Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 ANS AUJOURD'JUI I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 ANS AUJOURD'JUI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

2 ANS AUJOURD'JUI Empty
MessageSujet: 2 ANS AUJOURD'JUI   2 ANS AUJOURD'JUI Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:14

Bonjour les mamanges,

Il y a 2 ans aujourd'hui que le ciel nous tombais sur la tête, c'est à dire que le petit coeur de mon beau Émile avait cesser de battre. Que des moments difficiles que nous avons vécus, a cette époque je ne croyais pas revivre un jour une vie de bonheur. De long moments de peines et de colère, sans parler de l'angoisse et des questionnement.

Lors des 1 ans de ton dèces, je savais que je portais l'espoir, par contre j'était très consciente que parfois le bonheur est éphèmère et je croyais même pas qu'il était possible je suis resté incrédule jusqu'a la naissance de Mathis notre espoir, tu as accompagné ma vie depuis le jour 1 autant en joie qu'en peine.

Aujourd'hui 2 ans que tu veilles sur nous, et je peux dire que c'est accomplie mon grand, après avoir vécu ton départ et connue la pire peine à laquelle je n'aurai pu penser, tu as su redonner le sourire à maman, veiller sur tes frères et surtout me permettre de croire en la vie et que oui, le bonheur existe encore. Je suis heureuse comme jamais, les liens etre nous (maman , papa et tes frères) sont très fort et nous profitons de chaque moments que la vie nous apporte, car nous savons par ton départ qu'elle est précieuse. Tu es toujours vivant parmis nous.

Je t'embrasse fort et aujourd'hui toutes mes pensés sont tournée vers toi, une maman pour la vie,

Je t'aime marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

2 ANS AUJOURD'JUI Empty
MessageSujet: Re: 2 ANS AUJOURD'JUI   2 ANS AUJOURD'JUI Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:42

Doux 2 ans petit ange. Continue de bien veiller sur ta maman et tes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ANS AUJOURD'JUI Empty
MessageSujet: Re: 2 ANS AUJOURD'JUI   2 ANS AUJOURD'JUI Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:46

bon deux ans petit Ange
veille comme tu le fait sur ta famille

quel beau message de ta Maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ANS AUJOURD'JUI Empty
MessageSujet: Re: 2 ANS AUJOURD'JUI   2 ANS AUJOURD'JUI Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:36

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

2 ANS AUJOURD'JUI Empty
MessageSujet: Re: 2 ANS AUJOURD'JUI   2 ANS AUJOURD'JUI Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:38

bon 2ans petit emile continue de bien veiller sur ta famille
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

2 ANS AUJOURD'JUI Empty
MessageSujet: Re: 2 ANS AUJOURD'JUI   2 ANS AUJOURD'JUI Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:54

Un gros merci d'avoir partagé ma journée, votre support me fait chaud au coeur

Au plaisir MARIE-EVE
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ANS AUJOURD'JUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: