv, j'y vais seule, mais cela ne me pose pas de probléme. La grossesse est relativement un état féminin et les hommes ne se sentent pas toujours à leur place.
Pour notre 1er fils, nous avons fait ensemble 1 cours de prépa à l'accouchement. De moi même, je l'ai " autorisé " à ne pas continuer. Il n'y était pas à l'aise, se retrouver le seul papa et de plus, n'y aurait rien appris de nouveau !!!
Par contre, nous avons fait de l'haptonomie pour RUDY et ça, je le recommande fortement !!!
Cela se pratique en individuel et uniquement en couple.
Nous avons pu pour NINO le pratiquer à la maison, car nous avions appris les bases. Et pour cette 3éme grossesse, dés que bébé se fera sentir réellement, nous recommencerons ...
Par contre, je pense à faire de la sophro cette fois ci car j'aimerai accoucher sans péridurale.
J'ai accouché sans péridurale pour mon NINO, mais cela n'était pas prévu car il est arrivé trés vite et j'ai pas mal souffert ... Je n'ai pas vraiment réussi à canaliser ma douleur ... Alors cette fois ci, ce sera un choix mais j'aimerai mieux la gérer ...
Tiens , j'ai une petite question pour vous les filles ....
Vous sentez vous enceinte ???
Je m'explique, vu que je n'ai plus de symptômes de grossesse (et tant mieux ), à part mon bidou ( et encore, je trouve qu'il stagne au niveau grosseur ) et mes nénés qui ont grossi, j'ai du mal à me sentir enceinte ...
Je crois même que je recommence à psychoter ... Et les " et si ... " me retrotte dans la tête ....
Je n'ose en parler à personne !!!
Sauf à vous ....

Gros bizoux à toutes, bonne journée ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un 3éme trésor en construction dans mon bidon ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:35

jennifer pareil !!!! hier soir a mon copain je lui disait jai hate de lecho du 6 pour me rasurer...je recommence a spychotter. jai plus de symptomes a par de la fatigue et un petit bidon le soir, et les seins légèrement gonflés..mais sinon nada. cest pour cela que jai vraiment hate de le sentir.

pour en revenir a mon copain je pense effectivement que vous avez raison.
le truc cest quil regrette en plus alors je peux pas lui en vouloir.

pour a sophro moi je suis pas super tenter, je vai vori deja lhapto. mais la péridurale ma tellement soulagé pour les jumeaux que je pense que je vai la demander. en meme temps je navais pas été préparé a accoucher! donc je savais pas respirer, me calmer et apréhender les contractions. bref la fameuse piqure ma fait un bien fou sur le moment, et dans la situation du moment aussi faut dire....
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:25


dis donc ça papote dure !! comment ça va?

aurore, c'est pas chatonna mais c'est moi !!mdrrr en faite à l'écho de 2ème trimestre on peut faire entre 21sa à 23sa et le problème c'est la maternité a été chargée de rdv tout est complet en juillet !! donc on ma donné une seule date dispo ce sera le 30 juin à 21sa+1jours...

Tant mieux vous êtes réconciliés avec ton homme...

A quoi ça sert l'haptonomie?? c'est payant??
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:36

oups sorry missy. ha ben cest bien cest le plus tot possible pour toi!
oui cest toujous overbooker leur planning cest pourquoi jai pris de lavance et des que jai pu prendre les rdv jai pris, jetais meme pas rendu a 5sa.. et jai deja mon rdv echo pour les 32sa en septembre. jespère me rendre jusque là...

lhaptonomie, ça peut etre inclus dans les cours de prépa a l'accouchement, faut juste que ta SF le fasse.moi je sais pas si la mienne le fait....je vai demander sinon faut que jen trouve une autre. Mais en dehors des cours de prépa gratuit (8 sceance en tout) cest payant.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:39

Bonjour Jennifer,

tu sais c'est pareil pour moi,a part mon ventre qui s'arrondi grâce aux 3 kilos que j ai déjà pris,quand le soir je suis allongé,ce ventre rebondi s'étalle et je me sent"vide",même les symptômes de grossesses ne m'aident pas à me sentir "enceinte".
Quand lundi je suis allé faire l'écho pour voir le rythme cardiaque de petite bulle,j'ai vraiment cru que je n'étais plus enceinte tellement que je ne ressent rien au fond de moi,et quand je l'ai vu quelle soulagement et quel réconfort,mais je me langui déjà le 27 juin pour refaire une écho...
Bref,quelque fois je me surprend à monter mes escaliers 2 par 2 et hop d'un coup je me dit"oh calme mymy,fais attention" et là je me met à marcher doucement...je pense qu'inconsciemment on se protège tellement,que l'on n'arrive pas à se mettre à fond dans notre grossesse;je ne veux pas dire qu'on n'est pas contente,mais je pense que nous restons tellement sur nos gardes,qu'on a du mal à tout ressentir.

Bisous Jennifer,et à toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:16

cc les filles!
aurore, contente que tu te sois reconcillier avec ton homme;

ninni, grosse pensée pour toi aujourd'hui, viens nous donner des news quand tu peux!

ici, même sentiment, celui de ne pas etre enceinte ou que quelquechose se passe mal!!!!!!
je vous explique : jamais eu de nausées, perte de poids, rien niveau ventre et poitrine et je n'ai pas senti bébé depuis jeudi dernier!!!! deplus, vendredi soir j'ai eu des grosses douleurs dans le ventre, en dessous du nombril ça me brulait de l'interieur; ça m'a tellement fai mal que j'ai ai pleuré et depuis j'ai comme des pics, dans le vagin et dans le ventre ( qu'on si on me piquait avec une aiguille) j'ai appelé la maternité qui m'a di que c'été normal que s'été mes ligaments qui tiraient et que la sensation des pic c'est parce que bébé appuie sur le nerf qui relie les sciatiques et c'est pour sa que j'ai comme des petites décharges electriques!!!!mais je suis morte d'inquiétude, je n'aarive pas à me rassurer et si il été arrié quelquechose à bébé??????????vous croyez que j'aurai des symptomes genre perte de sang ou tout le temps des douleurs???? vous avez ce genre de pic car apparement c'est très frequent!!!
aidez moi les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:28

Zut pour l'hapto si c'est absolument en couple, c'est foutu pour moi...

Jennifer, pour ta question, parfois oui, parfois non. Je n'ai pas eu de gros symptômes de grossesse, seulement fatigue, estomac plus difficile et constipation. Ah! et le ventre plus gros! Je ne le sens toujours pas bouger, en fait peut-être une fois hier, mais vraiment pas certaine... Ça m'a pris un bon bout de temps après l'écho pour réaliser que pour l'instant il allait très bien. Mais je fais très attention à lui, je ne bois pas, ne fume pas (ça fait des années!), je fais attention à ce que je mange, en étant en congé, je ne fais pas grand chose de stressant. Je pense à ce bébé pratiquement en permanence. En fait le pourquoi oui, c'est que depuis cette semaine, je sens très bien les limites de mon utérus. Ce que j'étais incapable de faire la semaine dernière, sauf le 20 mai quand la sage-femme m'a montré où étaient les limites. Je sens le fond utérin et les côtés, alors ça je crois bien que ça me fait réaliser et me fait sentir enceinte.

Aujourd'hui, je m'en vais voir ma grande tante avec ma mère et ma fille. Elle est religieuse, a 93 ans et est très attachée à la famille. Elle est en pleine forme avec les limites de son âge. J'étais allée la voir lorsque ma fille avait quelques mois et là aller la voir enceinte, elle va être tellement heureuse. Je vais lui apporter l'enregistrement du coeur de mon bébé, ça c'est certain qu'elle n'aura jamais entendu ça!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:31

j'ai des pics des fois, mais cest rare. je serais toi jirai a la mater, nattend pas detre morte dinquiétude,et de perdre du sang pour tinquiété.
si tu peux demande une petite écho... je sais pas evident...
mais je te sens vraiment angoissé alors il faut que tu trouves un moyen de destresser. ne peux tu pas voir ton gygy en urgence?
la mater ne connaisse pas nos histoires au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:52

Coucou,

vos messages me rassurent les filles et me déculpabilisent aussi !!!!
C'est certain que nous sommes heureuses d'être enceintes mais on a tellement peur aussi, l'insouciance de nos grossesses précédentes se sont envolées avec nos trésors ...
Je n'ai pas de douleurs au ventre, parfois un peu sur les côtés comme si j'avais la pointe mais je me dis que ce sont les ligaments qui travaillent ... J'étais prête ce matin à téléphoner à une SF pour un monitoring et puis, une amie est venue passer la journée avec nous et ses 3 loulous et du coup, j'ai moins pensé à mon bidou ...
Plus que 6 jours avant mon rdv gynéco, je pourrai entendre le coeur battre de petit trésor, j'essaye de me raisonner comme ça !!!
Sinon, je vire folle !!!!
Pour l'haptonomie, ici, en FRANCE, prés de BORDEAUX, j'avais demandé la liste des professionnels qui le pratiquent prés de chez nous ( j'avais trouvé l'adresse sur internet ). Et puis, en téléphonant à droite, à gauche, je me suis vite rendue compte que c'était payant et relativement cher ...
On a ensuite trouvé un gynécologue qui pratique l'haptonomie et qui demande que le couple lui offre à la fin un cadeau ( fait maison, acheté, ... ). On lui a donc offert une statue en bois représentant un couple avec un enfant . C'est vraiment symbolique, cela nous a coûté environ 50 euros et en plus, j'ai aimé sa démarche car il ne faisait pas ça pour l'argent ...
L'haptonomie sert au couple, surtout au papa, pour rentrer en relation avec le bébé par des pressions sur le bidou. Mais cela sert aussi à souder le couple ( je me souviens de scéances où le papa se plaçait derriére moi et nous berçait tous les 3 ... ). Et sur la fin, on a travailler sur le bassin et des exercices d'élargissement ( étirements ) avec le papa ....
Moi, j'ai adoré et mon homme aussi !!!
Ensuite, on peut refaire les exercices à la maison sans aucun danger.
Vous savez, pour avoir accouché de NINO sans péridurale, je peux vous dire que les cours de préparation à l'accouchement ne servent pas vraiment à grand chose ...

A trés vite les filles, merci d'être là à chaque fois car à part sur ce forum, je n'ose pas parler autour de moi de mes angoisses !!!
Bizoux, à trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un 3éme trésor en construction dans mon bidon....
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:18

Maxaly

Pour te rassurer,tu devrais téléphoner à ton gynéco,au moins il t'expliqueras pourquoi ces pointes,pourquoi cette douleur et demandes lui une écho.
Là tu es a 15 semaines,et inconsciemment,et consciemment il y a les 16 semaines qui approchent,les mêmes où ton patit ange Gabriel s'est envolée,tu dois forcément faire un rapprochement,revivre cette peur,peur que tout recommence et comment ne pas y penser.Alors pour te rassurer,téléphone et s'il ne veut pas te faire d'écho va aux urgences,tu dis que tu es enceinte,que tu as de très fortes douleurs comme jamais tu as eu(grossit la chose s'il faut pour qu'on puisse te rassurer avec une écho)....en tout cas c'est ce que je ferai.
Il est vrai que les pointes commes des aiguilles,peuvent venir des nerfs,ou ligaments.

Pour ce qui est des symptômes , pour mes deux ainés j 'en ai jamais eu,sauf que j'ai toujours beaucoup pris du ventre même au début,mais ni nausées,ni seins qui tiraient,chaque grossesse est différente,je sais de quoi je parle j'en suis à ma 5 eme et chaque fois c 'était différent.

Tu dis que rien ne se voit côté bidou,je pense que quand tu auras passé la fameuse date et qu'enfin tu seras rassurer,ton ventre va grossir d'un coup,et tu commenceras à prendre du poids !!!!

J'attends de tes nouvelles,mais oses téléphoner,c'est pour ton bien,pour te rassurer,plein de courage,bises,Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:31

Coucou les dedaines,

J'aimerais tant être en congé comme certaines d'entre vous pour me reposer. Je vous envie. Moi je suis au boulot jusqu'en octobre au plus tard.

Hier j'avais un RDV pour mes prises de sang. Alors retour de l'hôpital sur l"heure du diner et coup de fil de mon médecin en après-midi. Bon quoi encore??

Alors, comme vous savez, je me prend de l'aspirine et je me pique au fragmin pour éclaircir mon sang. La prise de sang révélait que mon sang n'est pas assez éclaircit. Alors on augmente ma dose d'aspirine.

La donnée pour mon foie est un peu moin élevée alors on va me faire passer un échographie du foie. J'ai peut-être comme on dit du gras au foie !%!% Aucun risque pour bébé mais risque de cirrhose plus tard si le problème n'est pas maintrisé. Alors régime apès mon accouchement. Plus de gras, plus de vin etc. C bizzare d'avoir peut-être ce problème. Je prends soin de moi habituellement. On va trouver le problème.

Mon corps se comporte bizzarement lorsque je suis enceinte. Comme si je n'étais pas faite pour porter un bébé.

Aurore, tu m'as demandé pourquoi j'avais un écho le 30 juin?. En fait mon écho de 20 semaines sera le 5 juillet. Mon prochain RDV avec mes medecins sera le 14 juin.

Pour me joindre à votre conversation du conjoint occupé :-), je peux vous dire que mon mari est un homme très occupé. Il a sa petite entreprise et il travaille comme c pas possible. Mais en ce qui a trait à mes RDV, pas question qu'il en manque un. Alors, je suis très chanceuse qu'il m'accompagne à chacun. S'il arriverait quelque chose, je ne voudrait pas être seule. Je peux essayer de comprendre les raisons de chacuns de vos hommes mais moi je n'accepterai pas cela :-)

Parfois je sens que notre garçon lui manque beaucoup. Il a souvent les yeux dans l'eau quand on en parle. C difficile pour moi d'en parler car chaque fois j'ai le moton dans la george. La peine est toujours présente après 1 ans. Je trouve parfois injuste que Junior n'ai pas bénéficié des mêmes traitements que mon espoir a en ce moment. Il faut avoir perdu un bébé pour trouver nos petits bobos.

Je me dit que si mon fils a survécu 39 semaines dans mon ventre avec mon foutu sang hyper épais, il était un vrai combattant!! Il voulait vivre mais il aura perdu son combat contre mon corps.

je t'aime mon petit garçon xx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:18

chatonna excuse moi javais cofondu avec missy je crois. cest bien vous au canada cest 20sa lecho.. 2 semaines de moins a attendre que nous...

maxaly oui je pense que ton bidon poussera quand dans ta tete tu seras plus détendu.jai limpression que cela est inconscient ...


et ben nous se soit on a été ce faire un pique nique sur la plage avec notre chien. on profite detre pas loin de la mer maintenant. il faisait beau en plus. très sympa!!! et enfin le wk long. 4 jours de congé pour mon chéri. bon jen profite que 2 car je pars 2 jours avec deux copines en bretagne samedi/dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:50

salut les filles
juste une petite nouvelle! jai fait connaisse de mon mini bébé cette apres-midi.. on a vu sa mini main. et son mini coeur battait a 100 milles a lheure!! sa ma donner un peu despoir mais je suis pas capable detre exciter et de m'emballer comme pour ma fille..mais je suis hyper contente que tout alle bien pour le moment cest vraiment un jour a la fois.. xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:18

jessica super nouvelle!!
et non on n'arrive plus a etre emballé, je comprends moi cest pareil.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:06

cc les filles
je suis donc allé hier fin d'aprés midi jusqu'au urgence car mon inquietude prenait le dessus!!!
grosse déprime en arrivant la bas car j'ai revu les 2sf qui s'été occupé de moi pour mon img, je me suis mise à pleuré comme une madeleine c'été vraiment très dur j'avais l'impression de repartir quelque mois en arrière et me suis mise me dire que tout été fini que j'allai le perdre aussi!!!!!mais au final :
bébé va super bien tout es ok les mesures sont toutes bonnes et il ne souffre pas de mes douleurs, je n'ai pas d'infection urinaire mais certainement vaginal d'ou les brulures; pour les grosses douleurs c'est mes ligaments qui tirent et ça depend ou bébé appuie!
je dois prendre du spafon et des ovules le soir au coucher!
mon homme a eu la chance de le voir remué dans tout les sens il n'arrété pas de bouger l'echographe n'arrivait pas à faire ce qu'elle voulait mais moi je ne l'ai pas vu mais le bonheur d'avoir entendu soon coeur battre à merveille!!!!

aujourd'hui, je suis à 16sa+5, date à laquelle j'ai accouché de mon ange sentiment vraiment bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:09

Bonne nouvelle Jessica! Mais effectivement, on s'emballe pas trop. Je dirais que ça m'a pris environ 2 jours pour réaliser que tout allait pour l'instant.

Maxaly, tu as bien fait d'aller consulter, maintenant tu es rassurée et puis si effectivement tu as une infection, c'est important de la traiter et de pas laisser traîner. Bébé bougeait beaucoup c'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:03

Contente MAXALY que ce passage aux urgences ait pu te rassurer ...
Et surtout, que tu aies un traitement pour ton infection .

JESSICA, super ta rencontre avec mini bébé !!!
C'est tellement normal de se protéger et malgré que nous soyons heureuses d'être de nouveau enceintes, on vit ces grossesses là avec une certaine protection, un certain recul, ... au cas où sûrement ...

Bonne soirée les filles, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Un 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:15

Cc les filles petit coucou rapide pas eu le TPS cette aujourd'hui de venir
J'ai oublier de vous dire hier soir j'ai sentit mon bebe en mettant mes mains sur mon bedon.
D'abord j'ai sentit une vaguelette et puis après quelques mouvement et quelques secondes après a un autre endroit un mini coup bien distinct!!!
Donc je pense que c'est bien lui je suis contente.
Meintenant j'ai hâte de sentir les petites bulles..
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:46

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:48

je vous présente ma merveilleuse petite crevette.. mon mini bébé va bien pour le moment un jours a la fois.. jai tellement hate de connaitre le sex!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:16

Merci pour la photo! C'est toujours plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:21


maxaly, tu nous a rassuré...

jessica, super tes photos !

aujourd'hui 7 mois, mes jujus m'ont quitté et je les oublierai jamais...

bonne journée mes coupines...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» novembrette / decembrette 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: