Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est-ce normal ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est-ce normal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:41

Supprimé


Dernière édition par Ginie le Mar 20 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:35

bonjour ginie
je n'ai pas ce soucis dans mon deuil, mais j'ai eu la phase un peu "colère" en ne supportant pas les remarques, et encore un peu maintenant. Je pense que cest normal dans le deuil, après je pense que la phase est plus ou moins longue pour chaque mamange.
pour l'anxieusité nous avons eté confronté de très très pret a la mort, pour certaine nous sommes passé pas loin, je pense donc que nos angoisses que ça recommence se matérialise sur nous meme. Pour certaines je pense que ça change l'approche de la mort, moi j'ai limpression que ça m'a un peu apaiser mon rapport a la mort, et d'autres ça l'amplifie.
Consulte tu un psy, ou quelqu'un qui pourrais t'aider a verbaliser ses angoisses, et trouver des moyens de les contrer?
Une personne extérieur a ta famille (hormis nous Smile ) qui pourrait t'ecouter sans te juger?
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:34

Salut Ginie,

J'ai vécu à peu prés ce que tu viens de décrire ... apres la perte de notre bébé, je suis devenue insupportable. J'aggresait tout le monde pour un rien .... J'étais désagréable, je faisais d'énormes crises a mon conjoint !!!! en gros j'étais devenue super agressive... Surement que je voulais faire payer ma tristesse a tout le monde ....
Un jour mon conjoint m'a dit qu'il fallait que cela cesse car ca devenait insupportable et il m'a conseillé d'aller voir un psy !!!! J'ai pris rdv et j'y suis allée plusieurs fois et petit a petit mon aggresivité s'est atténuée.
J'ai trouvé auprés du psy une écoute attentive, qui m'a enormement aider. Et apres qq séances je suis redevenue "normale" ....
Cela m'a permis de pouvoir expliquer pourquoi j'étais dans cet état et le psy avec ces bonnes questions m'a aider a trouver les réponses ....

voila un peu mon histoire et je conseille vraiment le psy.... Même si pour certaines personnes pensent ne pas en avoir besoin....

Je te souhaite plein de courage pour affronter cette épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:35

Bonjour Ginie,
j'ai aussi pendant un moment plus acceptée aucune critique, aucune remarque. je fondais en larmes, même pour une reflexion du style : t'as pas mis de sel sur la viande, ou "t'as pas vu mon manteau, ou mes clés?

en fait je ne supportais pas qu'on me parle d'autres choses que de ma douleur.
pour ne pas l'oublier trop vite.

Le temps devrait t'aider à vivre avec ta douleur.

Courage et c'est déjà bien que tu te rendes comptes de ton état, moi j'ai compris que apres!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:04

coucou , je me retrouve bcp ds c ke tu di , depui ke g perdu ma puce g l impression ke ma senté me lache c cru avoir des probleme grav o intestin mai enfaite je fai de la colopati c le stress ki me déclache des mau de ventre atross et evidamen avc sa je vou laisse imaginé o toilette Very Happy lol et pui y avai du san alor pr moi voila j alai mourir , mem encor là je me di ke sa c trouve il n a pa bien fai les exam et kil a pa vu kelke chose :/ , et g mal o do et o jambe g ossi svt des vertige je per du poid des mo de tete et j en pass mai d apre mon doc c le stress et tou les evènemen ki vienne de c pasé ( g ossi ete tjs un pe hypo j avé ete voir un magnétiseur ki m avai vraimen soulagé de tou ca) . g suis ossi bcp sur les nerf je né plu la patience de rien je né plu confiance en rien mem enver mon mari je le soupsonne de me trompé je me di kil doi en avoir mar d etre avc une folle tjs malade :'( et j en pe plu de cet eta , tt les doc ke je voi mon di d alé consulté un psy mai je ny arive pas , courage je ne c pa tro commen t aidé car je sui comme toi , groo bizoux , tien ns informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impression d'aller de plus en plus mal...
» Je me sens si mal
» Est-ce normal?
» est ce normal
» Es-ce normal ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: