DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyntholuv

Cyntholuv

Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011   Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:31

Je suis toujours là émilie, je reste calme pour ne pas accoucher avant le retour de mes parents. Donc pour l'instant, quelques contractions ici et là mais rien pour accoucher!! Vivement le retour de mes parents, qui seront là mardi ou mercredi!

Et placenta antérieur c'est un placenta sur le devant du ventre, ça peut prendre jusqu'à 24 sem de gross avant de le sentir bouger. Ce que je vous souhaite pas.

Placenta postérieur (dans le dos, comme notre postérieur, nos fesses) donc on sent bébé plus vite car quand il donne ses coups il frappe la paroi de notre ventre et le placenta n'est pas là pour bloquer les coups.

Pour les mycoses, je bip emilie. Mais je n'attendrais pas pour les faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011   Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:23

salut les bedaines...

mon ange;...alors tout est pret pour l arrivee de colin? on ne t a pas vu ici depuis mardi dernier...tu vas bien?

stéphanie, les bedaines, pour info, janelle a accouché le 02 avril d une petit alya...confirmé par babouillette qui a recu un texto, félicitations à elle.

emilesmile, comment cela pas tres glamour les culottes en coton???? saches que je suis une tres grande partisane des culottes en coton et une fervente militante anti -string....lol!

cyntholuv, j espere que la petite adele attendra ses grands parents...
c est pour bientot toi aussi, tout est pret...
j ai pensé a toi car moi aussi je me fais un petit refresh pour savoir comment installer le cosy et la poussette, j ai un peu oublié depuis 4 mois....

bisous a vous les filles
Cyntholuv

Cyntholuv

Poussière d'ange
8 semaines
23/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011   Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:15

Donc il me reste une journée à patienter avant le retour de mes parents. Et oui ils seront là demain après midi après plus de 3mois et demi d'absence. J'ai hâte de les voir, ils pourront enfin voir mon bedon bien rond!!!
Et tout est prêt de notre côté même les réserves de papiers cul!!!!
Donc à partir de demain, je vais pouvoir m'activer pour faire rencontre avec ma petite Adèle!!
Allez je vais profiter du soleil!!! Ça fait trop du bien!!
sourire

sourire

Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011   Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:34

Bonjour à toutes

Juste pour vous dire que tout va bien pour moi. J´ai eu le doppler et l´écho morpho lundi dernier et j´y retourne jeudi cette semaine pour refaire un doppler.

Steff, une petite fille c´est chouette, je comprends que tu stress... Je n´en reviens pas pour le délai, ils ne se rendent pas compte comme l´attente est difficile. Essayes peut être de rappeler de temps en temps voir si il y a pas des annulations. En tous cas essaye de te reposer et de rester positive! Profite des mouvements!

Bon courage à toutes
daryla16

daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011   Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:36

cyntholuv

je pense tres fort a toi en tous les cas;..;

bises*
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011   Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:25

Cynthia, je suis vraiment contente que tes parents seront revenus pour l'arrivée d'Adèle. Je sais à quel point c'était important pour toi. J'espère qu'elle ne te jouera pas de tour et qu'elle ne se fera pas attendre trop longtemps!
Cyntholuv

Cyntholuv

Poussière d'ange
8 semaines
23/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011   Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:13

J'ai eu cette pensée!! Regarde bien si je n'accouche pas avant le 25 avril!! Mais au moins, mes parents seront là et on sera tous prêt!
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011   Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:56

Sourire :
c'est super que tout va bien , bonne continuation !!

Cynthia:
Je suis contente de voir que tu sera bien entourer de ta famille pour la "grande rencontre "
une question de jour maintenant ... Courage pour la fin je pense à toi

Pupuce :
tu vas bien ma belle ???

Bonne semaine les bedaines !!
Ma petite puce va avoir 2 mois déjà cette semaine , que du bonheur ... C'est bientôt votre tour !!!

isabelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011   Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011 - Page 2 Icon_minitime

Tableau des bedaines, du 3 au 9 avril 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2