Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ques-ce qui marrive!!??!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ques-ce qui marrive!!??!!

Aller en bas 
+3
émi
angeléa
alexis301110
7 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

ques-ce qui marrive!!??!! Empty
MessageSujet: ques-ce qui marrive!!??!!   ques-ce qui marrive!!??!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:30

Bonjour les mamanges

Jai eu mon j1 le 26 mars et jai terminer le 29 mars. Jai toujours mes regles a tout les 37 jours. Mais la ce midi, je vais a la salle de bain et voila que mes rrr sont revenue!!!!!!!!

Jarrive aps a y croire ca fais juste 2 semaines!!! Pourquoi sont elle la!??? pourtant les mois davant tout semblais normale mais la 2 semaines apres!??? et cest aps nidation car cest vraiment rrr, et je crois que nidation cest pas comem ca et en plus, jai meme pas ovuler encore car jovule a jour entre 21 et 23.... Et jai aps vraiment mal aux ventre.

Bizzarre, en plus de me taper la perte de mon petit bébé Alexis, pis la guérison de ma cesa, il va faloir que mon corp capotte de meme???

pppffff.... ouin ben bébé espoir est aps fait pour moi jpense tout fais en sorte que ca marche aps. Javais appeller ce matin mon medecin en plus car ma pression est tres haute de puis une semaine. Ca va bien addonné, je vais pouvoir lui demander ce qui marrive!!

Es-ce que cest deja arrivé a quelquun????

Mercid e me lire bec

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

ques-ce qui marrive!!??!! Empty
MessageSujet: Re: ques-ce qui marrive!!??!!   ques-ce qui marrive!!??!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:01

La en plus ils viennet de lacher!! ils ont commencé cette apres-midi et la plus rien!!?? trop tannant davoir des bobo de meme lol
Mon corps me joue des ti tours on dirais bien lol
Jai eu encore mes rr que pour 6 ou 7 heures... trop drole... ten mieux car ca fais juste deux semaines que je venais de les finirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

ques-ce qui marrive!!??!! Empty
MessageSujet: Re: ques-ce qui marrive!!??!!   ques-ce qui marrive!!??!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:37

En effet c'est bizarre parle avec ton doc il pourrait rester des lochis dans l'utérus ce qui expliquerais les saignement et le fait que tu ne sois pas encore enceinte. J'espere qu'il trouvera une explication. Oui ton corp peu etre déréglé mais ta pas le choix d'accepter et d'attendre que tout revienne a la normal. Prend soin de toi pendant ce temps.

Arrete de dire que bébé espoir n'est pas pour toi meme si ca prend quelque mois ca va arriver un jour Wink parfois faut attendre on peu pas avoir tout toute suite.

Patience patience pratique toi car quand bébé espoir sera dans tes bras tu en auras de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

ques-ce qui marrive!!??!! Empty
MessageSujet: Re: ques-ce qui marrive!!??!!   ques-ce qui marrive!!??!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:33

telephone a ton medecin, parle lui en il est là pour là
je te souhaite un beau +
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

ques-ce qui marrive!!??!! Empty
MessageSujet: Re: ques-ce qui marrive!!??!!   ques-ce qui marrive!!??!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:45

Effectivement c'est bizarre.
et la cela c'est arrêter ? peut etre que c'est la nidation non ? peut etre que tu a ovulé plus tot ?

je te souhaite un beau + tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

ques-ce qui marrive!!??!! Empty
MessageSujet: Re: ques-ce qui marrive!!??!!   ques-ce qui marrive!!??!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:54

Je crois aps que cest nidation car jaurais ovuler vraiment trop tot a comme j8 j9 ou j10 ca ce peut aps lol, mais bon on verra bien mais je crois que cest plus mes rrr, car en plus javais (excusez moi de dire ca) mais des petit cayaux, alors cest aps nidation...

Mais pour des reste dans luterus je pense aps non plus car jai eu cesa, et ils ont tres bien nettoyer quils mont dit, et pour le doc, ya pas moyen davoir un rendez-vous ou de lui parler alors... je sais pas quoi faire... pis cé la premiere fois en 4 mois et de mi que ca marrive, alors je comprend plus...

Merci de mecouter et me repondre les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

ques-ce qui marrive!!??!! Empty
MessageSujet: Re: ques-ce qui marrive!!??!!   ques-ce qui marrive!!??!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:26

Alors, cest jamais arrivé a personne ca? faut croire que mon corp me lache alors....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

ques-ce qui marrive!!??!! Empty
MessageSujet: Re: ques-ce qui marrive!!??!!   ques-ce qui marrive!!??!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:40

Moi, je pense Alexis que ton corps ne te lâche pas. Je pense plutôt qu'il reprend le contrôle. Je t'explique. Tu as décidé de lâcher prise et même si tu avais des cycles plutôt régulier à 37j, ça fait quand même de longs cycles. Peut-être que ton corps veut simplement ramener ça à un cycle plus court et là il a un peu exagéré. Tu sais le stress, l'angoisse et le désir tellement profond d'être enceinte peut nous ''retenir'' d'avoir nos règles. Quand j'ai eu mon faux +, je suis certaine que c'est ce qui a causé mon long retard de règles. Quand j'ai décidé de me prendre en main, d'arrêter de m'en faire avec le fait de vouloir être enceinte tout de suite, c'est là que mon cycle est revenu vers la normale. Je suis certaine que le psychologique joue beaucoup sur nos cycles, dans une certaine mesure. Et puis, si ça peut t'encourager, mon amie est devenue enceinte suite à un cycle très court (à peu près comme toi, un peu plus de 2 semaines) et là elle est toujours enceinte de ce petit bébé. Rien n'est perdu ma belle! Fais confiance à ton corps et il te le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

ques-ce qui marrive!!??!! Empty
MessageSujet: Re: ques-ce qui marrive!!??!!   ques-ce qui marrive!!??!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:23

je ne sais pas quoi te répondre car je n'ai jamais eu cela, et je connais personne dans ton cas
je suis désolée
je te souhaite que tu sois vite enceinte ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

ques-ce qui marrive!!??!! Empty
MessageSujet: Re: ques-ce qui marrive!!??!!   ques-ce qui marrive!!??!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:51

Salut Alexis301110,

Le corps de la femme est drôlement fait !!
Parfois il réagit bizar à certains évènements, ce qui fait que cycle féminin peut changer.
Tout d'abord tu dois savoir que tomber enceinte ne se fait pas aussi facilement que cliquer des doigts. Donc dire que tu mets le projet bébé espoir de côté apres même pas 1 mois d'essaie c'est peut-être trop vite, non !?!
Je parle avec expérience et pour l'avoir vue .. car plusieurs essayeuses font partie du tableau depuis maintenant 3 - 4 ans et toujours pas de bébé espoir dans les mains.. Oui parfois on tombe enceinte rapidement et ensuite plus rien !! Mais tu ne dois pas désespérer..

Secondo.. peut-être que je me trompe (je n'ai pas eu de césarienne), mais c'est récent ta césarienne environ 5 mois... c'est pas trop rapide pour tomber enceinte ?? Je ne sais pas .. et tu sais le corps d'une femme peut prendre jusqu'a 4 ans avant de se remettre d'un accouchement encore plus d'un accouchement d'un ange ... (TRAUMATISME) ...

Malheureusement, pour tes saignements d'aujourd'hui.. je ne peux t'aider car cela m'est jamais arrivé.. mais je crois que la nidation, oui il peut y avoir saignements, mais tres tres leger.. du spotting qu'on appel...
Alors j'espère t'avoir aidé.

Bonne journée
Sarah-Maude xxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

ques-ce qui marrive!!??!! Empty
MessageSujet: Re: ques-ce qui marrive!!??!!   ques-ce qui marrive!!??!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:03

Ma belle, as-tu passer des prises de sang pour l'anémie??? Après la naissance de mon espoir, j'ai eu mes règles pendant 3 mois soit du 18 novembre au 16 février... Ça arrêter 2 semaines et ça reparti pour encore 3 jours puis, ça arrêter et depuis le 4 avril, ça n'a pas arrêter... Mon médecin m'a dit que mon taux d'anémie est à la limite, donc peut-être que toi aussi tu fais un peu d'anémie... J'ai accoucher le 4 octobre et depuis, c'est vraiment tout fucké... Parle à ton médecin, peut-être qu'il faudra qu'il te donne des suppléments de fer pour te remonter un peu... Bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
ques-ce qui marrive!!??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: