Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les envies les plus insolites I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les envies les plus insolites

Aller en bas 
+24
aurore83
AmeNic
Malo
laby
teo mon ange
Bayama
liza
Pupuce
Carpe Diem
Mamiettes
forguemel
Melipou
julierosaly
Liminsay
taly99
ichoul95
petal
Orchidée
dpsmarine
maieve
lydiadu10
caro19181
aurore6883
annechris
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:54

En papotant sur le chat avec des mamanges on en est venue a parler des envies car sur 4 il y en a 2 avec des bb espoirs en route....
alors moi je me souviens pour ma Lilou et ma Lou-Anne de manger beaucoup de légumes et fruits aussi mais le pire c'est l'été 2010 donc vers 4/5 mois avec des chaleurs torrides des envies de fondues savoyarde..... et à chaque fois c'etait du bonheur ....pas pour la papa qui faisait des kms et des kms....
à vous les filles je pense qu'on va rigoler un peu !!!!!!!
bises à mes anges et à toutes les mamanges et leurs anges
anne-christelle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:57

Pour Louise et Victor, cest vrai que jai jamais mangé autant de fruits, bizarre moi qui dahbitude n'en mange jamais. peut etre des instincts pour combler les manques de vitamines?
Je mangeais des poires le midi, et sinon des envies de frites de Mc d*** miammm
sinon pas grand chose d'autres... avec les nausées les 3 premiers mois j'ai plutot perdu du poid que pris.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:00

Les 1ères semaines de grossesse, je ne pouvais rien avaler à part des pommes, çà me semblait trop bon!!

Puis, j'ai fait une cure de cornichons....allez savoir pourquoi !!!

Et en fin de grossesse, c'était le chocolat mais avec modération,grâce à mon chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:02

j'adore les filles ...
allez on continue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:05

les cornichons lol comme dans les films américain!!!!!!!!!!

moi par contre je grognotais a cause de mes nausées, des gateaux sec au travail toutes les deux heures, après jen pouvais plus ça m'avait dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:11

Pour ma part, on début de grossesse, j'ai perdu 5 kilos .... Je ne pouvais rien avaler a part mes flocons d'avoine du matin ....

sinon, je voulais tjrs manger des frites de chez mac D........ aussi .... hihi hummm trop bon ....
Et moi qui détestait le fromage, je n'ai pas arreter d'en manger (des qui pues et des qui puent pas beaucoup lol ) .....

et la pour mon début de grossesse, je veux manger des malabars lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:17

Moi, je n'ai jamais vraiment eu ça... Mais à ma fille, j'ai piqué une crise à mon chum lorsqu'on était à l'épicerie. On achète depuis toujours de la sauce à salade Miracle Whip pour utiliser comme mayonnaise. Mais là je voulais absolument de la mayonnaise Hellman's. C'était non négociable! J'ai eu la bonne idée de n'acheter qu'un mini pot. En fait, je ne l'ai jamais mangé!
Revenir en haut Aller en bas
dpsmarine

dpsmarine


Nombre de messages : 46
Localisation : dieppe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse + 5jours
Le : 16/03/2011
Date d'inscription : 22/03/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:08

Pour ma part durant ma grossesse j'avais envie de bière mais évidement je n'ai pas pu remédier à cette envie.
Pourtant je n'aime pas la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:28

Aux jumelles, j'étais incapable de même sentir la nourriture sans avoir de ces nausées, mais je mangeais des pâtes, juste des pâtes et rien que des pâtes et je n'avais envie que de pâtes. J'en rêvais même la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:12

pour moi , le sucre, chocolat ,une bonne grosse frite de macD....hummmm presque tout les jours ,et j'ai j'amais re manger du beurre d'arachide depuit mon ange ,l'audeur me leve le coeur ,et j'ai deja piquer une grisse parceque le rouleau de papier avait pas été changer hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:40

Pour mon fils, j'ai beaucoup mangé de fruit et de légumes verts, que des légumes verts! J'avais aussi une envie bizarre et j'ai encore pour cette grossesse là.. Des glaçons!!! Je les manges comme des petits pains!! Je me suis même réveillée en pleine nuit pour en manger! Mon mari n'en reviens pas!!! Durant les 3 premiers mois de cette grossesse je ne voulais manger que des frites du Mc D****!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:54

eh les filles vous voulez qu'on se fasse sponsorisées pas Mac D........ pour les frites LOL
bises à vous les mamanges et a nos pt'its anges.
Anne-Christelle
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:36

moi c'était la slush au cerise mon envie
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:59

Moi j'ai jamais vraiment eu de rage apars du 'sprite' ou '7up' moi qui ne boit jamais de liqueur ou presque en temps normal la je devais me rationner a 1 par jour sinon j'en aurais bu toute la journée! et deja que je faisais de l'acnée pendant la grossesse ca ca devait pas m'aider du tout!
Et j'ai eu une passe ou je mangeais beaucoup de biscuit soda pour diminuer mes maux de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:46

POur ma part à ma rosaly j'avais toujours envie de manger des ailes de poulet, et la depuis la semaine passer je reve de manger des ailes de poulet....
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:58

Des friiiiiites! Pas celles de McD** par contre. Les grosses frites de la cantine Bernard près de chez moi, vous savez, celles qui mouillent le sac de gras haha! Sinon, de la crème glacée à la vanille avec des kiwis dedans. Vous essaierez, c'est vraiment bon, même quand on n'est pas enceinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forguemel

forguemel


Nombre de messages : 55
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte née à 37SA
Décédé(e) à : 1 mois de vie
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:54

À mon premier garçon, des grilled cheese et de la soupe à l'oignon.
À mon 2e garçon, du chocolat.
3e grossesse (fausse couche), rien de particulier.
À ma fille, des avocats, des tonnes d'avocats. Je n'aimais même pas ça avant et puis tout d'un coup c'est arrivé! Et maintenant, j'en mange encore!

Je crois qu'on a envie de trucs dont notre corps a besoin pour combler les vitamines manquantes. Je suis curieuse de savoir ce que les frites apportent?! les envies les plus insolites 92631
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:10

En début de grossesse du jus de tomates avec sel de céleri et c'était la seule chose que j'étais cap d'avaler. C'est peut être pour ça que mon bonhomme avait le teint mat alors que nous sommes tous 2 blancs comme des cachets d'aspirine. Puis après moi aussi frites, frites et encore frites mais je dirais que cette envie je l'ai même pas enceinte LOL
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:54

vous avez vu les mousquetaires ... le post marche c'est genial allez les filles d'autres envies ????
bises aux mamanges et à noos anges..
anne-christelle
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:03

voui notre idée est super bien .... waouh !!!!!

N'empeche que les frites ont un réel succés !!!! flower
Je pensais que j'étais la seule a vouloir en manger tt le temps .... hihi ....
J'aurais cru que le chocolat aurait pris plus de place ( m'en fiche moi j'aime pas ca du tout sauf le nutella ) !!!!!

Une pensée a tout ces petits et beau anges par ce beau temps !!!!
Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:57

Pour ma première, c’était les cornichons hummmmm les Amora aux aromates, des pots et des pots....lol
Pour Paul, c'etait de la meringue..... des tonnes de meringue!!!!!!
ahhh oui et du nougat hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:25

J'adore ce post! ca change les idées c'est bien Smile

Pour ma part, à ma grande c'était du cheese wheese, j'en ai mangé 3 gros pots dans toute ma grossesse même si j'avais jamais aimé ca... des bonnes toasts cheese weese banane... méchant trip de femme enceinte ca!!

à Lucas c'était des sushis, j'avais pas le droit donc ... j'en ai mangé juste une fois! Je m'en suis voulu longtemps parce que je croyais que c'était du a ca que j'ai fais mon décollement du placenta mais mon médecin m'a assurée que non!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:44

J'aime l'idée de ce post!!
à mon ange du début jusqu'à 32 sa je mengeais des tonne de fruits et je m'enfilait des pots d'olive farcies!! Mais à partir de 32 SA je n'avais d'envie que pour du quick!! J'enn buvait presque jamais avant et là je prenais 2-3 gigantesque verre de lait et je rajoutais du quick en poudre en souhaitant avoir le pllus de bulle de poudre possible j'adorais ça!! Mais comme ma fille a pris énormément de poids en fin de grossesse et on ne sait pas si ça pu faire lâcher son coeur, je peux vous dire que cette fois-ci je fais très attention de ne pas écouter trop mes envies de folles!! CAr cette grossesse-ci c,est la crème glacée!! Hummmmm, j'ai déjà vidé 3 pots depuis le début! Pas trop diète!!! Alors j'ai dit à mon chéri qu'on en achetait plus!! ET j'ai une bonne excuse pour ne plus aller à la crèmerie (et oui nous y sommes déjà allé 2 fois malgré qu'il fait frette dehors!) maisntenant il faut attendre qu'il fasse beau et chaud car je ne rentre plus dans les banquets à l'intérieur de la crèmerie, ma bédaine est trop grosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:35

vous me faites marrer avec vos produits québecois, cest quoi le cheese wheese?
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:36

hihi c'est du fromage en crème ... très chimique!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:51

rhoooo on a pas cela en france, juste de la vache qui rit mais je crois que j'aimerai bien!
en angleterre je mangeais du spreadcheese, ça doit etre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:51

ca doit se ressembler Smile C'est du fromage jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:14

OHH que vous parlez de creme glacée et la j'essai de me retenir pour pas aller en manger une bonne molle depuis que les cremeries sont ouvertes!! en plus aujourd'hui il fait tellement beau,... mais non je veux perdre le poids que j'ai gagner depuis mon accouchement avant les essai bébé alors je me controle!!

Moi aussi j'ai eu un trip cheese wiz pendant ma grossesse!!! j'en mange jamais normalement mais maudit que c'était bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:24

je viens de m'engloutir un paquet entier de chipster!!!!
ça cest une envie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:29

premiere grossesse des patates des patates des patates sous totes forme a tout heure du jour et de la nuit
pour la nuit je m'envoyais de la puree mousseline en flocon drolement rapide pour satisfaire l'envie

deuxieme grossesse des litres de gini c'est de la boisson petillantes aromatisee au citron et des boites de conserve de creme de marron mmmmmm...............

troisieme grossesse du chocolat des pots de nutella du lait avec du van houten c'est du cacao en poudre mais noir

et pour mon ange des gateaux des eclairs a la vanille des mille feuilles
et de la limonade des litres de limonade la vraie limo juste de l'eau du sucre et du gaz( pas d'ajout celle la je pouvais pas la boire) avec du sirop de violette

je deteste en temps normal la vanille le citron mais bon je n'ai pas chercher a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:16

Salut les filles!!!!

avant d'étre enceinte de mon petit Ryan je détestée les pizza est durant ma grossesse j'en avais tout le temps envie!!!!
Puis également le Mac do ou j'ai travailler pendant 3 ans...
Alala,la grossesse nous change.
Bizoux a tous nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:49

Je viens d'aller faire l'épicerie... Moi qui n'achète jamais de biscuits ou chips ou autres cochonneries... OUPS! Une boîte de biscuits Normandie! Un sac de Crispy Mini au Ketchup! Une boîte de Toaster Strudel aux pommes! Et une boîte de Gauffres Eggo au babeurre! J'aurais juste envie de mettre un de chaque dans une assiette et manger ça comme collation...Ouch! Vive les grossesses! Une chance que j'ai aussi acheté des fruits, des légumes et de la viande! Je me suis retenue et j'ai mangé une prune!
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:17

Moi c'était indéniablement les chips au ketchup! Je dois avouer que les frites du McD* étaient aussi très populaires ici. Et je rajoutais du sel et ben du ketchup!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:24

Il y a des alternatives aux envies qu'on ne peut satisfaire

@Carpe Diem: Il y a des sushis végétariens, style avocats ou concombre. Et on a le droit de manger ceux avec des crevettes car elles doivent être cuites. Ce qu'on ne peut pas manger, c'est le poisson cru non?

@Pupuce: Au lieu de la crème glacée, il y a toujours le yogourt glacé. Il faut que je retrouve la sorte que j'avais, mais il était excellent! (au cappuccino, au chocolat, yen a même un aux morceaux de chocolat au caramel et aux cerises!)

J'ai même trouvé dans les produits congelés des patates frites plus santé. Elles sont épicées avec des herbes et elles ne sont pas frites dans l'huile... bref, je ne vais pas m'éterniser!

J'ai aussi eu un trip de fraises et melon à ma première grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:49

Pupuce,
Le yogourt glacé chapman goûte vraiment comme la crème glacée et c'est 3x moins calorique. On est super connaisseur ici, car mon conjoint est en attente d'une chirurgie bariatrique, donc on s'y connaît en trucs sans gras, moins calorique et surtout avec bon goût!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:00

Melipou les crevettes ne sont pas conseiller pour la listériose. meme si elle sont cuite.
les sushis fait maison cest ok, mais il ne faut pas melanger sur la meme planche le poisson cru et autre chose pour ceux végétarien.
je me suis jeté aujourdhui sur le taboulé aux poulets, et jai mangé des fraises... mais ça c etait pas une envie de femme enceinte, juste de femme normale lol
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:04

Moi j'avais tout le temps envie de manger chinois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:27

pour les sushis quand j'avais demandé a un médecin au début de ma grossesse il m'avait dit rien dutout, pas même les végétariens a cause de l'algue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:45

oups alors j'ai manger des maki au algues fait maison pendant ma grossesse, mais pourquoi les algues?
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:46

Je ne sais vraiment pas... et pourtant les médecins se contredisent car quand j'ai eu Lucas le médecin qui était la m'a dit que ce n'était vraiment pas a cause des sushis...
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:10

Bon, ben j'ai mangé des sushis végétariens pendant mes 3 grossesses...
Et sincèrement, faut en prendre et en laisser... dans les livres on trouve des choses différentes de ce que disent les médecins et ce n'est même pas les mêmes choses qui sont véhiculées d'un continent à l'autre... mais bon... je ne suis peut-être pas assez méfiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
forguemel

forguemel


Nombre de messages : 55
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte née à 37SA
Décédé(e) à : 1 mois de vie
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:17

À propos des sushis et des viandes froides en autres...
Ma naturothérapeute m'avait dit que les médias parlent des sushis et des viandes froides mais jamais du fast-food...???

«À mons sens à moi, un sandwich au jambon est beaucoup moins dommageable que le fast-food. Pour ce qui est des sushis, si tu manges ceux sans poissons crus, eh bien tu profiteras largement des minéraux contenus dans les algues, minéraux que l'on retrouve très peu dans d'autre sorte de nourriture et dont ton bébé bénéficiera.» Parole de naturopathe...
Vous en faites ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:07

je viens de me rappeler aussi que je buvais des litres et des litres de lait à temperature er ss sucres ...
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:33

Forguemel, l'interdiction de viande froide n'est pas à cause de la teneur en gras ou en sel, mais bien parce qu'ils sont très manipulé (tranché, mis en paquet) et que au final ils ne sont pas cuites avant d'être consommée afin d'éliminer les pathogène qui auraient pu se retrouver entre la première cuisson et la consommation froide. Tandis que le fast food, bien que déconseillé pour la valeur nutritionnel est cuit tout juste avant de servir donc ça élimine les risques!
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:51

Oh dis donc, j'ai eu une envie hier ....
On regardais un film et j'ai vu des olives ... J'ai dit "loulou, je veux des olives de suite maintenant " .... Il s'est lever et et parti chercher des olives dans l'armoire lol
C'etait trop bon mais je lui ai dit qu'elle aurait été meilleure si elle avait eu un noyau hihi .....
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:58

@ lydia ce soir en debauchant il te reste plus qu'a passer dans un mag faire le plein et cette fois çi avec des noyaux ....
bises
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:10

Le lait, ah que jen ai bue mon chum m'appelait mon petit veau, on a même un laitier qui passait à la maison 1 fois semaine...

Et les cornichons, pour mes grossesses, lorsque j'ai appris mes grossesses je mangait un pot au 2 jours, et d habitude jen mange pas, heureusement que cela dure seulement les 4 premiers mois , ensuite d autre envies embarquent ...comme les crèmes molles 1 fois semaine.. ouffff les kilos ...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:31

pour mes 2 grossesses, j'etais très sensible aux odeurs.
pour la 1ere, je voulais toujours sentir la lavande alors qu'avant je destestais cette odeur. j'ai découvert plein d'odeurs de fleurs.
pour la 2eme, j'adorais pouvoir sentir l'odeur de la terre juste apres la pluie et aussi l'odeur du goudron mouillé. je courais dehors apres la pluie..

mais par contre pas d'envies differentes au niveau gout.
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:51

Moi aussi du lait et du lait,avec quik ou pas mais du lait.Et aussi des croquettes de poulet au Mac D.....Mais je devait pas trop manger de sel,mes jambes enfflait,je devais porter des suports, alors j'ai arrêtée les croquettes et j'ai fais des bon petit repas à la maison,avec des légumes et des fruits quoi de platte quand tu as des envie folle.

Bisous à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

les envies les plus insolites Empty
MessageSujet: Re: les envies les plus insolites   les envies les plus insolites Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:18

Je suis entrain de manger du sucre à la crème au sirop d'érable!!! Mais ça c'est pas une envie de femme enceinte, c'est juste le temps des sucres!
Revenir en haut Aller en bas
 
les envies les plus insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envies peur culpabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: