Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
semain de M***e! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 semain de M***e!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

semain de M***e! Empty
MessageSujet: semain de M***e!   semain de M***e! Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:22

coucou les filles
cette semaine est vraiment pourrie!!!
non seulement dimanche c est ma DPA donc cela aurait du être MA semaine, ma dernière semaine avant de rencontrer ma fille, avant d être avec elle...mais en plus j ai des connaissances (épouse de collègues de boulot de mon mari, gonzesse que je vois de temps en temps) ont toute accouché cette semaine et j en ai même une autres qui a appris qu'elle est enceinte!!!
bref sale semaine...

donc moral au plus bas...

autre probleme : bien que j ai repris le sport (jogging, abdo, velo, danse) et que cela fasse 2 mois bientôt que j ai accouché je n arrive pas a perdre ces fiche 2 gros kg qui me pourrissent encore la vie...la aussi ca joue sur le moral... et pourtant je mange équilibré sans excès....que faire???

voila les filles....juste un ras le bol!!!

il y a quand meme un point sympa : je pars en weekend avec mon chéri car on ne voulait pas rester a la maison ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 7 mai 2007
Date d'inscription : 12/04/2011

semain de M***e! Empty
MessageSujet: Re: semain de M***e!   semain de M***e! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:28

bonjour Aurore,

Je te comprends tellement. Moi, même encore maintenant (après 4 ans et un autre bébé), j'ai de la peine à voir des femmes enceintes! j'ai comme l'impression que l'on m'a volé une grossesse.. pourtant, quand je vois un bébé ça va, mais une femme enceinte.......courage!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaRose




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Isaac
Décédé(e) à : 15 semaines par IMG (trisomie 21 et hygroma kystique)
Le : 07/04/2011
Date d'inscription : 13/04/2011

semain de M***e! Empty
MessageSujet: Re: semain de M***e!   semain de M***e! Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:08

Bonjour Aurore! Si tu savais comment je te comprend!!! Moi et ma cousine on est tombée enceinte la MÊME journée! Elle à Noël, elle aura son bébé dans les bras, il aura 3 mois et moi, j'ai perdu le mien le 7 avril dernier à 4 mois de grossesse. Ça sera sans doute le pire Noël de ma vie! Tellement, que si c'est ma fin de semaine de travail, je pense que je préfère aller travailler que d'aller voir toute ma famille cajoler ce p'tit bébé... c'est égoïste et pas gentil de ma part, mais moi je le vis comme ça! J'accepte pas, mon deuil n'est pas fait encore... C'est ma cousine, je l'aime, je suis la marraine de son premier fils et elle la marraine à ma fille, mais depuis que j'ai dû me faire avorter car mon bébé avait la trisomie 21, j'ai du mal à lui parler! Alors je suis bien comphrénsive à ton sujet! Pour le régime, laisse-toi un peu de temps! Au moins tu es active et tu manges sainement. La ligne viendra avec le temps! Pense à toi et prend soin de toi! xxx Mélanie xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

semain de M***e! Empty
MessageSujet: Re: semain de M***e!   semain de M***e! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:14

merci les filles pour vos messages.ca fait toujours du bien de ne pas se sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
semain de M***e!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: