Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange Eyjaz I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange Eyjaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalijah




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyjaz
Décédé(e) à : 24SA+6J à 2h00 de vie
Le : 21/03/2011
Date d'inscription : 31/03/2011

mon ange Eyjaz Empty
MessageSujet: mon ange Eyjaz   mon ange Eyjaz Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:22

Bonsoir
Je ne sais par quoi commencer tellement la douleur est si intense
Vendredi 18 mars 2011 j'ai eu des saignements je ne me suis pas trop inquiétée car tout au début de ma grossesse j'en avais déjà eu et le médecin aux urgences m'a dit que si ça se reproduisait qu'il ne fallait pas s'alarmer tant que ce n'est pas abondant le samedi 19 mars j'ai passé toute la journée alité car je n'étais pas très en forme le dimanche j'ai eu des douleurs en allant aux toilettes j'ai senti la poche des eaux au niveau du vagin j'ai eu peur à ce moment là nous sommes vite parti aux urgences on m'a dit qu'il y'avait un risque de fausse couche je me suis mise à pleurer j'ai été transféré dans un hôpital de type niveau 3 qui peut accueillir un prématuré entre l'angoisse la peur et l'incompréhension je ne savais plus quoi faire mon col était déjà ouvert à 3cm on m'a fait une injection pour le développement des poumons de bébé s'il devait arriver mis a part ça on m'a expliqué que si accouchement il y'avait lieu que bébé n'avait pas de chance de survivre car à 24sa+ 5j ça allait être difficile j'avais 3 options le maintenir en réanimation s'il respirait sinon au cas contraire tenter une réanimation au risque d"avoir un enfant handicapé ou le laisser partir si avec une première réanimation il n'y avait pas de signe de souffle de vie le petit Eyjaz est né le 21 mars 2011 à 15h50 ensuite on n'est venu m'annoncer qu'il n'y avait pas de chance possible pour lui j'ai senti le monde s'écrouler autour de moi on m'a demandé si je voulais le voir j'ai dit oui il était si petit si fragile j''avais peur de le porter car j'avais peur de lui faire mal je l'ai juste caresser ensuite j'ai demandé à ce qu'on l'emmène j'avais peur de la fin mais j"avais espoir qu'il y'ai un changement ensuite à 17h47 on m'annonce le décès de ce petit bout mes larmes se sont versés à ne plus en finir le 23 mars j"ai été le voir à la chambre mortuaire j'avais l'impression de ne plus exister son corp était glacé je me sentait si coupable je suis rentrée à la maison ce jour là entre démarche pour préparer les obsèques courir dans tous les sens pour ne rien oublier et tout faire dans l'ordre j'étais si fatiguée mentalement et physiquement je ne suis retournée que le 29 mars mars à la chambre mortuaire j'en avait presque honte car pendant tout ce temps je n'étais pas venue voir mon petit bout il a été inhumé le 30 mars quand je l'ai vu son petit corp dans ce petit cercueil je ne peut pas expliquer mon ressentit mais man petit bout était si beau dans son habit blanc son visage était si paisible comme s'il dormait ensuite nous sommes partis au cimetière il a été enterré au cimetière de thiais dans le carré "le jardin des lumières" anciennement appelé le carré des anges c'est un lieu où on enterre les bébés j'étais si triste mais en même temps apaisé car en regardant autour de moi j'ai vu plein de PETITS ANGES et je me suis dit que mon petit ange n'est pas seul certes la mort d'un bébé est insupportable mais c'est écrit le Seigneur l'a voulu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

mon ange Eyjaz Empty
MessageSujet: Re: mon ange Eyjaz   mon ange Eyjaz Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:45

Pauvre petite maman.
Sache qu'on est la avec toi si tu a de besoin de parler de ton ange.
Douce pensée a Eyjaz et à toi.
Bisous xxxx mon ange Eyjaz 935604
lilianne
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

mon ange Eyjaz Empty
MessageSujet: Re: mon ange Eyjaz   mon ange Eyjaz Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:59

Bienvenue à toi Khalijah.

N'hésites pas à partager ta peine avec nous, nous serons la pour te lire. J'espère qu'en ce moment si difficile tu trouveras ici un peu de soutien. Ma petite Célia s'est envolée, il y a presque un mois et je comprends ta souffrance. Ne t'inquiète pas , j'espère qu'elle prendra bien soin de ton petit Eyjaz au paradis des anges. Ici nous accueillons les mamanges, peut être que nos petits anges s'accueillent aussi à bras ouvert. En tout cas j'espère que leur vie est plus douce ainsi.
Douce pensée à toi et à tous nos petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
Khalijah




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyjaz
Décédé(e) à : 24SA+6J à 2h00 de vie
Le : 21/03/2011
Date d'inscription : 31/03/2011

mon ange Eyjaz Empty
MessageSujet: Re: mon ange Eyjaz   mon ange Eyjaz Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:00

Merci les mamanges de votre soutien comme dit le dicton L'union fait la force et je vois que cette union dépasse même les frontières bon courage à toutes et nos petits coeurs veillent sur nous par le miséricorde du tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange Eyjaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyjaz (miracle)
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» Juin
» Néo mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: