Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai besoin d'aide I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:24

bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il a des filles qui ont eu un bébé espoir après avoir interrompu une grossesse car le bébé avait le spina bifina et hydrocéphalie sévère les généticien veule que je prenne de l'acide folique mais me dit que je suis a risque de r'avoir un bébé encore malade.j'aimerais avoir vos témoignage merci
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:49

Tu devrais en parler avec Angeléa!! Je crois qu'elle pourrait très bien t'informer!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:54

salut taly

je te poserais juste une question...as tu demandé une autopsie pour ton ange?
les geneticiens t ont ils dit que c etait genetique?
l acide folique est conseillé a toutes les femmes enceintes.
apparemment, certains gygy le prescrivent a des femmes qui veulent tomber enceinte.

quand j ai perdu mon fils "du a une malformation dandy walker" le geneticien m a dit que ce n etait pas genetique mais qu en general les malformations cerebrales surviennent dans les premieres semaines de grossesse puisque c est le systeme nerveux qui se forme en premier.

il m a aussi dit qu avoir un apport d acide folique tous les jours est benefique pour prevenir les malformations d origine cerebrale et la fermeture du tube neural.

mais le plus important est de savoir si dans ton cas c est genetique ou pas. auquel cas prendre des complements en acide folique ne sera sans doute pas aussi efficace...

pour ma part je suis enceinte apres la perte de mon ange et pour le moment tout va. je dois accoucher tres bientot...

je te souhaite beaucoup de courage

gardes espoir...

daryla

PS pour te rassurer saches qu il y a des mamanges qui ont des bb espoirs apres la perte de leur ange pour le meme type de raison....
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:03

oui j'ai demandé une autopsie et il mon fait une amio avant mon img vu que j'ai déjà 3 enfants en santé avant ma 4e grossesses les généticiens ne pense pas que ses génétiques merci
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cerclés besoin daide .....
» Jai besoin Daide et de conseil important
» besoin daide vite desepoir
» besoins daide !! a vs les mamanges ki ai retombé enceinte avan retour de couche !!
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: