DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

thalasso enceinte? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

thalasso enceinte?

AuteurMessage
aurore6883

aurore6883

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

thalasso enceinte? Empty
MessageSujet: thalasso enceinte?   thalasso enceinte? Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:40

Voila 15j jai réservé un wk pour deux en thalasso, avec acces au spa piscine, hamman , sauna, et un soin soit bain bouillonnant au huiles essentiel, soit enveloppement d'algue.
Et depuis j'ai appris que j'était enceinte.

Donc ma question est qu'est ce que j'ai droit de faire et pas faire????
hamman et sauna a proscrire je sais... mais le reste?
vais je devoir essayer changer mon soin?

pufff cetait pout faire plaisir a mon copain, dailleurs il est ravie,mais si je peux pas faire le 1/4 cest relou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thalasso enceinte? Empty
MessageSujet: Re: thalasso enceinte?   thalasso enceinte? Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:44

x

Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:51, édité 1 fois
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

thalasso enceinte? Empty
MessageSujet: Re: thalasso enceinte?   thalasso enceinte? Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:49

rafff je peux pas me faire rembourser, je l'ai acheté sur un site d'achat grouper, jaurai juste un bon retour.
Ou alors jirai juste a la piscine normal et checkerai bien avec mon gygy si ça ça va.
katty

katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

thalasso enceinte? Empty
MessageSujet: Re: thalasso enceinte?   thalasso enceinte? Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:22

comme Joulie te la dit, les truc comme sa pdt la grossesse son fortement deconseillé car la chaleur fait augmenter ton rythme cardiaque et donc celui du bébé!
sourire

sourire

Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009

thalasso enceinte? Empty
MessageSujet: Re: thalasso enceinte?   thalasso enceinte? Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:19

Tu peux y aller pour la piscine et te détendre.
Les massages pour les jambes sont possibles. Pour les épaules, la nuque, massage du crâne, je crois qu´ils ne sont pas déconseillés, donc renseigne toi.

mais ATTENTION les huiles essentielles ne sont pas toutes autorisées, certaines sont dangereuses quand on est enceinte!
Il est donc préférable de faire un massage à l´huile végétale seulement (amande douce, noisette ...).
Appelle les directement, peut être pourras tu décaler les dates? Après l´accouchement ca doit être génial!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

thalasso enceinte? Empty
MessageSujet: Re: thalasso enceinte?   thalasso enceinte? Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:23

ben cest avec Groupon ,alors ces des dates bien précise, et cetai jusqua fin juin.... et la jai pris le 16juin. Mais tu as raison je vai appeler mais pour demander si je peux avoir un autre soit type juste massage jambe.
je note pour les huile végétale.
et puis ça me détendras bien de barboter, et mon homme lui pourras profiter de tout.
sourire

sourire

Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009

thalasso enceinte? Empty
MessageSujet: Re: thalasso enceinte?   thalasso enceinte? Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:35

oui, tu as raison... ca va te détendre l´ambiance, la piscine et un homme en pleine forme Laughing ... Profite de ton WE!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

thalasso enceinte? Empty
MessageSujet: Re: thalasso enceinte?   thalasso enceinte? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:34

jai vu ce matin un reportage sur le thalasso spécial perinatale, personne a testé?
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

thalasso enceinte? Empty
MessageSujet: Re: thalasso enceinte?   thalasso enceinte? Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:20

coucou
j'ai une thalasso et j'étais à 10 semaines de grossesses mon gygy m'avait dit ok sauf sauna et hamman.J'ai eu bain bouillannant douche à affusion massage par contre il ne faut pas d'huiles essentielles.

Tentes le coup c'est génial
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

thalasso enceinte? Empty
MessageSujet: Re: thalasso enceinte?   thalasso enceinte? Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:28

Moi je te dis de voir avec ton doc et la thalasso. Car j'ai une amie qui a fait du spa (bain tourbillon) tout le long de sa grossesse.
Combien de semaines auras-tu lors de ce w-e, moi je me fais masser depuis ma 14ieme semaine de grosssse. Au début, elle ne touchait pas les chevilles et le bas du dos mais elle faisait visage, bras, haut du dos, jambes et nerf sciatique dans les fesses, quel soulagement. Et j'imagine que tu dois pouvoir prendre des bains types luminothérapie ou boues. Le mieux à faire appeler je crois c'est eux qui vont pouvoir te conseiller.
Tiens nous au courant!!
Contenu sponsorisé

thalasso enceinte? Empty
MessageSujet: Re: thalasso enceinte?   thalasso enceinte? Icon_minitime

thalasso enceinte?
Page 1 sur 1