DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 coucou mon petit chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: coucou mon petit chat   Lun 21 Mar - 4:09

j'espère que tu vas bien la haut avec tous tes petits copains, que vous ne faites pas trop de bêtises et que ton oncle prend bien soin de toit... il doit te faire écouter pleins de musiques comme celles que tu aimait tant dans ta chambre d'hôpital.
Mamie et Papy m'ont donnés des jonquilles pour mettre au cimetière, elles sont trop belles.
Les pompes funèbres ont coulées la dalle pour pouvoir poser ton beau monument blanc , blanc comme la pureté que tu représente mon fils...
Mon petit chat , tu nous manque tellement.
Papa s'est mis en tête d'avoir un chien .... oui c'est nouveau mais bon .... quand il a quelque chose dans la tête hein.... on s'y plis lol
on doit aller le voir ce soir en principe, c'est un bébé et il a encore besoin de sa maman lui aussi pour l'instant. On cherche un nom pour lui, j'étais parti sur "Pauloche" mais je sens que je vais encore me prendre des réflexions si je l'appelle ainsi donc.... après en avoir discuter avec papa on a décidé que ça serait "GUS" .... facile non! lol
Ta sœur dit :" c'est le chien de papa, maman , moi et Paul"...cela va sans dire bien sur.
les fleurs poussent bien , je ne vais pas tarder a te les amener mais j'attends encore un peu au cas ou il gèlerait encore.
Je dois aller voir le monsieur des pompes funèbres pour lui redonner les inscriptions sur ta stèle....je pense a ton prénom , ton nom , les dates et peut-être un autre petit message ou bien un ange ou bien encore un coeur, tout cela en doré bien sur .... je verrai bien , je vais peut-être tout mettre après tout lol.
Jeudi j'ai rendez-vous avec le docteur qui va étudier ton dossier médical, comme je te l'ai juré, je vais trouver les failles et faire tomber les têtes....par la suite j'aurai encore plus de hargne pour me battre mon ange!
suite a ce rendez-vous je vais aller en prendre un avec les pédiatres qui se sont occupés de toi et déjà a ce jour ils ont peur.... il y a de quoi n'est-ce pas?!!!......Merci mon nage pour tes petits signes de temps en temps, ils me rassurent et tu sais comme je les aime, continues mon bébé d'ailleurs comme tu dois le savoir j'allume en suivant un bougie pour bien te faire voir de la bonne réception lol.. c'est un peu un code entre nous Wink...ton père est un peu décu de ne pas en avoir mais comme c'est un scientifique , forcément .... ils n'ont pas la même perception que nous hihiihi mais je les partage quand même avec lui d'ailleurs quand tu me fais un signe c'est qu'il va se passé quelque chose et il s'en aperçois donc.... il n'a pas le choix d'y croire lol
vivement que ton monument soit posé.... la déco c'est moi qui gère et comme tu dois avoir commencer a voir, je suis une pro lol.... pas 1 cm carré vide lol et y'en aura encore par la suite .
Ton lit, ta commode , bref tout ce qui t'appartient sont encore dans la chambre, je n'y toucherais pas , ils sont a toi et y restent , ca ne dérange personne et de toute façon ca n'a pas a déranger quelqu'un c'est tout!
j'ai mis ton bonnet et ta tétine dans ton lit entourés d'un doudou pour ne pas qu'ils s'abiment. parfois je vais les sentir vu qu'il y a ton odeur. ca me fais tellement de bien hihihhi.
Bon mon lapin je vais te laisser sur ces quelques mots ici mais comme tu le sais je ne te quitte jamais Wink
je t'aime mon bébé et comme je peux te dire ce que je veux lol et que ton père rogolait bien quand je te disais n'importe quoi dans ta couveuse lol je vais te le dire encore parce que ca me fait sourire a l'avance :" je t'aime mon chinounilouni d'amour" lol d'ailleurs tu devais aimer ça puisque quand je te le disais, tu souriais Wink
On t'aime mon doudounet,
Maman, Papa,Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: coucou mon petit chat   Lun 21 Mar - 6:10

je viens de me relire a la dernière minutes et bien sur je me suis rendu compte de mes nombreuses fautes..... j'écris trop vite lol.
gros bisous mon tendre amour
Maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou mon petit chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: