DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mon anges

Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Lun 13 Fév - 7:40

pleins de bisous pour Nina pour ses 11 mois d'ange

je pense bien a Lily aussi
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Jeu 23 Fév - 6:01

Encore une étape mes poupettes...1 an après l'annonce qui a fait basculer nos vies à papa et moi. Quelques jours plus tard, après avoir su ce 23 février que tu ne pourrai pas vivre NINA, nous apprenions que ce n'était pas un "accident de conception" mais que papa était porteur.

1 an après je suis vide de vous 2. Vous nous manquez.
caro19181

Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Jeu 23 Fév - 6:05

Oohh ma Crystel, je te fais plein de gros bisous et je pense très fort à toi et à tes princesses.
jolyplume

Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Jeu 23 Fév - 6:27

la vie bascule sur des instnats que l'on ne peut pas oublier....je t'embrasse de tout mon coeur
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Jeu 23 Fév - 8:09

Ma chère Crystel...cette date si dure de souvenir...si lourde de conséquences...
Cette vie si capricieuse qui bascule en un instant, sur une parole.

Tu arrive dans cette période de souvenirs, où tout te revient à l'esprit avec tant de clareté, comme si c'était hier.

Je pense très très fort à vous 2 et à vos 2 merveilles.
nina

Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Jeu 23 Fév - 11:13

je pense fort a toi crystel et tes petites puces...

Gros bisous...
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Jeu 23 Fév - 11:14

je pense bien a toi et a ton mari

malheureusement ces dates nous rappel notre drame

calins a tes filles
meline

Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 24 Fév - 6:15

Je suis par la pensée avec toi c'est souvenirs si présents et si cruels !!
Douces pensées à tes princesses , prend soins de toi
Biz
mam's four baby

Ange(s) : mon pti ange.
Décédé(e) à : 14 sa
Le : 14/02/2012

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 24 Fév - 7:55

je suis vraiment navrée.......

Les années passent mais la douleur ne passe aps malheureusement

Ni les larmes qui cessent de couler,ni le vide qu'on a en nous......

Milles pensées vers vous et vers tout ces anges....
eliottzoe

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 24 Fév - 9:57

Une douce pensée pour Lily en ce 24 si cruel au coeur de ses parents.
0608
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 24 Fév - 14:08

Ma petite poupette, ma Lily, mon bébé grenouille....et oui!!! ta tatie Sandra y a pensé, aujourd'hui 3 mois que ça me déchire le coeur tous les jours, à chaque instant.

Mais tu es avec ta grande soeur, vous êtes loin de moi mais au moins vous êtes ensemble mes princesses. Papa et moi on vous aime tant...
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Dim 4 Mar - 12:52

Merci mes poupettes, mes amours, mes princesses, je vous aime et vous nous manquez tellement...
eliottzoe

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Dim 4 Mar - 18:22

J'ai une pensée toute spéciale ce soir pour tes 2 étoiles I love you I love you et pour vous 2
caro19181

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 7 Mar - 4:18

Une jolie pensée pour toi, jolie petite NINA pour ton 1er anniversaire d'ange.
Je t'envoie des millions de baisers volants vers les étoiles.

Crystel, toutes mes pensées t'accompagnent pour ce jour si particulier.
Le 1er anniversaire est un cap, à la fois attendu mais aussi tellement redouté.
Je suis sûr que grâce à la force qui t'habite et à l'amour que vous a laissé NINA tu parviendra à passer cette journée.
Saches que même si la distance nous sépare, je serai à tes côtés par la pensée aujourd'hui.

Je t'embrasse!!!
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 7 Mar - 6:04

NINA, aujourd'hui 1 an que nous nous sommes séparées, demain 15 semaines pour LILY.

Juin 2010, nous nous lançons dans la plus belle des aventures....

Un mois après, je vais pour une visite de contrôle chez Sam, mon gynéco, je lui explique notre désir d'enfant...ça faisait déjà 1 mois que je prenais des vitamines et de l'acide folique. Il est content..fait une écho, tout va bien...tu avais déjà alors été conçue depuis 4 jours!!! donc encore dans la trompe....
Il me prescrit les sérologies rubéole et toxoplasmose, je les fais le jour même....puis quel stress, notre ami biologiste me téléphone en me disant que je suis positive à la toxo (IgM) et il me demande si je veux faire des béta HCG pour contrôler...ben oui!! résultat: béta négatives...OUF!!

Nous partons donc en vacances l'esprit tranquille. Seulement après 6 jours de retard (je me disais que c'était le psychologique qui faisait que j'avais du retard pour la 1ere fois de ma vie) je me décide ENFIN à faire un test pipi....très très vite la 2eme barre apparait....je pleure, mais pas de joie!! ce que désirais le plus, avoir un bébé....mais j'ai la toxo...c'est la cata!!!

Notre ami, qui était en vacances avec nous appelle son labo pour faire envoyer mon échantillon de sang à Paris pour essayer de "dater" l'exposition à la toxo...si c'est antérieur à 2 mois bébé ne risque rien. Nous attendons 3 longues journées la boule au ventre...les résultats ne sont pas concluants, ils ne peuvent pas savoir précisemment. Je me souviens avoir fait une prise de sang pour tout autre chose en mars 2010, mon ami récupère mon sérum congelé et effectue le test toxo....j'étais déjà positive en mars....ouahhhh une des plus belle journée de ma vie...après 10 jours d'angoisse je sais alors que tu ne risques rien....je pensais que ce serait mon plus gros soucis.

Nous pouvons enfin être sereins.
Je suis extremement malade, mais je m'en fous, je t'ai toi NINA et tu grandis bien.
Les RDV s'enchainent, tout est parfait, les échos sont magnifiques et nous découvrons avec émerveillement ce petit être que nous aimons déjà plus que tout.
En novembre, Sam nous apprend que tu es une princesse, papa en pleure, il est tellement fier...
NOUS NAGEONS DANS UN BONHEUR INDESCRIPTIBLE.
Je suis arrêtée en décembre, je profite de toi à chaque instant, nous visitons des maisons et des appartements, pour toi, pour notre vie avec toi....nous en trouvons 1, ils sera parfait...l'espace est grand, tu pourra même faire le tour du RDC en pouspous ou en tricycle!!!
Notre vie est merveilleuse.

Le 6 janvier, à 24 SA tout s'écroule, tout s'arrête net.
Tu as le fémur au 10eme percentile Ca inquiète le gynéco car nous sommes grands tous les 2. Direction Toulouse chez un échographe référent....toute seule....1h45 d'écho....je n'aime pas sa tête quand il s'arrête sur le coeur, il y a un problème de valves. Je suis inconsolable.

15 jours plus tard RDV chez un cardio pédiatre, papa est là c'est un samedi, le 22 janvier, je ne savais pas à ce moment là ce que Sandra et Greg vivaient à 700km de là et Manue et Mindo à Toulouse...
Le cardio pédiatre confirme l'anomalie....nous conseille de faire l'amnio car cela peut être le signe d'une T21.

26 janvier amnio.

27 janvier. Coup de téléphone : pas de T21, ni T13, ni T18 "Madame vous pouvez dormir tranquille".
Nous pleurons de joie, de soulagement une bonne partie de la journée, je commence à me dire que c'est fini, que tout va bien aller, je suis aux anges.

Le 23 février à 10H40, je reçois un coup de tel du généticien, il me dit qu'il est "désolé" mais que le caryotype montre une translocation déséquilibrée entre les chromosomes 2 et 16 raison pour laquelle notre petite fille ne pourra vivre que quelques heures, tout au plus quelques jours.....

(Nous avons effectivement eu les résultats de l'autopsie de NINA le 25 novembre, le lendemain de l'accouchement de LILY.....ces résultats révélaient les malformations cardiaques vues aux échos mais également des malformations rénales, pulmonaires importantes et cérébrales.... toutes jamais décelées aux échos)

Le lendemain nous rencontrons le généticien, il nous parle D'IMG, il nous prélève pour effectuer nos caryotypes afin de voir si c'est un "accident" ou bien si l'un de nous est porteur de cette translocation de manière équilibrée.
Le 28 mars nous y retournons, nous apprenons que papa est porteur et que nous avons 15 à 20 % de risque de récidive.

Je vis alors dans un monde parallèle, un cauchemar éveillé où tout me semble irréel.
Je suis un zombie, un prisonnier qui attend le jour de son exécution.
Le 6 mars, c'était un dimanche, nous allons au CHU à 17h, on m'installe en chambre, on me torture pour me mettre des laminaires dans le col, les internes plaisantent en me disant que j'ai un col en béton...je les fusille du regard, elles comprennent...elles s'excusent...plus un mot.

Tu bouges, je t'aime, je ne veux pas te laisser partir. Mon coeur ne peux s'y résoudre mais ma tête ne veut pas que tu souffres les quelques heures d'agonie pendant lesquelles tu te serai battue pour vivre. Maman préfère qu'ils t'endorment au creux de mon ventre, dans la seule maison que tu as connu.

7 mars 2011 à 10h je descends au bloc.
Ils me piquent 5 fois pour me poser le cath (ils sont pas doués...même si je sais que j'ai des veines de merde)
Ils me piquent 4 fois pour la péri (bon OK j'ai pris 13 kg mais quand même)

A ce moment là je ne suis plus dans mon propre corps, mon esprit est en OFF. Papa est là, heureusement qu'il est là mon amour.

A 14 h ils procèdent au "geste", c'est à dire le foeticide. Je demande à papa de sortir, je ne peux pas lui infliger ça, il souffre tellement même si il veut faire le fort.
Je fais un malaise au moment où tu pars. Mes constantes s'effondrent, je ne me souviens de rien. Je reprends conscience, tu n'es plus là. Je veux mourir tellement j'ai mal de t'avoir laissé partir.
Papa est là, durant ces interminables heures.

A 22h51 tu arrives dans le silence. Ils te prennent, me font une révision utérine, me recousent.
L'aide soignante, Armande, cette femme extraordianaire, revient avec toi ma NINA, habillée, avec doudou.
Je n'ai jamais vu en 14 ans papa pleurer ainsi lorsqu'il t'as vue, jamais.
Tu es belle, tu lui ressemble tellement.
Nous t'admirons, te contemplons, t'embrassons des heures et des heures.

A 4 heures, nous te laissons seule, je dois remonter en chambre.

Le lendemain matin nous descendons te revoir, profiter de toi.

Puis c'est FINI. La dernière fois où je t'ai eu contre moi c'était ce 8 mars au matin.
Le 14 mars ont eu lieu les obsèques, juste toi, moi et papa.

Je ne réalisais pas encore alors ce 7 mars, il y a 1 an tout juste, que je ne serai plus jamais heureuse ma petite princesse.

Je vous aime infiniment et vous me manquez, ma NINA, ma LILY.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 7 Mar - 7:36

Sad Sad
douces pensées à Nina pour ses 1an d'Ange..
Que Nina et Lily veillent sur leur petit frere ou petite soeur...
Bisous
eliottzoe

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 7 Mar - 9:57

Crys, ton récit est si émouvant...si plein d'amour et de dévoument pour Nina Sad
Pourquoi la vie est si mal faite? Pourquoi cette petite puce qui ne demandait qu'à connaitre la douceur de votre foyer s'est elle envolée?
Il y a un an tu t’apprêtais à faire connaissance avec Nina, petite boule d'amour partie si vite loin de vous.
J'aimerai tant que cette date n'ai jamais eu lieu ... qu'une baguette magique efface cette loterie génétique qui a fait de vous des parents endeuillés.
Je ne sais pas si les 1 an de Nina seront un cap pour toi, car d'autres dates arrivent tout aussi douloureuses, mais ce que je souhaite du plus profond de mon coeur c'est que ce petit être a venir soit en pleine forme et qu'il vous comble de bonheur.

Nina, petite merveille des étoiles, j'aurai aimé qu'il en soit autrement pour toi...que tu sois une chipie qui fasse tourner en bourrique ces parents.
J'aurai aimé ne jamais connaitre ta maman...mais ce n'est pas le cas malheureusement.

Nina, je ne sais pas si tu veilles sur ton papa et ta maman, mais je sais que lors de ton départ tu leur as laissé une merveilleuse force pour continuer à avancer.

Tu continues à grandir chaque jour dans leur coeur.
Je t'envoie pleins de baisers volants, ma belle Nina des étoiles.

22
julesmonange

Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 7 Mar - 11:23

gros gros bisous volants à Nina....

tes petits amours veille sur toi et ton petit haricot
Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite luciole.

Abby petite espoir en santé née le 23 juin 2013
Evan 2e espoir né en santé le 12 septembre 2014
Décédé(e) à : 26SA+6jours(IMG)
6SA+2jours(FC)
Le : 04/03/2011,
23/06/2011

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 7 Mar - 20:26

Crystel je voulais te dire que j'ai penser a toi plusieurs fois aujourd'hui en ce 7 mars.

Bisous a toi et ton ange Nina, et bien sur aussi a ta Lily. Je vous embrasse de mon coté de l'océan. XXX
Alexe

Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 7 Mar - 21:17

Crystel...

En cette journée, ou les souvenirs remontent comme si c'était hier..

J'ai allumé une petite bougie rose pour que ta princesse sache qu'à l'autre bout du monde on pense à elle, à sa petite sœur et à vous deux.

Je suis certaine que du haut de leur nuage, tes deux petites merveilles admirent la force et le courage de leur Maman et de leur Papa.

Je pense à vous.
xxx
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Jeu 8 Mar - 2:55

Merci infiniment les filles pour vos douces paroles pour ma poupée. Merci de penser à elle.

Savoir que quelques personnes ont une pensée pour elle est pour moi très important, je n'ai eu hier qu'un seul message de mon entourage proche, venant d'une de mes soeurs....

MERCI A VOUS D'ÊTRE LÀ...
jolyplume

Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Jeu 8 Mar - 5:42

chrystel, je suis emue de lire ton recit. J'ai si mal ...la vie bascule en un instant et ta vie a toi a doublement basculée, je ne comprends pas...plus je te lis, plus je te cotoie plus je ne comprends pas.

Je t'embrasse tres fort. Ta jolie nina...ta jolie lily....et ta peite bulle d'espoir...acroches toi ! je te souhaite le plus grand des bonheurs
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Jeu 8 Mar - 7:21

bon un an ange Nina

dis toi que tu viens de passer un cap, certe il y en aura d'autre mais je crois que celui des un an et le plus dur

tout te reviens c'est comme si c'etait hier ...Sad

soit certaine qu'ici tes filles personne ne les oublies

malheureusement pour notre entourage, le temps a deja fait son oeuvre mais pas pour nous, le monde continue toujours d'avancer mais avec beaucoup d'amertume

je suis contente d'apprendre la bonne nouvelle

je t'envois plein de ++++ car je me doute que cela ne va pas etre facile a gérer mais nous sommes la;)
mamange de tiago

Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 9 Mar - 15:14

nina je t'envoie plein de calins pour tes 1 ans pleins de penssée et de réconfort a tes parents il y a 1 ans crystel le 7 mars tu méttait au monde une merveilleuse princesse qui du paradis veillent sur vous avec sa petite soeur lily je vous fais pleins de bisous et pensse bien fort a vous
aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 9 Mar - 17:08

avec un peu de retard des milliers de baiser pour tes 1 an Nina.
Édouard

Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 9 Mar - 20:11

Petite Nina des étoiles qui virvolte avec sa petite soeur et tous nos anges.

Douces pensées.
meline

3 poussieres d'ange
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
2006, 2010

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Dim 11 Mar - 4:49

Douces pensées pour tes 2 princesses et pleins de bisous d'étoile pour Nina , 1 an d'ange petite princesse Lucile te fait aussi un câlin pour l'occasion vous avez qql jours d'écart ...
Pleins de pensées et d'affection pour toi Cristel en ces dates douloureuses
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 14 Mar - 5:26

MERCI les filles pour vos belles pensées qui me touchent profondemment, heureusement que vous êtes là...

Je revis 1 an après chaque instant de ce fichu mois de mars...le 14.03.2011 a 10h15: obsèques de notre bébé NINA, notre 1ère enfant, je revois son petit cercueil avec sa plaque, je revois ces belles fleurs que nous avions choisi pour toi que nous avons déposé papa et moi dessus, je revois le désespoir dans les yeux de ton papa....

Je fais un retour vertigineux en arrière et j'ai l'impression, à nouveau de ne vivre que dans le passé, me nourrir de vos souvenirs mes princesses des étoiles.
eliottzoe

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 14 Mar - 6:05

Chrys, je t'envoie un énorme câlin tout plein de réconfort et de baisers.
Je pense à tes princesses qui sautent de nuages en nuages et qui rigolent dans ce beau ciel bleu.
Sois forte mon amie, ces dates nous font replonger si bas qu'il faut à nouveau piocher dans nos ressources pour remonter.
bec
caro19181

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 14 Mar - 6:52

Crystel, comme le dit si bien Sandra, il y a toujours ces dates qui nous font replonger dans nos souvenirs douloureux.
Il faut aller chercher cette force au plus profond de toi pour les surmonter et sortir la tête de l'eau.
Je pense à toi, à NINA, à LILY.....Je te fais de gros bisous et t'envoie tout mon réconfort.
Courage ma belle !!!
meline

3 poussieres d'ange
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
2006, 2010

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 14 Mar - 10:50

Douces pensées à tes puces
Ces dates sont cruelles et nous font revivre ces moments douloureux nous avons perdu depuis notre innocence mais nous avons gagné en force et en amour
Je pense bien à toi crystel
eliottzoe

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Dim 18 Mar - 18:31

Que le souvenir de tes puces te porte demain pour ta reprise
meline

3 poussieres d'ange
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
2006, 2010

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 21 Mar - 4:01

Bon courage pour la reprise avec tes princesses dans le cœur pour t'accompagner
Édouard

Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mer 21 Mar - 10:21

Je suis contente de voir que tu portes à nouveau la vie.

Je t'envoie plein d'ondes positives pour bébé espoir 2.
meline

3 poussieres d'ange
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
2006, 2010

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 23 Mar - 8:03

Je croise mes doigts mes orteils et je te souhaite un bonheur bien mérite avec ce petit 3 eme
eliottzoe

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 23 Mar - 9:00

j'ai une pensée toute particulière en ce 23 pour Lily et pour toi ma Binomette.
Cette date aurait du être celle d'une belle rencontre. J'espère si fort que ce bébé 3 que tu couves en toi sera fort et vigoureux pour que ton coeur de maman soit enfin un peu heureux.
je t'embrasse fort
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 23 Mar - 11:59

Ma LILY, mon trésor....quelle est dure cette journée où j'aurai dû t'avoir dans les bras, le jour de l'anniversaire de ton papa, ses 35 ans....ce 23 mars dans lequel j'avais tellement d'espoir....et voilà qu'aujourd'hui c'est aussi ma dernière journée de boulot car j'ai un décollement placentaire....ce n'est pas le 23 mars 2012 que j'avais imaginé dans mes rêves...vous me manquez mes petites filles et j'ai peur de l'avenir sans vous.
mamange de tiago

Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 23 Mar - 15:49

je pensse bien fort a vous 2 aujourd'hui je vous envoie pleins de réconfort et plein de bisous et plein de calin virtuel a nina et a lily vos deux amours de princesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Ven 23 Mar - 16:09

douces pensées a Lily en ce 23 Mars...
Bisous
meline

3 poussieres d'ange
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
2006, 2010

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Sam 24 Mar - 6:34

Pleins de bisous pour tes puces et pleins d'onde positive pour bébé
Moug

Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Sam 24 Mar - 6:38

Tendre pensée pour ta petite Lily en ce 24.
eliottzoe

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Sam 24 Mar - 13:05

Lily, jolie Lily, un magnifique soleil brille aujourd'hui et j'espère que tu en profites pour jouer à saute nuages avec ta grande soeur et tes copines et copains.
Je fais partir un beau ballon remplit de bisoux pour toi petite puce.

J'ai une pensée pour ta maman et ton papa si courageux depuis votre départ les filles.
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Sam 24 Mar - 13:11

Merci pour ce ballon Sandra, pour les 4 mois de ma puce...elle partagera tous ces bisous avec sa soeur et Zoé...j'en suis sûre!!
mamange de tiago

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Sam 24 Mar - 14:22

gros bisous a Lily en ce 24 mars déja 4 mois petite puce que tu a mis tes ailes pour aller rejoindre ta grande soeur nina au pays des anges gros bisous crystel je pensse bien fort a vous
patou

Ange(s) : William
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 30/11/2010

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Sam 24 Mar - 16:28

Douces pensées à ta petite Lily. Et je t'envoie aussi pleins d'ondes ++++++ pour la petite graine qui grandit en toi.

Patou
eliottzoe

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Sam 7 Avr - 8:37

Une montgolfière remplie de bisou, de câlins et de chaleur vers la jolie Nina des nuages.
Une pensée pour sa super maman qui est une magnifique personne pleine d'humanité et de courage.
aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Sam 7 Avr - 8:51

des bisous des bisous en ce 7
caro19181

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Sam 7 Avr - 9:09

Une tendre pensée pour NINA en ce 7 du mois et des milliers de bisous volants!!
Je pense à toi, à vous aussi ma Crystel et te fais de gros bisous.
Moug

Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Sam 7 Avr - 13:51

Plein de bisous volant vers ta petite princesse Nina en ce 7 du mois.
mamange de tiago

MessageSujet: Re: Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...   Mar 10 Avr - 7:22

plein de gros bisous a nina pour ses 13 mois d'anges bisous crystel

Notre cauchemar a commencé ce lundi 7 mars 2011...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant