Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa

Aller en bas 
+21
julesmonange
patou
hero
enorahmonange
annechris
ultraomdu59
eliottzoe
MamandeNina
janna
bebi_kyllian
angie-17
monétoile5
naniejuliensamuel
mamange de tiago
caro19181
Malo
kikinou
Cerise
aurore6883
Papillon_Lauralie
teo mon ange
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:24

Bonjour,

Nous venons vous raconter notre histoire.
Je me présente,Elodie 26 ans, mamange du petit TEO parti le 19Mars à 39semaines suite à un HRP sévère, et Vincent, le papa.
Tout avait bien commencé, j'ai eu une grossesse quasi de rêve, juste un petit problème d'hypertension détecté au 5mois mais très bien surveillé;
Une sage femme venait 1 fois par semaine à la maison faire un monitoring et prise de tension à partir du 7ème mois.
Dernière visite le 18 Mars: tout va bien, monitoring parfait, prise de sang et tension parfaite
Mais tout s'est écroulé le 19 à 21H... Je ne sentais plus notre petit TEO bougé, j'ai essayé de le réveiller et au lieu de recevoir un coup de pied, j'ai commencé à perdre du sang, beaucoup de sang...
Le papa a appelé les pompiers qui sont arrivés rapidement, eux ne nous disaient rien mais nous, nous avions compris que notre petit ange s'était envolé.
Nous sommes arrivés rapidement à l'hopital, la sage femme a fait une écho et là,confirmation de notre cauchemar: il n'y a plus de coeur...
Vu la quantité de sang perdu, que je continuais à perdre d'ailleurs, les médecins décident de me faire une césarienne sous anesthésie générale.
Le petit TEO est mort né à 22h24,il pesait 2KGS 570 pour 48.5 CM.
Le réveil fut très difficile pour moi, j'avais l'impression de vivre un cauchemar éveillé...
Dans un premier temps, nous avons refusé de le voir, trop peur mais peur de quoi? nous ne savons pas...
C'est horrible d'avoir les douleurs physiques de la césarienne sans avoir le bonheur qui va avec
Je suis sortie de l'hopital le mercredi, sans avoir vu notre fils. Nous nous sommes finalement rendus à la chambre funéraire le lendemain, le jeudi 24 de peur de regretter de n'avoir jamais vu notre ange. Nous n'avons pas regretté même si c'est très très dur de le voir à cet endroit, on se dit que ce n'est pas sa place, que ce n'est pas possible... etre en sa présence nous apaise, c'est un peu comme sil il était là, avec nous, bien vivant. et puis quand on rentre à la maison, on se "réveille" et on se rend compte qu'il n'est pas là.
Ces obsèques ont eu lieu lundi 28 mars, c'est important pour nous d'avoir un lieu où l'on peut se retrouver avec lui.

Merci de nous avoir lu

Elodie et Vincent parents du petit TEO envolé le 19Mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:31

Courage chère mamanange...ton histoire est tellement triste, moi aussi je regarde ma cicatrce de césarienne en me disant que je n'ai pas le bonheur qui est censé allez avec...je pense à toi fort et je me dit que ton petit TEO est assis à coté de ma Lauralie et qu'ils veillent tout deux sur leurs parents...prend soin de toi ma belle Élodie et surtout n'hésite pas si tu as besoin de discuter , nous, les mamananges somment là pour toi...xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:54

Bonjour Elodie, je t'accueille ici avec plaisir.
Je t'es dejà répondu sur PE, mais je suis heureuse que tu viennes aussi sur ce forum.
Grosse pensée a TEO
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:05

Merci de votre accueil
Ravie de te retrouver ici Aurore (si je puis dire) Wink

Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:03

Je suis tellement désolée pour toi...pour nous toutes ici, c'est bien que tu es pû voir Téo puisque tu t'en ai senti appaisé, tu aurais pû beaucoup regretter.
Moi, cela me faisait du" bien" aussi d'aller tous les jours me rendre à la chambre mortuaire voir mon fils, c'était un peu comme prolonger sa présence.

pour la césa...moi, je le vois autrement maintenant, ma cicatrice ravivée (3 ème césas) est un peu comme le témoin de sa venue au monde...son passage ici si petit soit il et son emprunte en qq sortes.
Tout comme mon ventre que je n'ai pas encore perdu réellement alors qu'il aurait (je n'ose pas compter...)et bien je me suis rendu compte il y'a 2,3 mois que j'étais heureuse de l'avoir encore et de mettre toujours mes pantalons de grossesses. Alors que juste après sa mort je me disais...j'ai encore des saignements, ma cicatrice qui me tire, mes futes de grossesses, du lait pour deux...(j'allaite depuis 7 ans 1/2) sa soeur de 2 ans presque 1/2 a pris du poids j'en suis sûre, car le temps que ma lactation se réadapte, puisqu'elle tète beaucoup aussi, elle n'avait plus seulement son lait évolué avec son âge mais du lait hyper nutritif qu'elle s'est gloutonnée toute seule.

Pour le cauchemard...je me sentais et encore parfois dans le même état, ou qq temps après la réa, la chambre mortuaire, un rêve éveillé de l'avoir eu. Tu es sous le choc, c'est si dur, une épreuve telle que celle là demande à être partager, viens nous parler chaque fois que tu en auras envie, ça fait du bien, ici, nous sommes comprises.
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:32

Malheureusement bienvenue parmis nous.
Tendres pensées pour ton ange TEO et plein de courage pour toi.
Veille bien sur maman et papa depuis ton nuage petit ange TEO.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:33

Merci pour ta réponse Cerise, ça fait du bien de se sentir comprise !
Pour le ventre, je suis comme toi, je n'ai pas envie de le perdre, j'aimerais le garder comme ça... Pour le moment, je mets toujours mes pantalons de grossesse, ça me rappelle quand TEO était là, avec moi.

Merci Kikinou, je sais que TEO veille sur nous de là-haut, quand nous pensons à lui, nous nous sentons plus fort

Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:30

Malheureusement Bienvenue à toi et à ton conjoint

la perte de votre Ange Téo est cruelle, si pres du but

Vous allez maintenant devoir apprendre à vivre sans et avec votre ange. C'est pas simple, ce chemin non plus.

courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:11

Elodie, c'est avec beaucoup de tristesse que je te souhaite la "bienvenue" sur ce forum.

Je sais ce que vous pouvez ressentir d'avoir perdu votre petit homme en étant si près du but. Tu arrives à la fin de ta belle grossesse, tu penses que plus rien ne peux t'arriver et tu es sûr que dans quelques jours tu aura ton bébé dans les bras et que tu sera la plus heureuse des mamans et puis, voilà la malheur te frappe de plein fouet alors que tu ne t'y attendais pas.....

Et puis, tout s'enchaîne très rapidement. Les démarches administratives et tout ce qui va avec....puis la maison vide, la chambre de bébé vide et tout ce que l'on avait préparé pour notre bébé et qu'il n'utilisera jamais....

La peine, la tristesse et le manque....

Ici, tu trouvera toujours quelqu'un pour te comprendre car tout ce par quoi vous êtes en train de passer, on l'a toutes vécu ici....on ne sait que trop bien tout ce que vous ressentez, tout ce que vous vivez....

Comme pour la plupart des mamanges présentes sur ce site, c'est ici que j'ai trouvé un réel soutien et que je me suis sentie le mieux comprise. Ce site m'a vraiment aidé à remonter la pente et j'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour toi.

N'hésites surtout pas à venir nous parler de TEO quand tu le souhaite, il y aura toujours quelqu'un pour te lire....

Je vous envoie tout mon courage pour continuer sur le chemin de la vie sans votre petit homme à vos côtés....

Biz à vous 2 et doux bisous à nos anges

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:58

Merci Caroline.
J'ai l'impression, en effet, qu'il n'y a que ici où nous sommes compris...
Je suis allée voir le dessin de mon tatouage, TEO avec des ailes et des rayons de soleil, j'ai tellement hâte d'etre samedi pour enfin l'avoir.

Pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:40

mon ange,
3 semaines seulement ou déjà que tu es parti,nous ne savons que penser,
A chaque secondes qui passent,nous pensons à toi et aux merveilleux moments qu'on aurait pu passer ensemble,
encore trop de questions dans nos têtes,pourquoi?,comment?
questions qui resteront peut être sans réponses
maman s'est faite tatouée ton prénom sur son poignet gauche,c'est super joli,une trace de toi sur mon corps...

ta maman et ton papa qui t'aiment fort
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:59

ton histoire est trés touchante je suis désolée de t'acceuillir parmi nous ici tu trouvera beaucoup de soutien moi ca m'a beaucoup appaisée car qui mieux que des mamanges peuvent comprendre et se soutenir je t'envoie plein de courage et douce pensé pour ton petit téo manu
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:39

Merci manu.
Je sais qu'il n'y a que ici où je suis comprise !

cela fait 4 semaines que tu t"es envolé mon ange et comme un signe, nous recevons notre livret de famille aujourd'hui.
Je sais que de là où tu es tu m'envoies des signes un peu tous les jours.
Tu me manques, je t'aime mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:41

Bienvenue parmis nous,

je suis tellement triste de lire ton histoire, ici tu trouveras du réconfort des que tu en auras besoin, prends un jour à la fois. J'ai vecu la même histoire que toi, on est desarmé face à un hrp, je n'avais rien à me raccrocher à part la famille, ma religion et l'espoir.

Bisous et tendre pensée à ton petit ange,
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:19

Merci ninni.
Il y a tant de questions qui se bousculent dans ma tête...


un mois, voilà un mois que tu es parti mon fils.
Depuis quelques jours, je suis d'une humeur massacrante, un rien m'énerve et je ne suis bien qu'à la maison.
Je me repasse en boucle cette journée du 19 Mars, la plus horrible journée de ma vie et à la fois la plus belle car enfin je pouvais te rencontrer.
C'est toujours aussi douloureux pour moi d'entendre ta chanson, over the rainbow de IZ, à chaque fois que tu l'entendais à travers mon ventre, tu remuais!!
Dès que je l'entends, je prends ça pour un coucou venant de toi, mon fils.
Ce matin j'irai te déposer un petit brin de muguet.
Continue à me donner la force d'avancer, sans toi et ton papa, je n'y arriverai pas.
Tu m'as laissé un vide énorme.
Amuse toi bien avec tes copanges pour tes 1 mois d'ange, je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:42

bon 1 mois téo
veille sur ta maman qui en a besoin
douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:20

tendre pensée pour les 1 mois de Théo
Revenir en haut Aller en bas
naniejuliensamuel

naniejuliensamuel


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : BLAINVILLE SUR ORNE, Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julien, né le 11 Octobre 2010 à 18h32, à 26 SA et 1 jour
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : 03/11/2010, à 12h15, dans mes bras
Date d'inscription : 26/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:33

Je suis de tout cœur avec toi et ton mari.

Je suis là si tu as besoin de parler.

Plein de bisous à vous et nos anges
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:22

Merci Stéphanie.

Hier nous avions rdv à l'hopital pour les résultats de l'analyse du placenta et comme on s'en doutait un peu, nous n'avons pas eu plus de réponses à nos questions. Hélas, cela était imprévisible.
Comme a dit la gynéco, c'est un coup de tonnerre dans un ciel bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'en 2011 on puisse encore perdre nos bébés.
La médecine fait des progrès sur pas mal de choses, elle ferait bien de faire des recherches sur les MFIU...
Tout ça pour dire que je suis hyper déçue par cet hopital. La gygy m'a même dit que je pouvais retourner voir mon gygy de ville pour le rdv post natal...
je vais pas me gêner !!

Je t'envoie pleins de bisous mon Téo, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
naniejuliensamuel

naniejuliensamuel


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : BLAINVILLE SUR ORNE, Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julien, né le 11 Octobre 2010 à 18h32, à 26 SA et 1 jour
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : 03/11/2010, à 12h15, dans mes bras
Date d'inscription : 26/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:42

Quand j'ai eu mon rdv avec la gynéco qui m'a accouché, elle m'a dit que mon placenta avait été analysé. il y avait 10% de matière morte. Ils appellent ça des infarctus d'âge différent d'où ma pré-éclampsie précoce et sévère. Un caryotype a été fait par rapport à la malformation de Julien et ce n'est pas héréditaire...
C'est assez bizarre que ta gygy n'ai rien fait....

Je pense à toi.

Plein de bisous à toi, ton ange et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:15

Oui c'est bizarre...
J'attends maintenant le mois de juillet, j'ai rdv avec mon gynéco de ville et je sais que elle apportera des réponses à mes questions.

Pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:46

suis désolée pour votre rdv
et suis d'ac avec toi, si la medecine fait des progrets, il en reste beaucoup à faire pour éviter les drames que nous vivons.

tu peux pas avoir un rdv avant juillet en expliquant ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:30

ma gynéco connait l'histoire et c'est elle qui m'a donné rdv en juillet, peut être le temps de "digérer" un peu ce qui c'est passé...
Y'a plus qu'à attendre maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
monétoile5




Nombre de messages : 5
Localisation : besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélia
Décédé(e) à : née sans vie à 38 SA
Le : 19 février 2011
Date d'inscription : 20/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:38

Tendres et douces pensées à p'tit ange Téo, à tous nos anges, nos étoiles, tous nos astres!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:11

Mon ange,
2 mois que tu es parti
2 mois que la vie n'est plus la même sans toi
2 mois que mon ventre est vide et toujours ce même manque en moi
2 mois que je me demande pourquoi, pourquoi toi? pourquoi nous?
Tant de questions qui restent sans réponses
J'ai passé 8mois et demi merveilleux avec toi dans mon ventre, tes petits coups de pieds qui me faisaient mal me manquent terriblement
Je me surprends encore à passer la main sur mon ventre, voir si tu es là...
Aujourd'hui je pleurs moins, pas parceque je ne pense plus à toi, au non loin de là, je crois que je n'ai plus la force de pleurer
La seule chose qui me réconforte c'est que je sais que tu n'es pas tout seul là haut, tu as plein de copanges et ta petit copine Amélia Wink et je sais qu'un jour je te retrouverai mon bébé des étoiles
Je t'aime à l'infini, je t'envoie des millions de bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:16

Téo je te souhaite un doux 2 mois d'aile d'ange.
tout plein de petits bisoux volants.
et ne fais pas trop de betises avec les copainsanges là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:33

bon 2 mois téo.
veille bien sur ta maman et ton papa
je t'embrasse tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:14

bon 2 moi petit Téo

tendre pence en se jour particulier
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:17

bon 2 mois teo veille sur tes parents

bisous a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:54


Douce pensée à ton Teo pour ses 2 mois d'ange bisous

Courage même si la douleur prend le dessus de nous . . .

Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:24

de tout coeur avec toi dans ta peine tu as bien fais de voir ton ange tu l aurais regrette toute ta vie garde courage toutes les mamanges son avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:00

bon 2 mois petit théo continu a bien veiller sur ta maman
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:23

Courage a vous pour cette date difficile.
Plein de douces pensées pour TEO.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:21

Merci les filles, vos petits mots me font tellement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:00

mon ange,
Tu aurais dû être là, dans mes bras, pour ma 1ère fête des mères...
Merci mon ange car tu as fais de moi une maman
Je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:22

Comme tu le dis Elodie, Teo a fait de vous des parents...J'imagine à quel point cette journée a dû être difficile.Teo est dans votre coeur à jamais, tu es sa maman et il est ton 1er bébé.Je ne sais que te dire pour te reconforter.t'envoyer de douces pensées...biz elodie
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:48

Merci Sandra.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:10

je te souhaite une bonne féte des méres elodie ton petit théo veillent sur toi tu est sa maman a jamais et il sera toujours dans ton coeur douce penssée a théo
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:24

Oh oui, ça c'est sur qu'il sera toujours dans mon coeur.
Pensée à Tiago et ses copanges
Revenir en haut Aller en bas
ultraomdu59




Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : lille france
Je suis : Papa de
Ange(s) : adam
Décédé(e) à : 4mois et demie de grossese
Le : 27 mais 2011
Date d'inscription : 26/05/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: ange teo    TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:29

elodie et vincent merci d'etre passer voir mon histoire j'ai lu la votre et j'ai des pensées pour votre ange teo nos petit anges nous manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:27

Mon coeur,
3 mois, 3 longs mois que tu n'es plus là et en plus le jour de la fête des pères.
Ton papa n'a pas pu retenir ses larmes ce matin au cimetière...
Je me souviens du 19 Mars comme si c'était hier; je crois que je ne pourrais jamais oublier cette journée.
Ton absence se fait de plus en plus sentir mais j'apprends à vivre avec.
Je sais que j'aurais toujours ce petit pincement au coeur quand je pense à toi.
Je ne verrais jamais ton sourire, jamais la couleur de tes yeux, je ne t'entendrais jamais dire maman et papa, tu ne feras jamais de bétises, en grandissant peut être que tu m'aurais plus ressembler?Je ne le saurais jamais et ça ça me brise le coeur.
Tout le monde me dit que je suis forte mais ai-je vraiment le choix?
Continue à nous envoyer des petits signes comme tu le fais, ça me fait tellement plaisir.
Et comme je le dis, un jour on se retrouvera.
Je t'aime mon bébé des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:35

bon 3 moi teo continue a bien veiller sur ter parent
tendre pence en se jour particulier

Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:38

Plein de douces pensées pour TEO en ce jour particulier.
Tout mon courage à vous, Elodie et Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:46

Courage à toi élodie...plein de calins pour ce triste jour pour ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:47

je t'envoies toutes mes pensées les plus réconfortantes...

Comme il est dur ce constat, que nos petits ne feront jamais toutes ses choses que la vie leur reservaient...une vie pleine de promesses pour eux et pour nous par la même occasion.

Grosse pensée à Téo et à mon petit amour que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:14

Merci les filles TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa 889398
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:16

bon 3 mois teo continue a veiller sur tes parents

douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:20

Merci Angie TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa 889398
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:25

de tendres pensées pour les 3 mois de ton ange qui tu peux en etre sure veille sur vous ..
bisous et courage
annechris
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Empty
MessageSujet: Re: TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa   TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:32

Merci Annechris TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envole de bb espoir.
» 5 jours de vie et tu t'es envolé.
» bébé espoir suite à une perte d'un bébé décédé des suite d'un tour de cordon -
» BB espoir s'est envolé
» un reve envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: