je ne sais pas si je suis la bonne place....
pourtant j'ai été accepter sur le forum...
je suis maman d'une belle petite fille de 3 ans!!!!
En janvier, mon conjoint et moi avons apris que nous serions parents pour la 2iéme fois!!!!Nous étions tellement content!!J'avais a ce moment 5 semaines de grossesse et je flottais sur un nuage!!!!Lorsque nous l'avons annoncer a notre poulette ,elle étais tellement contente et rapidement elle a pris l'habitude de me flater le bedon!!!!
LE soir du 24 janvier, j'ai eu quelque douleur dans le bas du ventre et ma cicatrice de ma césarienne me fessais très mal...je trouvais ca vraiment bizzare, mais je me suis rassurer en me disant que c'étais normal en début de grossesse...je me suis réveiller le matin du 25 janvier et en allant au toilette, je me suis aperçu que j'avais des saignement....je suis aller porter ma grande a la garderie et j'ai apeller mon chum au travaille....sans attendre, nous nous sommes rendu a l'hôpital...min instinct me disais que j'allais perdre ma petite crevette mais je voulais pas le voir....j'ai passer des examens et des prises de sang et 5 h apr`s mon arriver a l'hôpital le médecin m'annonçais que j'étais entrain de perdre mon bébé

c'est fou mais la terre c'est arrêter de tourner a ce moment la...voir mon chum dans cette états....c'étais insupportable !!!!On a pleurer un bon moment ensemble!!!
le soir quand je suis retourner chez moi, j'ai aperçu ma petite crevette...je l'ai vus partir et je peut vous dire avec le recul que je n'oublirais jamais ce moment!!!!Il fallais aussi annoncer la mauvaise nouvelle a notre poulette...elle étais telllement triste d'apprendre que bébé étais maintenant au ciel...elle a pleurer elle aussi
j essais de cicatriser la blessure...je me croyais remis mais aujourd'hui j'aurais eu 15 semaines de grossesse...Ça ma sauter au visage!!!J'aurais surement senti mon bébé bouger

je me rend compte que chaque jour qui passe, je doit faire un deuil de ce bébé que je ne verrais jamais...