Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
beaucoup d'émotions  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 beaucoup d'émotions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

beaucoup d'émotions  Empty
MessageSujet: beaucoup d'émotions    beaucoup d'émotions  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:12

Mille mercis à ELSANGE d'avoir confectionner un nid d'ange et le petit bonnet pour mon petit Ludovic, j'avais besoin de le voir concretement à quoi ca ressemblait un vetement à sa taille, 26 cm.
Ce fut un sacré choc de le voir, un petit peu plus grand que ma propre main ...
Mon dieu, il était si petit que ça ... et les jours approchent de son 7e anniversaire ...

Elsange m'a aussi conseillé de faire le portrait , tout comme ma pote de toujours VWETTE mais je n'y arrive toujours pas .... je ne concois pas de faire un portrait si c'est pr qu'il reste dans son étui. Mon homme n'a jamais voulu voir les 3 uniques photos de Ludovic ...; Les années ont passé, la douleur s'est beaucoup apaisée avec la venue de nos 3 merveilleux espoirs , Antoine 5 ans, et les jumelles Roxane et Solène 20 mois ....


Je vous embrasse à vous toutes.... et croyez en l'espoir, elle existe ...

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

beaucoup d'émotions  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'émotions    beaucoup d'émotions  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:00

hoho ma belle! j'imagine bien que ca doit etre tout drole de voir un nid d'ange, que notre bb aurait pu porter................... merci a elsange pour cette merveilleuse initiative!!!

Lulu, pour la photo, qui te demande de la mettre dans un étui dans ton tiroir??? moi le portrait de Simon est au mur, tout comme les photos de mes deux autres filles.................;; ce n'est pas choquant hein, c'est un bébé, pas un monstre!!!! courage ma grande ............... suis ce que te dicte ton coeur de mamange................

gros calin a toi et douces pensées pour ton grand Ludo... presque 7 ans déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

beaucoup d'émotions  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'émotions    beaucoup d'émotions  Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:23

Je te comprends ...
C'est tu que juste après le décédé de mon ange , Alicia a reçu en cadeau un tout petit poupon de 18 cm , mon ange en faisait 17,5 ...
Quand j'ai rangé sa chambre ,je me suis assise sur le bord de son lit avec ce poupon dans les mains , je me suis éffondrer

Pour le portrait , et si tu le faisait pour toi ?? Tu pourrai le sortir de son étui quand tu en ressens le besoin, de cette façon ton mari ne serai pas géner
pour nous les mamanges ,c'est des petites choses qui ont beaucoup de valeurs ,les photos ,les portraits

Ah si seulement j'avais eu une petite photo ....

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup d'émotions  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'émotions    beaucoup d'émotions  Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:04

Ma chere Ludivine

ce fut un plaisir pour moi que de confectionner ce petit nid dont tu avais tant envie
Et l'emotion a ete grande au moment ou j'ai mis ce petit carton a la poste en me demandant comment tu allais reagir je dois t'avouer que j'avais peur que ca soit douloureux pour toi
Mais vraiment contente qu'il te plaise
en ce qui concerne le portrait je te redis comme Isableu fais le pour TOI
pour ton bien a toi et si tu ne peux le mettre au mur comme nous mets toi le dans un cadre meme glisse entre deux draps ou deux pull mais que tu peux admirer quand bon te semble
pour moi personnellement c'est grace a ce portrait que les personnes qui ont souhaite voir mon Elsa on pu faire sa connaissance surtout pour mes autres enfants ils ont pu voie leur petite soeur

prends ton temps et si un jour tu es pretes a te l'offrir alors tu le feras

merci


je te fais plein de bisous beaucoup d'émotions  935604
Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup d'émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa William
» On est beaucoup trop...
» Mes deux petits anges....
» aider moi a comprendre!!!
» L'enfer c'est les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: