Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
souffrir en silence!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 souffrir en silence!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

souffrir en silence!! Empty
MessageSujet: souffrir en silence!!   souffrir en silence!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:55

j'ai toujours l'impression de souffrir en souffrance !!! je ne suis pas capable de passer à autre chose, je me suis remis en essai espoir apres un petit arret apres la fausse couche de fin janvier... Le monde autour de moi pense que je vais bien, oui je vais bien mais je ne fait que penser à mon ange, comment faire pour passer une journée dans la paix intérieur, et de pouvoir voir la vie comment elle est belle !!!

J'ai 4 amies qui viennent d'accoucher, en plus toutes des filles !! pourquoi moi j'ai pas sue garder ma fille, pourquoi elle n'a pas voulue venir au monde a 40 semaines au lieu de me la faire provoquer à 40 5/7 semaines et venir au monde a 40 6/7.... pourtant tu seras en vie aujourd hui !!! tu était probablement trop bien à l intérieur ma puce.. et tout ça juste pour une histoire de cordon ... ouffff, chu pus capab...

Vous savez j'ai tomber enceinte 5 fois , et dans ses 5 fois j ai seulement 1 filles qui a aujourd hui presque 2 1/2, les autres 3 fausses couches et 1 mon ange Aurélie... ca pas de bon senssssssssssssss!!!!

Faudrais que je me remette en forme, car je suis une accro au jogging, mais depuis que je suis en essai j ai peur de courrir donc je reste tranquille car ma premiere grossesse je courrais beaucoup et je suis certaine que cela a pas aider !!!! ca pas d'allure de vivre ainsi, j ai limpression que je me banalise beaucoup!!!!

merci de me lire chere mamange, juste le fait de le dire ce matin me fait un bien énorme !!!


Dernière édition par laby le Jeu 7 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

souffrir en silence!! Empty
MessageSujet: Re: souffrir en silence!!   souffrir en silence!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:34

On est là pour te lire Laby. Ce n'est pas facile, c'est certain et ta jolie Aurélie sera toujours dans tes pensées, je crois, à tous les jours. La seule chose, je crois que tes pensées autour d'elles évolueront de jour en jour. Je suis désolée de tes fc et de la perte de ta princesse. J'ai aussi vécu quelques grossesse (j'en suis à ma 4e) et j'ai une fille de bientôt 3 ans. La perte lorsqu'on désire tellement ces enfants est très difficile, mais le bonheur, nous y aurons droit à nouveau. Parce que, oui, même si nous avons déjà un enfant qui nous comble, nous avons un immense vide à l'intérieur. Il nous faut le combler et ça viendra, j'en suis certaine. Je te fais un immense câlin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

souffrir en silence!! Empty
MessageSujet: Re: souffrir en silence!!   souffrir en silence!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:20

Ma chère Laby, je n'ai pas vraiment de mots pour te réconforter puisque les 6 mois de Léanne qui arrivent à grand pas me rentrent dedans, mais je veux juste te dire que tu n'es pas seule. Je ressens un peu les mêmes sentiments mais je persiste à me dire qu'un jour je reverrai que la vie peut être belle, mais que d'ici là, une journée à la fois. Je suis désolée pour toi de toutes les pertes que tu as dû affronter et je suis avec toi, ça n'a vraiment aucun sens. Gros câlin à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrir en silence!! Empty
MessageSujet: Re: souffrir en silence!!   souffrir en silence!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:54

Laby

j'ai egalement les memes sentiments que toi
oui ca va a peu pres mais je pense a mon Elsa a chaque instant et je t'avouerais que je ne crois pas rester une heure sans y penser

pouquoi pourquoi ?????? nous avons toutes des dizaines de pourquoi mais sans reponses......

oh oui qu'elle etait bien dans ton ventre ca c'est sur

j'ai egalement fait une 'geu' puis deux fausses couches
et mon ange

je suis egalement en essai bebe espoir et j'essai de faire comme Karine un jour a la fois
hier j'etais tres bas niveau moral mais oujourd'hui je sens un ptit mieux mais demain???

mais je crois que oui un jour nous aussi nous reprendrons plaisir a la vie sans jamais oublier

gros gros calin virtuel mais gros calin quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
souffrir en silence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!
» Je n'en peux plus de souffrir encore une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: