Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
comment se passe une grossesse aprés une tel perte? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment se passe une grossesse aprés une tel perte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Empty
MessageSujet: comment se passe une grossesse aprés une tel perte?   comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:07

Bonjour a vous toutes,ces mamans en or!!!
je viens de m'inscrire car j'ai perdu mon petit chat prénomé Ryan le 30 janvier 2011 a 11h15 a 26SA et ma douleur est immense,j'ai besoin de parler a des maman qui ont vécu la méme tragédie....
Je me sentais prètte a étre Maman mais la vie en a décidée autrement.
Aujourd'hui je ne me sens pas d'attaque pour une nouvelle grossesse,trop d'angoisses trop de questions trop de peur!!!
Je voulais savoir comment se passe une nouvelle grossesse après une perte si douloureuse?Si je vais m'en sortir un jour,si un jour je vais étre une maman comblée??
Trop de questions se bouscules dans ma téte c'est si fatiguant et énervant,j'ai une tel colère que sa devrais étre interdie!!!!!
Je ne savais pas qu'ont pouvais aimer autant mais a l'inverse je ne savais pas non plus qu'ont pouvais autant souffrir,avoir autan de peine...
Merci a vous toutes,celles qui me lirons et je partage ma peine avec toutes les mamans du blog ♥
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Empty
MessageSujet: Re: comment se passe une grossesse aprés une tel perte?   comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:15

bonjour liza, désolé pour ton chaton Ryan.
Puis je te demander ce qui c'est passé?
Pour une autre grossesse ben je crois que ça va etre tres angoissant, on aura besoin de se rassurer.
Moi ce soir je vai demander exactement tout les examens, que jaurai a mon gygy, pour cette grossesse, jai besoin de me rassurer point de vue medicales.contré si ça doit recommencer.
parler de ses angoisses aussi fait beaucoup de bien, et tu verras ici tu seras écouté, et quand on pourra on te donnera des conseils.
alors nhesite pas on est la.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Empty
MessageSujet: Re: comment se passe une grossesse aprés une tel perte?   comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:07

bonjour liza je me joins à aurore pour malheureusement te soutenir dans cette épreuve douloureuse que nous traversons toutes ici..
tu es aussi une mamange et saches que ton chaton ryan est avec nos petits anges à nous aussi
courage et si tu as besoin n'hésites pas à lacher tous ce que tu as sur le coeur,tes coléres,tes peines etc ...
courage
anne-christelle
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Empty
MessageSujet: Re: comment se passe une grossesse aprés une tel perte?   comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:14

Merci les filles quel soulagement d'avoir des personnes qui me comprennent!!!

J'ai eu une grossesse génial voir parfaite hors mis les nausées des 1er mois...ggrrr
Je le sentais bien,méme plus que bien,a vrai dir cété une vrai discothèque a plusieurs reprise dans la journée,toujours au méme endroit,en bas a gauche...
Puis un jour je me rend compte que je ne le sentais pas trop bouger depuis 2 jours,j'étais inquiète.
Alors je suis aller voir ma sage-femme,elle a écoutée son coeur,ont l'entendais de loing alors elle en a "conclut" que tu été de dos et vers mon dos et que c'est pour sa que je ne le sentais pas trop bouger...
3 jours passe,j'avais aissayée de le stimuler avec mon copain mais rien a fair je ne le sentais pas bouger!!!
J'y suis retournée 3 jours aprés et elle ma fais un monitho' elle a soit disant entendue une pulsation a 180 en me disant que cété lui et qu'il été au taquet!!!
Bizarrement sa ne ma pas rassurer alors ont est partie aux urgences de la clinique,est la ont nous a annoncée le pire qu'ont puisse annoncer a une Maman...

"désoler madmoiselle,mais il n'y a plu de rythme cardiac..."

La cause??

Aucunes idées!!!!notre petit Ange a été autopsié mais ont a aucunes réponses a l'heure d'aujourd'hui,et je panse que c'est ca le pire,ne pas savoir....
A se que j'ai comprit aurore tu est de nouveaux enceinte ou tu te prépare a ta nouvelle grossesse?
En tout cas merci encore sa fais un bien fou de parler,puis nos petits Anges se tiennent compagnie!!! Wink
Bonne soirée a toutes et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Empty
MessageSujet: Re: comment se passe une grossesse aprés une tel perte?   comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:19

oui lisa je pense que le plus dur cest de ne pas avoir de réponses, malgré quon est accepter le fait que bébé soit partit, on restera sur le pourquoi du comment.
jai du mal aussi a l'admettre.
jespère que l'autopsie de donnera des réponses.

non je ne me prépare a une nouvelle grossesse lol je suis enceinte de 8sa+4
bisous a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Empty
MessageSujet: Re: comment se passe une grossesse aprés une tel perte?   comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:27

Hooo désoler je n'avais pas vue ta bagniérre...
Félicitation alors!!! Very Happy
J'espére que tu vie bien cette nouvelle grossesse et que tout se passera bien!!!
Je viens de m'inscrire alors je ne c'est pas encore tout donc je ne connais pas ton histoire...
En tout cas je vois que c'est tout aussi récent que moi et sa me met un coup de blues car je me dit qu'ont a vécue le pire qu'ont puisse vivre a pas beaucoup d'intervale...Je compatie avec toi aurore!!!!
Je ne me sens pas encore prétte pour une nouvelle grossesse et je te tire mon chapeau de repartir sur une nouvelle grossesse tu est forte,trés forte!!!
Tes petits Anges peuvent étres fiérent de toi!!!
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Vini




Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : de deux filles de 4 ans et de 4 mois et d'un ange prénommé Lila
Décédé(e) à : 25 semaines et 2 jours
Le : 14 décembre 2009
Date d'inscription : 30/12/2009

comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Empty
MessageSujet: Re: comment se passe une grossesse aprés une tel perte?   comment se passe une grossesse aprés une tel perte? Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:17

Bonsoir... Je viens de faire "l'expérience" d'une nouvelle grossesse après la perte de ma petite fille. C'est très dur... Il ne faut pas se voiler la face... Nous n'avons pas voulu connaître le sexe du bébé, je pense par peur de nous attacher à cet enfant... Nous avons gardé l'un et l'autre nos "distances" face à cet enfant qui grandissait dans mon ventre. Même si d'une certaine manière je savais que tout se passerait bien... Comme je savais avant même que l'on me l'annonce que ma précédente grossesse ne se passait pas "normalement". L'arrivée de notre fille a été difficile pour moi dans le sens où elle ressemblait très fort à notre petite Lila. Chaque jour est un nouveau combat que l'on se doit de gagner mais je ne pense pas qu'un jour la douleur s'atténue même si la vie nous apporte beaucoup de bonheur, la douleur de la perte de notre enfant ne pourra jamais être moins forte... Alors il y a des jours avec et des jours sans... Je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur à venir!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment se passe une grossesse aprés une tel perte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grossesse après perte de mon bébé dépression
» Grosesse apres la perte.... comment, quand , pourquoi?
» Emission télé : perte d'un bébé : comment accueillir l'enfant d'après
» Perte de 4 petits anges... Comment envisager une future grossesse? merci pour votre soutien
» comment le corps vit-il une grossesse après une césarienne récente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: