Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
deja une bedaine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 deja une bedaine

Aller en bas 
+3
maieve
chatonna
julierosaly
7 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

deja une bedaine Empty
MessageSujet: deja une bedaine   deja une bedaine Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:01

salut les filles je suis seulement a 5 semaine de grossesse et j'ai déja une bedaine, vous est ce que vous en une !!!! il me semble que ces vite !!!!!! mes j'adore ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

deja une bedaine Empty
MessageSujet: Re: deja une bedaine   deja une bedaine Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:28

Salut,

tu n'es pas la seule à avoir une petite bedaine. Je suis à 7 semaines et je suis si fière d'avoir une petite rondeur à cet endroit. Je suis heureuse d'être à nouveau enceinte. Je crois fortement que cette grossesse ce fera voir plus tôt sur mon corps. J'ai commencé à avoir une bedaine apparence vers 25 semaines avec mon ange.

Aujourd'hui, j'ai fais mon lavage et tout mis sur la corde à linge. Comme je devai sortir de chez moi pour faire des achats, je n'avais plus de pantalons à me mettre sur le dos. J'ai ressorti d'un gros bac à linge une paire de pantalon de grossesse. Quelle sensation de les remettres. C'est vraiment un beau sentiment :-)

Bonne chance dans ta grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

deja une bedaine Empty
MessageSujet: Re: deja une bedaine   deja une bedaine Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:34

ces le plus beau des sentiments de pouvoir flatter notre bedaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

deja une bedaine Empty
MessageSujet: Re: deja une bedaine   deja une bedaine Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47

Oui tu as raison, si petit cet embryon est, si grande les caresses que je veux lui transmettre.

Je me caresse également la bedaine en lui parlant. Ce petit être est vivant en moi et je veux qu'il ressente tout l'amour que j'ai pour lui.

C'est merveilleux. J'ai espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

deja une bedaine Empty
MessageSujet: Re: deja une bedaine   deja une bedaine Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:52

Je vous comprends! On a déjà commencé à se partager nos photos de bédaine sur le post des novembrettes et décembrettes julierosaly. On s'est dit une par semaine, alors fais comme nous! Moi je serais due, mais je ne crois pas que ça a changé depuis la semaine dernière. Mais oui, quelle sensation! Moi aussi je lui parle, ma fille a commencé à lui donner des bisous, elle est mignone.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

deja une bedaine Empty
MessageSujet: Re: deja une bedaine   deja une bedaine Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:49

julierosaly moi pas un pet' de bedaine, d'ailleurs sur le post des photos de bedaines, je m'etonne de celle qui a 10 semaines on la bedaines que javais a 20 pour des jujus...
je croyais qu'a une seconde grossesse on prenait plus vite mais moi rien! que dalle!
en meme temps ça me laisse le temps de l'annoncer a ma famille.
tu peux nous mettre une tite photo sur le post novembrette/decembrette come dit maieve ça serai avec plaisir.
moi je suis désolé comme cest mon homme qui prend les photos et deja que ça lui fait tt bizarre car on le faisait régulièrement pour nos anges, cest encore tout frais...et mon super appareil a plus de batterie et jai paumé le chargeur dans le démanagement... le boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

deja une bedaine Empty
MessageSujet: Re: deja une bedaine   deja une bedaine Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:48

C'est très possible.
Ici c'est dans ma normale, après 5-6 semaines je porte des vêtements de maternité.
Je suis rendue à ma 5e grossesse (en comptant mes anges et ma fc) et certaines personnes autour de moi ont eu conscience de la grossesse avant même que j'ai mon +...
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

deja une bedaine Empty
MessageSujet: Re: deja une bedaine   deja une bedaine Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:18

Moi aussi c'est vraiment impressionant!!! A mon ange lorscw que je l'aie perdue ça commencais a peine a parraitre a22 semaine et la depuis 9 semaine j'ai une bonne bedaine et depuis 12-13 semaine j'ai pas mal dépasser celle que j'avais à Lauriane..

Il y a pas tout a fait 5 mois entre les deux grossesse et c'est comme si mon corps se souvenait!!!

Mes dernière règle sont la journée de ma dpa en fait...
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

deja une bedaine Empty
MessageSujet: Re: deja une bedaine   deja une bedaine Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:02

Quel beau hasard que tes dernières règles soit la journée de ta dpa!

La vie est parfois curieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

deja une bedaine Empty
MessageSujet: Re: deja une bedaine   deja une bedaine Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:05

oui moi jai eu 6 grossesse et sa prenai pas de temps que javais une bedaine!!a 3 moi javai une bedaine de 5 mois.et bien felicitation pour ta grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
 
deja une bedaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de bedaine
» Bedaine!
» Vos photos de bedaine
» Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
» Ma bedaine dessinée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: