Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange...je t'aime beacoup I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange...je t'aime beacoup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena




Nombre de messages : 7
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange sans nom...
Décédé(e) à : 5 semaines, mais découvert à 13 semaines et 4 jours
Le : 29/03/2011-curetage
Date d'inscription : 13/04/2011

Mon ange...je t'aime beacoup Empty
MessageSujet: Mon ange...je t'aime beacoup   Mon ange...je t'aime beacoup Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:31

Bonjour tout le monde.
Je "vivre" avec vous depuis 2 semaines et 2 jours, depuis tout a change dans ma vie.

Pour le debut je m'excuse de mon francais, parce que j'ai arrive a Montreal en aout 2010, je suis maintenant en train de etudie le francais.

Alors..

Tout a commence le 31 Janvier, quand j'ai vu mon test +. A 5 heure de matin mon mari chante "we gonna have a baby". Tout le monde etais a nous.
Le 11 fevrier, en matin, j'ai vu un substance brun. J'ai eu peur et est alle a l'urgence. Le medicin m'a dit que totu va bien, mais combien de semaine j'ai il ne peut pas dire.
J'ai eu un rendez-vous apres 7 semaines (pas des places). J'ai fait le prise du sang, tout est bien, et ecografie apres 3 jours.

Je me souviens just comme j'etais alonge,hereuse, en fin je vais voir mon bebe et Mme a dit: MALHEREUSEMENT JE N'AI PAS DES BONNE NOUVELLES
Je ne pouvais pas respirer:POURQUOI Question Question Question Question Question Question Question Question Il s'arrete de grandir, il a 4-5 semaines (mais quand j'ai passe l'ecografie j'ai eu 13semaines et 4 jours).

J'ai commence de pleurer, CHOC pour nous, je ne me souviens rien, mon mari a parle avec le medicin, elle l'a explique beacoup de choses, que s'arrive a 25% a les femmes encientes. MAIS PORQOUI NOUS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Le landemaine je devais faire le curetage. J'ai passe une nuit de inexpliquee. En matin j'ai ferme la porte de la maison et j'ai dis "ajourd'hui je deviens MERE".
45 minutes et j'ai ete reveille de l'anesthesie, j'ai ete sans mon bebe que ete avec moi 13 semaines...beacoup de douler Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai ne pas des larmes, j'ai ne pas de paroles pour expliquer a mes parents, a mes amis POURQOUI Question Question Question

Grace a une persone de l'hopital je suis ici avec vous. Elle m'a donne l'adresse de cette forum ou je pleure chaque fois quand je rentre Sad Sad

Meme je ne sais pas ce qui etait une fille ou un garçon Question Question Question
Pour moi il restera toujours MON ANGE

Je t'aime beacoup, et papa aussi notre ange, notre amour......2 semaines sans toi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon ange...je t'aime beacoup Empty
MessageSujet: Re: Mon ange...je t'aime beacoup   Mon ange...je t'aime beacoup Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:07

Elena désolée de t'accueillir ici
tu trouveras sur le forum, de l'aide, du soutien et du réconfort.

Je t'envoie plein de courage et te souhaite plein de soleil dans ta vie à venir.
Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mon ange...je t'aime beacoup Empty
MessageSujet: Re: Mon ange...je t'aime beacoup   Mon ange...je t'aime beacoup Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:23

elena, oui je suis vraiment navré de t'acceuillir ici.
Meme si on nous dit ça arrive, on ne peut pas l'admettre, non, pourquoi nous?!!
jespère que ici tu trouveras le réconfort et lecoute que tu cherche, et ne tinquiete pas pour ton français, tu sais meme moi française je fais pleins de fautes lol
bisous a ton ange partit rejoindre mon petit Victor, et ma petite Louise
Revenir en haut Aller en bas
Elena




Nombre de messages : 7
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange sans nom...
Décédé(e) à : 5 semaines, mais découvert à 13 semaines et 4 jours
Le : 29/03/2011-curetage
Date d'inscription : 13/04/2011

Mon ange...je t'aime beacoup Empty
MessageSujet: Re: Mon ange...je t'aime beacoup   Mon ange...je t'aime beacoup Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:35

Malo a écrit:
Elena désolée de t'accueillir ici
tu trouveras sur le forum, de l'aide, du soutien et du réconfort.

Je t'envoie plein de courage et te souhaite plein de soleil dans ta vie à venir.
Douces pensées à ton ange

Merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Elena




Nombre de messages : 7
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange sans nom...
Décédé(e) à : 5 semaines, mais découvert à 13 semaines et 4 jours
Le : 29/03/2011-curetage
Date d'inscription : 13/04/2011

Mon ange...je t'aime beacoup Empty
MessageSujet: Re: Mon ange...je t'aime beacoup   Mon ange...je t'aime beacoup Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:38

aurore6883 a écrit:
elena, oui je suis vraiment navré de t'acceuillir ici.
Meme si on nous dit ça arrive, on ne peut pas l'admettre, non, pourquoi nous?!!
jespère que ici tu trouveras le réconfort et lecoute que tu cherche, et ne tinquiete pas pour ton français, tu sais meme moi française je fais pleins de fautes lol
bisous a ton ange partit rejoindre mon petit Victor, et ma petite Louise

Merci,
UUaaahhh, 2 anges...2 fois plus des doulers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange...je t'aime beacoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gabrielle
» je taime Léa-maude
» je taime Léa-maude
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Léo, mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: