Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
paroles d'enfants ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 paroles d'enfants ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

paroles d'enfants ... Empty
MessageSujet: paroles d'enfants ...   paroles d'enfants ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:39

Quand j'ai perdu mes filles une amie à moi a eu du mal à le dire à sa fille qui à 8 ans ...
elle etait entrain de la coiffer et lui dit
" tu sais chris n'aura pas lilou et lou-anne car elles etaient trop malade..
et sa fille lui réponds:
"Pourquoi le docteur ne leurs à pas donné du Doliprane ???
quand mon amie me la raconter nous avons pleuré ensemble ..

Dernierement ma niéce Chloé à perdu son arriere grand-mére paternel et une autre il y a 2 ans.
Le jour de l'enterrement elle prends un tel factice et fait comme si elle tel et dit:
Madie il y a mamily qui arrive te rejoindre...!
elle me tends le tel et me dis tiens tati c'est Lilou qui veut te parler....les larmes aux yeux et la gorge sérrée je prends le tel et dis à Chloé:Oh mais je n'entends pas ça gresille,parles lui toi il n'y a que toi qui peux l'entendre... et elle me réponds:
tu sais tatie ...!!! madie et mamily vont s'occuper d'elles et madie m'as dit qu'elles sont trés mignognes.

et vous avez vous déjà entendus des phrases d'enfants qui vous entourent ????

Bises à tous nos anges et à ma Lilou et ma Lou-Anne
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

paroles d'enfants ... Empty
MessageSujet: Re: paroles d'enfants ...   paroles d'enfants ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:07

Mes cousines ont 4 et 6 ans, et quand j'étais enceinte de Mathilde elles adoraient me dire qu'elles avaient vraiment hâte de jouer avec elle!Quand Mathilde a été en soins palliatifs, elles sont venues plusieurs fois la voir, prendre des photos avec elle. Elles disaient "elle est tellement belle". Puis quand elle est décédée, la plus jeune a dit qu'elle voulait faire un album avec toutes les personnes au ciel, Mathilde et grand-papa Philippe, puis Évelyne (une cousine décédée il y a 30 ans a l'âge de 2 ans). Puis elle disait à sa maman: "si c'est vrai que les gens partis sont des étoiles, quand une étoile brillante va passer et je vais prendre Mathilde et Évelyne puis je vais les redonner à leurs mamans" j'ai trouvé ça tellement beau... Elles en parlent encore et les paroles les plus réconfortantes sont celles de ces deux petites filles là!! Je les aime tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

paroles d'enfants ... Empty
MessageSujet: Re: paroles d'enfants ...   paroles d'enfants ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:29

ce sont les phrases des jeunes enfants qui sont effectivement les plus belles;)
je suis sure effectivement que derriere chaque étoies qui brillent se cachent nos anges ....
bises à eux
Revenir en haut Aller en bas
 
paroles d'enfants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de chanson
» Groupe de paroles
» paroles de REVIENS MON AMOUR (modifiées)
» Groupe de paroles
» groupes de paroles dans le 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: