Et bien voilà, ça fait six mois aujourd'hui que notre petit Tom nous à quitté et ce n'est malheureusement pas un poisson d'avril !
j'ai l'impression que ça ne me fait pas plus de mal que tous les autres jours, et pourtant... J'y pense à ces six mois et j'ai besoin de le dire...
En plus on a eu notre rendez-vous avec notre conseillère conjugal aujourd'hui et ce n'est pas facile !
Je suis en colère pour des tas de raisons...
Je ne sais plus ce que je veux, aujourd'hui j'en veux fort à mon homme, il m'énerve, je suis vraiment en colère, je trouve qu'il dit des conneries qui ne sont pas justes, j'ai bien envie de lui coller des claques...
Juste pour me défouler !!!
Il dit des choses et puis il se demande pourquoi il a dit ça parce que ce n'est pas vraiment ce qu'il pense... Mais enfin si quand même c'est un peut ce qu'il ressent !
Il mélange tout, tout le temps, notre histoire et ce qu'il a vécu avant avec son ex qui lui en a fait voir de toutes les couleurs...
J'ai du me battre pour qu'on ai notre ange et maintenant le combat reprend parce que il ne veut à nouveau plus d'enfants et puis peut-être que si mais il culpabilise parce que, parce que...
Il dit qu'il ne sait plus ce que c'est vraiment l'amour parce qu'il à peur, il se demande si il est avec moi parce que réellement il m'aime ou si c'est parce qu'il na plus envie d'être seul ou parce que il ne veut pas me faire du mal en me quittant... Mais après il dit quand même qu'il m'aime...
Il se demande si il peut me faire confiance pour m'occuper d'un bébé parce que je suis perdue et que je ne sait plus trop quoi faire de ma vie et comme je suis déprimée, je dors beaucoup et suis souvent dans mon divan donc il se demande si je serais capable de me lever pour un bébé, ça me révolte, bonjour la confiance !!! évidemment que j'en suis capable bordel !!!
J'ai envie de crier MERDE !!!
Avec toutes ses "conneries", aujourd'hui je fini moi même par douter, est ce que je ne le garde pas sous la main au cas ou il changerait d'avis en ce qui concerne un bébé espoir ?
Ou est ce que je l'aime encore vraiment ?
J suis fatiguée !!!
Si après trois années passée ensemble, il en est encore à se garder une porte de sortie au cas ou...
Et si il en est encore à hésiter à rester avec moi, après tout ce qu'on à vécu, je me demande bien quand est ce qu'il saura ???
je n'ai pas envie de jouer à :" je suis capable de si ou de ça, je vais faire des efforts pour que tu sois fière de moi...", il m'aime ou il ne m'aime pas ! fuck !
Maintenant je veux avancer...
Et j'en ai vraiment marre de m'inquiéter de lui plaire !!!
C'est vrai que suis loin d'être parfaite, mais lui non plus ne l'est pas, pourtant je l'ai pris avec ses emmerdes, ses doutes, ses enfants (4), son boulot d'indépendant et j'en passe...
J'en ai vraiment marre de me mettre à ça place pour essayer de le comprendre et de lui trouver des circonstances atténuantes, j'en ai marre !!!
Et même si je le comprends pour beaucoup de choses, il est temps que je pense à avancer et que j'arrête d'attendre après lui pour prendre des décisions ou d'attendre qu'il soit certain de ses sentiments, pourtant je crois vraiment que je l'aime encore mais le prix à payer pour rester avec lui commence à peser lourd !!!
C'est quand que je vais retrouver mes forces et croire en moi ?
Mon travail chez ma psy m'aide beaucoup, je crois que je vais y arriver et quand je vais retrouver mon énergie, il faudra qu'il s'accroche...
Je l'aime mais qu'est ce qu'il m'énerve...
Désolée les filles, je ne m'attendais pas à écrire tous ça, il faut croire que j'en avait besoin, besoins que ça sorte...
Merci de m'avoir lue.
Je vous embrasse.
Sophie