DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

j'ai tres peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

j'ai tres peur

AuteurMessage
julierosaly

julierosaly

Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose

Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011

j'ai tres peur Empty
MessageSujet: j'ai tres peur   j'ai tres peur Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:10

Je sais ou du moins je suppose que je ne doit pas etre la seul à avoir peur, à chaque maux de ventre j'ai peur de faire une fausse couche. Je sais que je doit rester zen, mes ces beaucoup plus facile a dire qu'a faire. Mes je reste positive tout va bien aller jusqu'a a la fin.

Vous avez vous des inquietude ou des maux que vous n'aviez pas a la premiere grossesse. Au fond je suis sur que j'avais les meme maux de ventre a ma premiere grossesse mes on dirais que j'ai tellement peur de le perdre que ces pire.

OUFFF je reste zen, ma petite crevette on va ce rendre jusqu'au bout ensemble, puisque ta petite soeur rosaly veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

j'ai tres peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai tres peur   j'ai tres peur Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:19

oh oui julierosaly, chaque chose qui va pas me fait stresser, le moindre mal au ventre, ou quand je sens quelques chose "couler"...je cours vérifier au toilette.
je pense que plus que maintenant on a peur , peur puissance 10 quil nous arrive quelques choses.
On a connu le pire, alors on a peur qu'il recommence.
A ma premiere grossesse en fait javais plus de maux de ventre mais je me disais que cetait normal.là jen ai moins et le moindre minquiete.

fais confiance en ta petite graine comme dit maieve. allez courage le 18 avril tu entendras peut etre son petit coeur je te le souhaite
daisy932003

daisy932003

Ange(s) : Fillipp-Gaël
Décédé(e) à : 16semaines et demies
Le : 29/07/2008

j'ai tres peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai tres peur   j'ai tres peur Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:08

Je vous comprends les filles... je n'ai pas ôsé parler jusqu'à maintenant, j'ai 7 semaines de grossesse et j'ai une peur bleue de toutes les douleurs. À 5 semaines j'ai eu des saignements avec caillot j'ai paniqué et ai été à Ste-Justine on m'a faite une éco et tout avait l'air ok, j'ai repassé une éco de suivi hier et tout à l'air normal j'ai vu le coeur battre cheers j'était super contente car le médecin m'a dit que je pouvait maintenir un rythme de vie normal, donc après avoir passé 2 semaines au lit, j'ai décidé d'aller prendre une marche avec mon chien aujourd'hui car il faisait super beau, j'ai marché très lentement et je me sentais bien. Parcontre lorsque je suis rentrée à la maison 1 heure plus tard j'ai commencé à avoir mal à mon ventre au long de la ligne bikini, ce qui me fait peur car ma dernière grossesse ça avait commencé comme cela à 16 semaines et j'ai perdu mon p'tit Fillipp Crying or Very sad , je suis terrifiée, je pense que je ne veux plus bouger du sofa et rien faire de peur de le perdre de nouveau mon p'tit poux.

J'espère que ça va bien aller, je panique souvent car je veux tellement avoir un bébé, je me suis sentie coupable longtemps avec la perte de mon p'tit Filou.

Est-ce que vous ressentez la même chose? Je me sens seule.
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

j'ai tres peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai tres peur   j'ai tres peur Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:28

Moi je me suis fais dire que mes mal de ventre c'étais a cause de mon utérus la deuxiéme grossese l'utérus et pas aussi souple qu'a la premiére...inquiéte toi pas tout vas bien aller parle sens a ta gygy!!!=D
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

j'ai tres peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai tres peur   j'ai tres peur Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:12

daisy félicitation tout dabord pour ta grossesse!
tu peux nous rejoindre sur le post des novembrette / decembrette tu verras on y mets toutes nos angoisses, et on en a lol
moi aussi jai trop peur de perdre ce petit bébé, jen fait le moins possible, alors que pour ma premiere grossessse je faisais pas spécialement gaffe!normal pour moi etre enceinte voulait pas dire malade.
Mais aujourdhui je veux tout faire dans les regles de l'art alors no stress!
daisy932003

daisy932003

Ange(s) : Fillipp-Gaël
Décédé(e) à : 16semaines et demies
Le : 29/07/2008

j'ai tres peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai tres peur   j'ai tres peur Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:11

Je suis tellement contente d'avoir écrit sur ce forum, finalement je pense qu'il y a des femmes qui me comprennent je ne me sens pas aussi isoléee. Merci à toutes et je vous souhaite de beaux bébés en santé. Je vois que nous avons toutes nos peurs ... Merci pour le forum novembrette je vais aller voir. en haut

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Contenu sponsorisé

j'ai tres peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai tres peur   j'ai tres peur Icon_minitime

j'ai tres peur
Page 1 sur 1