Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????

Aller en bas 
+10
chatonna
aurore6883
mag
bebi_kyllian
aurore83
Alexandra83
AmeNic
Liminsay
alexis301110
isarose
14 participants
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:48

bonjour,
j ai perdu ma petite fille il y a tout juste un mois.j ai l impression d être anormal des que l infirmière a mis lily-rose sur moi j étais contente d avoir ce bébé mais je savais quelle allait mourrir .j ai dit a haute vois j en veux un autre.....les jours passent,les semaines passent,je m ennui de mon bébé je l aime je l adore ma vie est insuportable sans elle.sauf que je désir enormement être enceinte avoir un autre petit bébé c est presque obsessif mj ai appele dans 2 cliniques de fertilite pour avoir des renseignements sur la prochaine grossesse .j étais tellement contente des réponses que j ai eu que cette journée la j avais 2 bebes dans la tête ma petite lily-rose ainsi que bébé espoir.j y pense a tous les jours au bébé espoir mais je sens tellement coupable vis a vis ma fille j ai peur de trahir mon bébé j ai peur de pas aime assez mon bébé j ai peur de pas être une mère pour elle je me sens très coupable j ai l impression que ma fille est morte a cause que j aurais pas été une bonne mère pour elle je pense a elle tout le temps .mes proches sont très mal a l aise avec le fait que je pense a un autre bébé ils me le disent assez clairement ca pense que j aime pas ma fille et que je m en fou .....j ai peur qu il aient raison .... Je m en veut tellement...j aurais du mourir avec ma fille ....



mamange de mon bébé d amour lily-rose
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:05

Ma belle, jai fais la meme chose que toi, jen voulais un auter dans mon ventre a tout pris, alors ne te sens pas mal, et on est la pour tencourager et tecouter a tout moment! Smile xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:17

Écoute pas les gens qui te dise que tu n'aime pas ton ange. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. On les aime tellement fort mais le sentiment de vouloir etre mere est toujours la meme si notre bébé nous a quitter. Je te comprend aussi moi ca fait meme pas 1 mois, a peine quelques semaines que j'ai accouché de mon ange et j'ai quand meme deja 'hate' de ravoir la vie en dedans de moi, d'avoir un bébé en santé au bout de ces 9 mois,...
Sens toi pas coupable et je suis sure que tu aurais été une bonne mere pour ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:16

Bonjour à vous et isarose

Moi même,hier celà fessait 1 mois que j'ai perdu mon ange Laurance.Je suis contente de voir ton message et les réponse des autres mamanges,car moi aussi je cherche a avoir la vie en moi.J'ai vraiment hâte dans 6 mois car je vais pouvoir recommencer pour vivre la même chose.Parfois je me sent coupable car il y a des jours ou je fais des journée "normal"j'y pense moins.Mais mon ange est là vous savez que nous oublirons jamais ces petits anges tant attenduent et aimés.Même si je veux un bébé espoir mon corps n'est pas prêt je me consol comme ça. Pour moi c'est comme celà que j'atténue mon envie.
Bonne journée à vous tous!

Douce pensée pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:33

Amenic est-ce que je peux te demander pourquoi tu dois attendre 6 mois??
Je me sens comme toi aussi parfois, coupable. parce que je ne pleure pas 24/24 meme quand j'y penses (presque tout le temps!) pourtant je l'aime tellement et il me manque et me manquera toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra83

Alexandra83


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Saint Cyr sur Mer (Var)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Charlotte ma Princesse
Marius mon bébé espoir d'Amour
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 16 Janvier 2011
Date d'inscription : 25/01/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:54

Bonsoir les mamanges,

Je me retrouve tellement dans vos histoire. La culpabilite d'avoir des journées "normales", l'envie pressante d'un autre bébé ...

Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas seule ... Je me sens moins "folle" ...
Ma Princesse me manque tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:56

et non vous n êtes pas seule....Moi aussi je suis prise de pleins de remords, culpabilité quand je ris, quand je me sens bien. e me dis que c est pas normal comme réaction. Cela a fait un mois hier que son cœur s est arrêté et je pense aussi a un nouveau bébé...
Moi aussi e me demande si c est normal d y penser déjà. J ai l impression de trahir ma princesse, bien que je sache qu elle sera toujours avec moi, que je ne l oublierais jamais et que le bébé espoir sera son petit frère ou sa petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:16

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:33

Bonjour chère mamange après le départ de Kyllian c'est malheureux mais il nous a fallut 2 semaines pour qu'on se dise qu'on aller en remettre un route...

je suis actuellement à mon cycle 3 ( mes règles devrais arrivées aujourd'hui )

je crois que nos anges aimerez tout de suite être grand frère ou grande soeur !!!

Faisons leurs plaisir.... Ils sont avec nous , dans notre coeur pour toujours

et non tu n'es pas anormale , je crois que c'est normal de vouloir un autre enfant après la perte du notre Sad

Moi je ressent un manque fou et une fois que je serrais de nouveau enceinte , j'irais mieux je crois mais mon loulou serra toujours dans mon coeur et ça à vie !!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:36

Moi j'ai demandais au gygy combien de temps il fallait attendre avant un autre bébé le jour même où on a appris que le coeur d'Ethan s'était arrêté.
Sur le coup je me suis dis "je suis dégueuelasse de demander déjà" mais avec le recul voilà c'est une réaction normale on avait toute envie de cette grossesse qui s'est mal terminée, et puis lisez dans ma signature, je me dis que jamais j'aurais dû attendre plusieurs mois. On ne saura jamais si Ethan était là par miracle ou bien si mes ovaires ont décidé de ne plus travailler après...
Sans vouloir vous faire peur ..., je suis un cas !!!
Et puis c'est pas parce qu'on veut un autre bébé qu'on oubli le grand frère ou la grande soeur, personne ne peut nous enlever ça!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:40

pareil le lendemain de la perte des mes bébés, j'ai demandé a mon homme, "on n'abandonne pas hein? on refait un bébé?"
on a perdu nos bébés, mais on a pas perdu l'envie davoir un enfant. tout les psy te le dirons, cest normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:31

Isarose, j'ai comme pu comprendre dans un de tes messages que tu n'étais plus avec le père???
Quand tu parles de clinique de fertilité, est ce pour insémination artificielle avec sperme d'un donneur???
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:17

merci beaucoup pour messages reconfortants .effectivement il m a quitte au tout debut de ma grossesse mais je desirais depuis longtemps avoir un beau bébé en santé alors j ai poursuivis ma grossese quand même .j ai appelle dans deux cliniques a montreal pour avoir une insemination mais j ai pas eu de réponse pour savoir comment choisir et ou trouvé les banques de sperme les repnses que j ai eu c est que c est couvert maintenant par la ramq et comme j ai un problème de chromosone je suis acceptee pour avoir une rendez vous. Je dois malheurusement longtemps avant de commence mes demarches pour un autre bébé ca me fait très mal d être oblige d attendre encore..... Je suis très contente que ste justine m ai parle de ce site ca fait quelques semaines que je vous lis merci beaucoup



maman de mon bébé d amour lily-rose
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:28

Moi aussi j'ai vécu la même chose. La journée que j'ai accouché, j'ai dit à mon ange que je lui ferai bientôt un frère ou une soeur.

J'ai attendu 8 mois avant de refaire les essais car je voulais bien faire mon deuil, et ne pas mélanger deux grossesses rapproché. Mais je parle pour moi
:-)

L'envie d'être mère est toujours l'à, même encore plus présent depuis que je connait ce bonheur.

Tu es très normal et ne pense pas que tu trahit ta petite fille. C'est encore une fois un sentiment qui reste ( encore pour moi après 11 mois) . Nous sommes normal de vivre cela.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
titemitaine

titemitaine


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 21 semaine 2/7
Le : 23/12/2010
Date d'inscription : 16/02/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:13

C'est rassurant de voir que je ne sui pas la seule pour qui sa presse avoir un bébé espoir...aujoud'hui sa fait maintenant 3 mois que mon ange nous a quitter et depuis ce temps je ne reve que d'avoir un espoir....mais j'ai tellement peur qu'il soit malade lui aussi Sad et d'un autre coté jai tellement hate de pouvoir avoir un beau bébé en parfaite santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:59

je vous comprends tellement les filles moi aussi aussitôt que mon ange s'est envolé je voulais un autre bébé pas pour remplacer mon ange mais pour me sentir vivante et ressentir la vie en moi et croire que je suis capable d'avoir un bébé en santé et pouvoir lui donner l'amour que j'ai pour les enfants comme ma mère ma toujours dit quand un bébé doit venir il viens il ne frappe pas ,ne crie mais viens se blottir au chaud dans notre ventre ,il faut faire confiance au destin et je pense que mon ange est pas venu dans ma vie pour rien.... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Liz14

Liz14


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange &
Mon petit Ange Lucia
Décédé(e) à : 10 semaines,
20 semaines et 5 jours
Le :
01/01/2010, 28/01/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:17

Que cela fait du bien de savoir de voir que je ne suis pas seule dans mes pensées. Moi aussi cela fait à peine 1 mois depuis le départ de mon ange et je ressens l'envie d'avoir un bébé espoir. Je viens de finir mon premier cycle, mon gyn m'a suggéré d'attendre un autre cycle mais je ne sais pas quoi faire ?!

Tout ce que je sais c'est que mon coeur me dit d'y aller et essayer , mais tout comme toi j'ai peur.

Une douce pensée pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:53

Dès que nous avons eu les résultats de l'IRM de Zoé, et que nosu savions donc que tout était perdu, j'ai dit à mon mari (cela me semble déplacée aujourd'hui):"il faut qu'on en refasse un dans la foulée, sinon on ne le fera jamais"

quand Zoé est partie, nous avons pris la voiture pour rentrer chez nous et dans la voiture j'ai eu au téléphone ma gynéco pour lui expliquer la situation. et je lui ai dit...je veux être enceinte le plus rapidement possible.
Elle m'a répondu ceci: "faites votre deuil avant"
mais moi je voulais comme toutes ici redonner la vie le plus vite possible. Une maman ne doit pas donner la mort.

Zoé est partie depuis 2 mois hier...Le RDC n'est toujours pas arrivé...peut-être mon corps n'est il pas prêt? ou peut-être est ce ma tête? je ne sais pas.
En tout cas, ne culpabilise pas...on est toutes passées par là. On se sent tellement vide... Le pricipal est que tu ne cherches pas à remplacer
ta fille par un autre enfant.

Zoé sera toujours ma deuxième enfant, jusqu'à la fin de ma vie.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????   1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ?????? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:43

c est très rassurant de recevoir vos messages .... Merci beaucoup ..... Bon courage a vous toutes .... Bonne chance ....

maman de ma belle lily-rose mon bébé d amour

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'un autre bébé
» Envie d’une autre grossesse
» envie de bébé, besoin de vos témoignages
» Tellement envie d'avoir un autre enfant...
» envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: