DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour ma princesse

AuteurMessage
dpsmarine

Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse + 5jours
Le : 16/03/2011

MessageSujet: Bonjour ma princesse   Jeu 24 Mar - 7:44

Bonjour mon coeur cela fait déjà 8 jours que tu rejoins ton "chez toi" j’espère que tu vas bien. C'est la première fois que je t'écris mais je pense a toi chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Tu sais tu manques beaucoup a ton papa et ta maman. Papa ne dis rien me console quand je ne vais pas bien mais ne dis rien j'aimerai tellement qu'il me dise quand ça va pas mais il préfère se cacher, c'est son choix je le respecte....
Je pensais que ta mamie était très présente mais en fin de compte elle me laisse tomber comme si il ne séetait rien passé mais c'est maintenant que j'ai besoin d'elle mais bon elle comprendra peut être un jour.
J'espère que tu te sens bien ou tu es, peut être a tu vu ton grand père là-haut il est si gentil tu verra il sera la pour toi.
Demain j'ai rendez-vous à la mairie et tu fera partie de notre famille à tout jamais.
Si tu savais comme tu me manque, je pleure sans cesse en espérant que tout va bien pour toi.
Maman va aller faire sa journée en pensant énormément à toi ma puce.
J'ai oublié de ta dire que tu es vraiment très belle ma princesse.
Je t'embrasse très fort mon ange.....

Lilypie Angel and Memorial tickers
Revenir en haut Aller en bas
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Jeu 24 Mar - 15:56

Coucou mon coeur je t'ai déja écrit ce matin mais j'ai vraiment besoin de te parler.
Aujourd'hui tatie margaux et tatie lucie sont venus a la maison j'ai comme si tout allait bien mais ca na va pas. Je ne le montre plus quand il y a du monde mais c'est trop dur.
Je ne veux pas embeter les gens avec notre histoire mais je sais que toi tu peux me comprendre. !tu ma manques tellement ma poupée je n'arrive pas a remonter la pente ou du moins c'est trop difficile...
Ce soir comme tous les soirs je vais regarder ta photo, l'embrasser et te dire bonne nuit.
J'aimerai tellement t'avoir encore dans mes bras t'embrasser ce moment a ete trop court il restera graver a jamais dans mon coeur. J'espere que de la haut tu veilles sur nous c'est ce qui me fait avancer.
Je te souhaite une bonne nuit et te dis a demain.
Je te fais un enorme bisous mon ange...
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Ven 25 Mar - 15:22

Bonsoir mon trésor, désolée de ne pas être encore venu te parler mon ange mais aujourd'hui je ne suis pas restée a la maison. Papie est venu ce matin et du coup je suis allée manger chez lui ce midi histoire de ma changer les idées.
Aujourd'hui je suis allée a la mairie aussi mais papa devait être la aussi alors ce sera lundi que tu feras partie légalement de la famille.
Si tu savais comme j'aimerai te prendre dans mes bras et te faire un câlin. Tes petits coups de pied ma manquent même si ils m’empêchait de dormir c'était tellement agréable quand j'y repense cale me montrait que tu était là et que ton petit coeur battait encore.....
Je souhaiterai tellement te revoir sur l'échographie.
Je t'aime mon trésor pour toujours tu sera toujours ma petite princesse. Ton futur petit frère ou soeur ne te remplacera jamais et j'espère que tu tiendra ton rôle de grande soeur et veillera sur lui et sur ta maman et ton papa.
Je t'aime mon ange.......
A demain.
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Sam 26 Mar - 6:18

Bonjour mon coeur aujourd'hui c'est samedi papa ne travaille pas cela veut dire que aujourd'hui ca va aller iu du moins je vais faire semblant d'aller bien parce que je ne veux pas préoccuper papa tu sais.
Samedi ca veut dire aussi que je vais aller chercher la médaille que j'ai fait faire en ton honneur.
Il y a quelque chose que je voulais te dire aussi je regrette de ne pas avoir voulu m'occuper de toi après et d'avoir laisser ton petit corps à l'hôpital j'espère que tu ne m'en veux pas mon trésor parce que cela ne m'empeche pas de penser a toi.
Je te fais des gros bisous et te dis a ce soir mon ange.
Je t'aime...
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Dim 27 Mar - 7:18

Bonjour mon coeur je suis désolée de ne pas être venu te parler hier soir mais maman ne voulais pas montrer a papa que ça n'allais pas très bien. Ca y et j'ai le pendentif graver en ton honneur il est très joli et l'écriture est jolie aussi. Jolie comme toi mon ange tu étais si magnifique. Je ne t'ai pas dis non plus je crois je me suis fait tatouer une petite étoile sur le poignet. Une étoile comme celle où tu te trouves...
Aujourd'hui c'est dimanche je ne sais pas ce qu'on va faire surement aller a Ste-Foy voir ton arrière grand-mère qui n'est pas très en forme en ce moment je compte sur toi pour l'accueillir parmi vous quand elle te rejoindra.
Je regarde papa il fait une petite sieste sur le canapé je n'avais même pas vu peut être rêve-t-il de toi en tout cas il a l'air d'un bébé qui dort....
Je viendrais te voir ce soir mon ange et te raconter ma journée si tu savais comme j'aimerai la passer avec toi cette journée avec ce rayon de soleil on aurait pu faire une belle promenade.
A tout à l'heure mon amour.
Je t'aime...
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Dim 27 Mar - 16:22

Coucou mon coeur voila c'est l'heure d'aller se coucher je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui là je rentre de chez papie on à manger là-bas. Demain reprise du travail ca va être dur je pense et j'ai peur que tout le monde s'appitoit sur moi ce que je ne supporterai pas. Je ne veux pas que les gens ne prenne pour une malheureuse. C'est sur que tu n'es pas la mais je reste une maman à qui le bébé a pris son envol mais je reste une maman quand même qui a été comblée pendant ses 23 semaines de grossesse qui t'a senti et protéger tand que je le pouvais.
C'est sur qui si tu était parmi nous ce serait plus facile mais tu es et resteras à jamais dans mon coeur.Tu es tout pour moi mon ange rien ne me fera t'oublier. Demain matin nous allons à la mairie te déclarer car tu fai partie à part entière de la famille.
Je te dis à demain soir car demain matin je n'aurais pas le temps de venir te parler mais je penserai très fort à toi.
Je te souhaite une bonne nuit et te dis a demain.
Veille sur nous mon trésor.
Je t'aime......
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Lun 28 Mar - 3:19

Bonjour mon coeur en fait j'ai le temps de te dire un petit mot. J'espère que tu vas bien moi aujourd'hui un peu le moral dans les baskets on revient de la mairie et ils nous ont donné ton acte de naissance sans vie et là tout s'est écrouler je me suis rendu compte que tu ne serais jamais parmi nous enfin tu seras toujours dans nos coeurs ma poupée.
Dans 2h je vais aller travailler ca va être dur du coup mais bon il faut relever la tête surtout pour toi. Je vais leur prouver que même si tu n'es pas parmi nous je reste ta maman pour toujours. Je te dis à ce soir mon trésor. Je pense fort à toi.
Je t'aime....
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Lun 28 Mar - 15:35

Coucou mon coeur ça y et la journée est passée et elle m'a semblé extrêmement longue. Déjà la reprise du boulot n'a pas été super personne ne m'a adressé la parole comme si il fallait m'éviter que je ne sois pas fréquentable heureusement que tu étais présente à mes côtés tu m'as aidé pendant ce temps. C'est pas grave c'est eux qui se sentent les plus bête parce que moi je sais que je suis quand même ta maman. Ce soir nous sommes allés chez ta mamie, elle m'a encore vexée je commence à ne plus la supporter.
J'ai un projet en tête afin d'aider d'autres mamans dans la même souffrance que nous.
Je ne vais pas tarder à me coucher parce que pour une fois je suis fatiguée peut être que je vais pouvoir dormir pour une fois.
Je t'aime tellement mon trésor à chaque seconde je pense à toi je ressens un tel manque je veux te voir encore une fois une dernière fois pour m'aider à surmonter ce manque.
Demain je vais voir la psy peut être va-t-elle pouvoir m'aider à surmonter mon manque.
Je te souhaite une bonne nuit, veille sur nous...
Je t'aime....
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Mar 29 Mar - 16:56

bonsoir mon coeur désolée de ne pas être venue avant de parler mais grosse journée: la psy ce matin les coups de téléphone pour savoir si je pouvais te récupérer, le boulot, les courses et ensuite nous sommes allés manger chez Hélène.
Le verdict est tombé je vais pouvoir m'occuper de tes obsèques je suis tellement contente je vais m'occuper de toi jusqu'au bout. C'est comme si il ma manquais une pièce dans le puzzle.
Je n'ai plus cette boule au ventre je me sens soulagée.
Je ne me voyais pas rester comme ça avec ce regret tellement oppressant.
Je n'ai pas beaucoup de choses à te raconter ce soir ma petite puce.
Je pense énormément à toi tu ma manques terriblement ma poupée. Je suis fière de toi d'vaoir tenu dans mon coeur malgrés ta malformation tu t'es battue jusqu'à la fin.
Je t'aime ma princesse maman sera toujours là pour toi et j'espère que tu veilleras toujours sur nous.
Je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain.
Je t'aime...
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Mer 30 Mar - 6:11

Bonjour mon coeur, aujourd'hui mercredi jour de repos je vais pouvoir m'occuper de tes obsèques je ne sais pas du tout comment ça se déroule alors on va se renseigner de tout ça.
Je vais enfin m'occuper de toi t'accompagner dans cette dernière épreuve. Ce soir nous allons annoncer à ta grand-mère et ta tata que nous avons changé d'avis et que nous allons nous occuper de toi. Je viendrai te voir ce soir pour te raconter tout ça.En attendant je te laisse et te dis à ce soir. Bisous mon coeur.
Je t'aime...
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Jeu 31 Mar - 4:56

Bonjour mon coeur je suis désolée de ne pas être venu te parler hier soir j'espère que tu ne m'a pas trop attendu. Ça y et les pompes funèbres sont choisies le monsieur est très gentil et compréhensif. Tu vas avoir un beau cercueil blanc et une urne blanche maintenant il ne manque plus que l'accord de Béatrice pour que tu reposes auprès de ton papie. Mais ne t'inquiète pas si elle ne veut je trouverai une solution pour que tu reposes en paix.
J'ai tellement hâte que ça se passe et savoir que tu reposes en paix ma petite poupée.
Je vais essayer de te trouver un bel habit tu seras la plus belle et de toute façcon tu es la plus belle. Je vais demander à ce que ce soit moi qui t'habille j'espère que ce sera possible.
Sinon tes deux mamies et ta tata sont au courant et nous dises que nous avons eu raison. Hier soir ça à été très dur avec ton cousin pauvre petit père il ne sait pas ce qui se passe mais il voit sa tata se détacher de lui mais en même temps je ne peux plus le voir cela me fait trop penser à toi et trop mal je me dis que eux ils sont heureux mais se rendent pas compte que toi tu ne seras jamais là parmis nous.
Tu ma manques mon ange, j'ai hâte de voir ton petit coprs et m'occuper de toi une dernière fois.
Je te dis à tout à l'heure mon ange.
Je t'aime....
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Jeu 31 Mar - 16:48

Bonsoir mon coeur. Bon ça y est tout le monde est d'accord et tu vas surement reposer auprès de ton papie. Mais on va en parler avec papa quand même en tout cas c'est samedi que l'on va organiser tout ça. Après je ne sais pas combien de temps cela va prendre mais tu reposeras bientôt en paix. Aujourd'hui je n'ai pas trop eu le moral ce matin mais cet après-midi ça allait je reste forte pour toi, te montrer que ta maman va bien. Je sais que de là-haut tu veilles sur moi et que tu fais tout pour me faire retrouver le sourire.
Demain encore le travail mais l'après-midi je vais aller voir une assistante sociale puisque le caf ne veut pas nous aider, nous avons le droit a rien. Ensuite, le monsieur des pompes funèbres qui va s'occuper de toi, m'a dit d'aller voir le sécu sinon mais de toute façon on fera ce qu'il faut pour que tu ais de belles obsèques.
Demain matin je n'aurais peut être pas le temps de venir te voir mais je viendrai te voir demain soir de toute façon c'est promis.
Tu me manques ma poupée....
Je t'aime....
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Ven 1 Avr - 4:58

Bonjour mon coeur en fait j'ai le temps de te faire un petit coucou j'espère que tout va bien pour toi aujourd'hui. Moi aujourd'hui je pense énormément à toi mais ça va à peu près. Je pense que le fait de savoir que je m'occupe de ton départ m'a remis sur la voie et ne me fait pas sombrer. En tout cas j'espère que tu es fière de ta maman de faire toutes ces démarches pour toi.
Je vais bientôt partir pour le travail tatie margaux vient me chercher pour aller travailler. Je pense que tout à l'heure je vais aller voir mamie pour qu'elle nous avance les frais de tes obsèques parce que sinon ça va être très dur mais j'assume mon choix de ne pas t'avoir laissé avec n'importe qui.
Je t'aime ma petite princesse, j'espère que tu veilles sur moi. Tu me manques terriblement.
A tout à l'heure.

Je t'aime....
♥♥♥♥♥♥
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Ven 1 Avr - 18:02

Bonsoir mon petit coeur. Pas grand chose à te raconter de ma journée. On a été manger chez tata ce soir j'ai réussi à prendre ton cousin dans les bras et l'embrasser ça a été dur mais j'ai tenu le coup et cet après-midi je n'ai pas fait grand chose. Chaque moment de la journée me fait penser à toi ce qu'on aurait fait toutes les deux mais je sais que ça ne se fera que par mes pensées.
Demain matin direction les pompes funèbres pour lancer la procédure de tes obsèques encore un moment dur à passer, et je suis sûre que tu nous aideras à surmonter ça.
Ma collègue de travail Johanna a fait une fausse couche, je sais ce qu'elle ressens et je pense que je vais avoir beaucoup de mal à lui parler de ça mais je vais essayer de l'aider de mon mieux.
Enfin voila ma petite princesse je viendrai te faire un petit coucou demain matin avant de partir de la maison, papa commence à s'impatienter que je ne vienne pas me coucher mais je sais que ça va être encore une nuit où je vais pas dormir et penser à toi.
Tu me manques tellement mon ange.
Je te fais plein de bisous.

Je t'aime...
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Sam 2 Avr - 2:51

bonjour mon petit coeur juste un petit mot pour te dire bonjour je n'ai pas trop le temps. Cette nuit je n'ai pas dormi j'ai pensé à ce qui serait le mieux pour toi. Papa veut que tu sois avec son papie donc je pense que ce sera ça. Enfin je te dirais tout a l'heure ce qu'on aura décider.
A tout à l'heure mon coeur et aide nous à prendre la bonne décision.
Je t'embrasse très fort.

Je t'aime
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Sam 2 Avr - 14:27

Bonsoir mon coeur. Ce matin nous sommes allés aux pompes funèbres et ça y est ce sera mercredi que tu pourra partir en tranquillité, ensuite tu reposeras aux côtés de ton papie. Je te parlerai plus demain car je m'en vais à l'anniversaire de tatie Lucie même si le coeur n'y est pas je ferais acte de présence au moins je ne peux plus rester enfermer les gens me disent de sortir donc je vais leur faire plaisir. Sinon ils m'ont demandé si je désirais te voir une dernière fois je ne sais pas j'attend que tu m'envois un signe si tu le désire.
Je dois y aller je viendrai te voir demain matin quand je serais reveillée, j'espère que je vais dormir un peu cette nuit.
Veille sur moi ma princesse, ma petite Zoé.

Je t'aime...
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Dim 3 Avr - 16:30

Bonsoir mon coeur j'espère que tu vas bien moi pas terrible comme tous les jours je ne le montre pas et je veux me battre pour toi mon ange. En plus ce soir j'ai vraiment mal au ventre donc ça ne vas pas non plus de ce côté là. ce soir nous avons mangé chez ton papie et lui avons dis que ce sera mercredi que tu reposeras en paix. Par étonnement il veut venir pour te laisser partir, ça me fait plaisir je pensais que personne viendrait mais ton papie et ta mamie viennent c'est déjà ça. Un des miroirs du couloir vient de tomber sans se casser et ma fait sursauter et ce que c'était ça ton signe que je t'avais demandé??? Je l'espère en tout cas.
Demain le travail ça fera déjà une semaine que j'ai repris ce qui veut dire que tu es parti depuis bientôt 3 semaines. Le temps passe vite mais très lentement en même temps c'est très difficile à expliquer mais c'est ce que je ressens.
Papie nous a donné une enveloppe pour nous aider à payer tes obsèques et mes collègues font une quette ce qui est vraiment généreux de leur part.

Je pense que je vais demander à te voir avant de ne plus jamais pouvoir le faire. Tu ma manques ma poupée j'espère que tu veilles bien sur nous de là-haut.

Comme d'habitude je viendrai te faire un petit bonjour demain matin.

Je t'aime....
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Lun 4 Avr - 3:29

Bonjour mon coeur, aujourd'hui c'est lundi le boulot à 10h30 jusqu'à 13h30 petite journée et tand mieux. Cette nuit j'ai à peu près bien dormi même si j'ai pensé à toi. Je ne vais pas rester longtemps avec toi je n'ai pas trop le temps.
C'était juste un petit passage pour te dire bonjour, je pense très fort à toi tu es dans mes pensées tout le temps, j'aimerai tellement que tu sois là. Tu devrais être encore dans mon ventre bien au chaud. Un jour je l'espère tu m'enverra un petit frère ou une petite soeur sur lequel tu veilleras à ce qu'il soit en bonne santé.

Je t'aime ma princesse...
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Lun 4 Avr - 17:25

Bonsoir mon coeur j'espère que tu vas bien. Moi je suis dans le lit et papa dort à point fermé.
Tout à l'heure je regardais les étoiles et je me disais que tu dois te trouver sue l'une d'entre elles si je savais laquelle sait.... C'est si beau une étoile que je me dis que tu es tellement belle que ça te correspond totalement.
Ce soir j'ai eu les autorisations écrites pour que tu reposes auprès de ton papie c'est un poids en moins. Je sais que tu seras bien...
Ton arrière grand-mère m'a appelé tout à l'heure pour me dire que c'était bien que l'on s'occupe de toi jusqu'au bout et qu'elle était fière....
Elle doit être fière de moi comme je le suis de toi de d'être battue pour vivre malgrès ta malformation tu auras pu laisser tomber mais tu t'es battu jusqu'à ce que ces maudits cachets te fasse rejoindre le ciel. Si j'avais pu ne pas les prendre tu serais toujours en moi à grandir et me donner des petits coups de pied comme tu le faisais tous les soirs... Qu'est ce que j'aimais ces moments rien qu'à nous. Rien que de te l'écrire j'en ai les larmes qui coulent...
Je voudrais que tu sois là auprès de moi, je voudrais te faire un dernier baiser avant que tu partes....
Je t'aime tellement mon trésor, tu es et seras toujours tout pour moi malgré ce que les gens peuvent dire tu n'as pas été à terme mais tu a quand même grandi en moi tu es ma chair, mon sang et personne ne me fera oublier ça. Il y a des fois où j'aimerai partir et te rejoindre pour te bercer quand tu ne vas pas bien, pouvoir te voir sourire et jouer ce sont des choses que je ne verrai jamais et ça me rend très triste.....
J'ai une blessure au coeur qui ne cicatriseras jamais....
J'espère que toi tu es fière de moi, j'essai d'être forte pour toi ma poupée.
Je vais te laisser et te dis à demain matin pour ton petit bonjour quotidien.
Bientôt je viendrais me recueillir devant ton colombarium et t'ammenerais une fleur aussi souvent que je le pourrais.
A demain mon coeur.

Je t'aime...
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Mar 5 Avr - 3:23

Bonjour mon coeur je n'ai pas beaucoup de temps ce matin comme d'habitude. J'espère que tu vas bien demain le grand jour je t'ai trouvé une petite couverture pour que tu partes bien blottis dedans, j'ai hâte de savoir que tu reposeras en paix avec ton papie. Vous serez bien tous les deux je suis sûre qu'il prend bien soin de toi.
Demain ça fera 3 semaines que tu es parti je pense fort à toi mon trésor.

Je t'aime....
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Mar 5 Avr - 16:31

bonsoir ma petite puce je suis venue te voir aujourd'hui et je regrette tellement de t'avoir laissé si longtemps sans m'occuper de toi ton petit corps est tout abîmé je n'aurais jamais du te faire attendre aussi longtemps pardonne moi ma princesse.
Je t'ai trouvé belle comme le première fois que je t'ai vu tu avais changé mais tu es toujours ma petite princesse.
Demain ton calvaire sera fini et tu reposeras en paix. Demain aussi ça fera 3 semaines que tu es parti le temps ma semble passé vite mais pas assez en même temps. J'essayerai de te dire un dernier au revoir mais je ne te promet rien parce que ce sera une dure journée.
Une chose est sûre c'est que je viendrai te dire ton petit bonjour quotidien.
Je pense que après je viendrais surement te parler là où tu reposes ce sera mieux. Tu seras là au moins.
Je vais te laisser pour ce soir je vais aller me coucher en espérant dormir un peu cette nuit.
En tout cas merci de ton petit signe le dernière fois parce que je ne regrette pas du tout d'être venu te voir.
Je t'embrasse très fort ma puce. A demain.

Je t'aime....
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Mer 6 Avr - 3:13

Bonjour petite princesse, c'est le jour-j tu va reposer en paix cette nuit je n'ai pas dormi et ai penséà toi toute la nuit. Je ne fais qu'un petit passage pour te dire que je pense très fort à toi et que je t'aime.
Veille sur nous aujourd'hui pour qu'on soit forts.

Je t'aime...
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Mer 6 Avr - 7:53

Coucou mon petit coeur plus que quelques heures c'est le grand moment. Nous t'avons laissé des petitss mot sur ta couverture j'espère qu'ils te plairont je pense fort à toi ma princesse.

Je t'aime
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Ven 8 Avr - 16:37

Bonsoir ma petite puce ça fait longtemps que je suis venue te parler ici mais hier et aujourd'hui je suis venue te voir là où tu reposes. Je préfère aller au cimetière je me sens plus près de toi.
Tu me manques tellement ma petite puce je t'aime très fort.
J'espère que tes roses et tulipe t'ont plu je les trouve très belle. Ta mamie en a acheté une très belle.
La maman de papa n'est pas venue et je lui en veut énormément c'est très dur peut être en fin de compte elle s'en fou de toi.
Moi je ne t'oublierai jamais je viendrai au cimetière chaque jour jusqu'à ce que je te rejoigne, j'espère que ce sera pas trop long que je viendrai te voir bientôt petite puce tu pourras me montrer où tu vis maintenant je suis sûre que c'est très joli et reposant je ne serais pas longue ma puce je viendrai bientôt maintenant que je sais que tu reposes en paix je n'ai plus besoin de rester ici je viendrais te serrer dans mes bras autant que je le voudrais.
Il faut juste que je parle avec ma collègue qui a perdu son bébé aussi pour lui dire de tenir le coup et je viendrai te rejoindre.

Je t'aime ma puce demain matin je vais venir te voir je pense que tes fleurs seront encore bien je t'en ammènerais dimanche.

A demain ma puce et surtout oublie pas qu'on sera bientôt ensemble.

Je t'aime ma puce....
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Lun 11 Avr - 2:31

bonjour petite puce je ne vais pas bien en ce moment tu me manques trop..
Je viens tous les jours deux fois pas jour te voir au cimetière d'ailleurs je viens dans une heure. Je veux te voir te prendre dans mes bras comme quand tu es née même si tu étais déjà morte j'étais bien de te voir de pouvoir voir comme tu étais magnifique.
En plus en ce moment papa n'es pas très gentille avec moi et me fait beaucoup pleurer.
J'ai hâte qu'on soit toutes les deux ma princesse on sera bien personne ne nous embêtera on sera que toutes les deux....
Je t'aime tellement ma petite puce... A tout a l'heure.

Je t'aime...
dpsmarine

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   Jeu 14 Avr - 14:53

Bonsoir ma petite puce. Cela fait longtemps que je suis venue te parler ici mais je viens tous les jours te voir au cimetière et même deux fois par jour. Je ne suis pas venue aujourd'hui mais je n'ai cessé de penser à toi ma petite princesse.
Je viens juste te faire un petit coucou parce que je ne suis pas venue aujourd'hui.
Je t'aime tellement ma puce tu me manques de trop et en ce moment c'est très dur.
Je préférerais venir te rejoindre pour qu'on soit touts les deux et que rien ne nous sépare ma chérie.
Demain matin je viens te voir au cimetière te dire bonjour.

Je t'aime ma puce...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ma princesse   

Bonjour ma princesse
Page 1 sur 1