DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

petite question gênante... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

petite question gênante...

AuteurMessage
julied270

julied270

Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010

petite question gênante... Empty
MessageSujet: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:35

Bon voila...je crois que j'ai pogner une cr*** de vaginite et je me demandais si on peut prendre quelque chose genre canestin enceinte ou si c mieux d'aller consulter?
J'ai mon r-v avec mon médecin seulement le 4avril ca fait long un peu...et j'ai pas vraiment le gout d'aller attendre 12h à l'urgence...
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri

Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:14

Bonjour Julie, je ne suis pas à ta place mais je dirais quand on n'est pas enceinte on peut essayer de se soigner soi même chose que je fais moi-même, mais quand on est enceinte c'est un peu plus délicat, n'y a t'il pas une pharmacie ou tu peux demander conseil? car ce serait embêtant que l'infection se développe. Enfin si je devais agir pour moi, ça ne m'enchanterais pas de perdre mon temps mais j'irai pointer aux urgences pour être sûre que tout va bien.
Mamanjuju

Mamanjuju

Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:46

Canestin oui tu peu Wink Tu as seulement a demander au pharmacien ,moi c'est ce que mon doc m'avait dit de prendre.
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:40

Coucou!
J'avais posé la question à mon gynéco au cas ou et pas de problème pour le monistat.
Monistat est sa marque de prédilection mais on s'entend si j'en aurais eu besoin et que la pharmacie aurais seulement du canestin sur les tablettes j'en achàterais pour que ça passe au plus vite!!!Non mais...c'est vraiment la joie d'être une femme par moment! Rolling Eyes Vous ne trouvez pas???
lol!
Mamanjuju

Mamanjuju

Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:23

Vraiment la joie Razz Pourtant dans les annonces de Canestin, la fille a tellement l'air fière de faire une vaginite avec sa petite boite qui dépace de 4 pouces de sa poche loll
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:50

Les vaginites sont fréquentes enceinte, ça l'air... Quelle joie! Mais oui, moi je te dirais d'aller à la pharmacie et d'en parler avec le pharmacien. Il te dira ce que tu peux prendre. Si je me souviens bien de ma dernière fameuse vaginite, j'étais enceinte et c'était du canestin, mais la formule en crème et sur plusieurs jours. Mais vois avec le pharmacien.
marie_86

marie_86

Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:00

Je peut te dire se que jai fais enceinte car je n'étais pas chaude à lidée dun traitement,Je mettais de la petite vache dans mon bain,ensuite quand je sortais je séchais au séchoir sa enleve lhumidité et mettre un protege dessous propre et le changer souvent, pour moi sa a marché sa d'lair que tu aussi mettre du yogourt nature mais sa je lai pas essayé!!
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:00

pouhahaha!
mdr mamanjuju!
Oui c'est ça heureuse avec sa boite qui dépasse!
Les fois où j'en ai eu j'avais l'air un cowboys mais elle....elle flotte pratiquement avec des ti pantalon bien serré!!!C'est comme les pub d'always habillé en blanc et fière de vivre.

Maieve
c'est vrai par contre qu'il est préférable d'opter pour le traitements long de 7 jours.
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:06

Moi ma doc m,avait dit monistat sans problème.
Tu peux toujours demander au pharmacien.
julied270

julied270

Et marraine de James
20 semaines
11 mai 2010

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:45

lol les filles vous me faites rire ce matin...en plus c'est vrai quelle à l'air tres heureuse...j'aimerais ca me sentir comme ca moi aussi...aller à la pharmacie et prendre la boite de canestin et sauter de joie lol
merci pour vos renseignements, j'attends que la pharmacie ouvre et j'y vais à la course...
bye bonne journée!
julied270

julied270

Et marraine de James
20 semaines
11 mai 2010

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:18

bon bien je suis allée à la pharmacie, finallement la pharmacienne m'a donner seulement de la crème à mettre à l'extérieur...je ne sais pas si ca va fonctionner mais si ca peut au moin soulager jusqua ce que je voie mon médecin ca sera toujours ca...
et par apres si je voie que ca dure encore ben j'vais lui en parler, j'immagine que lui sera en mesure de me prescrire quelque chose...
merci encore pour vos réponses Very Happy
bye bonne journée xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:44

Tu peux mettre la crème interne, mais tu ne peux pas prendre le fameux comprimés de l'annonce, mais je me souviens pu pourquoi. Les insertions de crème peuvent te donner de léger saignement. J'ai ça à chaque infection à levures, enceinte ou pas.

Tu peux prendre du Probalac aussi. Ce sont de bonnes bactéries qui se débarassent des mauvaises. C'est ce que je dois prendre parce que j'ai une intéraction médicamenteuse entre le Canestin et Monistat et un autre médicament que je prends quotidiennement. Ça fonctionne relativement bien, quoique j'aime mieux le Canestin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question gênante...   petite question gênante... Icon_minitime

petite question gênante...
Page 1 sur 1