Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....

Aller en bas 
+2
gernouille1
alexis301110
6 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Empty
MessageSujet: Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....   Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:30

Moi et mon mari, on a décidé apres mur reflexion quon changerais le theme de la chambre de bébé, si je retombe enceinte un jour. Le theme de la jungle pour Alexis cetais pour lui. Je ne me sens aps a laise de redonné ca a un autre bébé. Cest comem de passer les chose de Alexis a lautre et jme sens pas bien la dedans. Ca cétais pour lui et pour personne dautre Smile

Si cest une fille je metterai probablement en coccinelle et si un garcon en grenouille, et si on ne sais aps cest quoi le sexe, ca sera en Fond de mer (poissons etc...)

Je devrai tout me defaire des decoration et meme la literie que jai deja si ca viens un jour quun jolie miracle se loge en moi, mais dici la je laisse la chambre comme ca. Cest pour Alexis Smile

Voila je crois que ce sera bien pour nous et surtout pour moi. Je ne serais pas capable de tout garder et de voir les meme chose pour prochain bébé. Je vais trop me sentir comme quand jetais enceinte de mon ange Alexis. Et en plus ca me fera de nouveau projet enceinte, car de plus si je garderais tout comme ca, je naurais rien a faire et ca serais tres long...

Voila, je sais aps si vous pensé comme moi, mais moi le fais de penser que je pourai refaire la chambre, et un nouveau projet ca me fais du bien Smile

bec xxx

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Empty
MessageSujet: Re: Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....   Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:49

C'est toujours plaisant de faire une chambre de bébé et si ça te fait du bien, c'est ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Empty
MessageSujet: Re: Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....   Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:38

oui je vais la refaire si je retombe enceinte seulement. Pas avant, car pour le moment cest pour Alexis Smile et je ne suis pas capable de passer a un autre enfant ce que Alexis étais pour avoir. Cetais que pour lui. Le fais de le donner a lautre cest comme si : tiens, lautre nest pas la mais on va le donner au prochain.... Cest comme ca que je vois et je veux aps que ce sois comme ca.

Alors ca fera un nouveau projet. Je vais meme repeindre sil le faut.. Smile

xxx bec Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Empty
MessageSujet: Re: Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....   Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:26

Salut Cindy, je crois que tu fais bien de repartir a neuf pour un nouveau bébé. Je crois que la distinction des 2 grossesse peut se faire plus facilement comme ca.
Moi meme, je n'avais pas fait la chambre mais j'avais acheter la literie et on savait exactement ce qu'on voulait faire pour Justin et je vien juste de mettre sa literie a vendre pour repartir a neuf avec la prochaine grossesse. Je trouve ca dommage car ca aurait été tres beau mais bon, on aura bien d'autres idées en temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Empty
MessageSujet: Re: Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....   Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:43

Allo Alexis,

J'ai déjà écrit un post à ce sujet moi aussi. Je voulais t'encourager dans ta décision, tu fais bien. Pas que tu vas oublier ton bébé, mais tu dois repartir à zéro si ça te fais du bien. Nous on a vendu des meubles et des accessoires, la literie et la décoration sera différente. Ne te presse pas, vas-y à ton rythme. Moi ça m'a brisé le coeur, mais en même temps soulagée de voir partir les objets qui me rappellait comment ma chambre est vide, qu'il n'est pas là.

De toute façon lorsque tu seras enceinte de nouveau, ça te permettra d'avoir une autre vision de cette chambre-là.

Je te souhaite un bébé espoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Empty
MessageSujet: Re: Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....   Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:15

C'Est bien il faut faire ce qu'on pense etre le mieux pour nous.

Moi la chambre a Guillaume était faite et on a déménager entre temps donc ca la aidé. A ma fille Léa j'attendais l'écho avant de faire quoi que ce soit et j'ai bien fait. Meme qu'a Sarah ma fille espoir j'ai attendu 28 sa avant de commencer. Et la bien bébé sera dans la meme chambre donc mais la la chambre cEst encore celle de Sarah.

Il faut y aller une étape a la fois moi quand j'ai su que je ne pouvais pas garder le bébé j'ai démonter la chambre tout suite j'avais ce besoin de le faire. la seule chose qui n'a pas changé ce sont les meubles car pour moi décédé ou pas les meuble surtout la couchette allait a l'autre point. faute de budget aussi Wink

D'avoir pris cette décision c'Est un pas de plus ma belle lache pas tu vas voir quand tu auras ton bébé epoir je suis sur que ton ange va te laisse lui donner certaine chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Empty
MessageSujet: Re: Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....   Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:50

moi quand j'ai su que mon fils était malade et que me revenait a nous les parents de décider de sa vie , interrompe la grossesse le soir de l'annonce de cette triste nouvelle à 22 semaine de grossesse j'ai tout enlever je ne pouvais plus voir rien de cette chambre et quand je voit le thème des éléphants ont dirait que mon utérus se tord si un bébé espoir vient un jour dans mon ventre je lui ferait une nouvelle chambre car je ne veut pas que d'autre prenne les choses de mon fils édouard .surtout pas d'éléphant pour une autre chambre
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Empty
MessageSujet: Re: Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....   Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour).... Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:33

ouff, je pensais que jetais la seule a penser ca.. Smile Oui comme cé la je la laisse tel quel, car je nest pas de bébé dans mon bidon, mais quand jaurai passé lecho(un jour), la je decorerai la chambre et ca me donnera un projet .)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» bébé espoir pour moi
» Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte
» Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: