Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma puce Maîca I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma puce Maîca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Ma puce Maîca Empty
MessageSujet: Ma puce Maîca   Ma puce Maîca Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:57

J'avais déja écris mon témoignage sur l'autre site mais je ne l'ai jamais transférer...donc voila ce soir je le recopie!



Bonjour à toutes et merci de m'accueillir parmis vous! Ca fait maintenant 1 sem que j'ai trouver votre site mais je n'osais pas m'inscrire..je me suis sentie si souvent envahissante avec cette perte qu'aujourd'hui je n'ose plus en parler de peur d'énerver les gens, mais je crois avoir trouver les bonnes personnes avec qui je peux enfin en parler sans avoir peur de me faire juger

Vos témoignages m'ont vrm émue.Ca ma donné le courage de continuer d'avancer. Alors voici mon histoire:
1er septembre 2006:test de grossesse positif une tres bonne nouvelle pour un bb si attendu. Grossesse parfaite sans nausée, ni fatigue extrème, tout s'annoncait pour le mieux...échographie à 18s tout à fait normal une autre belle petite fille a aimer et chouchouter... 15mai r-v de routine le matin, tout va bien bb bouge et le coeur a un bon rythme. 16 mai 1h30am je commence a avoir des contractions...je suis à 36.4. Je me dirige donc vers l'hopital ou une infirmière vient m'acceuillir et m'apporte dans la salle des naissances. Elle me met sur le moniteur cardiaque....le pire cauchemard de toute une vie arrive...elle ne trouve plus le coeur. elle part donc chercher une autre infirmière qui à son tour essaie de trouver le coeur mais sans résulat. Elles me font un examen pour voir si je suis bcp dilatée.. en fesant l'examen elles se rende compte que ce n'est pas la tête quelle touche mais un pied..elles me disent qu'elle se présente par le siège et que c'est probablement pour ca quelle ne réussisse pas à trouver le coeur. une petite lueur d'espoir renait... elles m'envoie ensuite passer une radiographie qui confirme leur doute elle se présente bien par le siège. 6h elle décide enfin à me parler d'une césarienne et me font signer toute les autorisations, elles appellent ensuite le gynéco qui vient me rencontrer. A son tour il essait par trouver le coeur mais sans résultat...Il me passe une écho et me dit: je suis désolé mais le coeur ne bat plus...apres ce moment la terre à arreter de tourner je ne pouvais y croire, je me disais que c'était un affreux cauchemard et que j'allais me réveiller.. comment un petit bb en parfaite santée le matin même avait pu en arriver la????.et non malheureusement cétait bien réel..6h45 il perce la poche des eaux et me dit que je devrait moi même l'accoucher et ce même si elle se présente par le siège. il m'explique que c'est plus facile d'accoucher de cette facon..7h20 sa technique ne fonctionnant pas il m'apporte dans le bloc opératoire pour me faire une épidurale pour pouvoir sortir le bb...apres l'intervention je me retrouve en salle de réveil ou pratiquement personne est venue me voir pour savoir si j'allais bien ou si j'avais besoin de quelque chose,,,je retourne donc à ma chambre 1h plus tard...une femme dans la chambre voisine venait d'accoucher d'une belle petite fille en santée..pourquoi moi je devais revenir dans ma chambre les bras vides et le coeur en mille morceaux?? arrivée à ma chambre le médecin est venu me voir pour me dire que la cause probable de son décès était quelle avait 4 tours de cordon autour du cou,,,au moment de se retourner elle s'était probablement emmelée dans son propre cordon...celui qui était supposé lui donner la vie et non la mort... il me demande ensuite si je veux voir ma fille. j'ai refusée je n'étais pas prête,,,il me demande ensuite si il peut faire quelque chose d'autre pour moi je lui ai demander mon congé et il me l'accordit..je n'avais pas envie de rester dans cette chambre sombre et froide un instant de plus....le lendemain matin je devais retourner à l'hopital pour examen de routine pression, regarder la position de l'utérus etc...a ce moment la j'ai décider de voir ma fille. je ne pouvais pas la laisser aller sans lui dire au revoir...j'avais peur quelle pense que je ne l'aimais pas si je ne la prenais pas au moin 1fois dans mes bras,,,j'avais tres peur de la réaction que j'aurais en la voyant peur du souvenir que j'aurais( mon père me déconseillant de la voir pour avoir un meilleur souvenir d'elle) mais finallement ca s'est tres bien passé je l'ai bercée, je lui ai dit combien je l'aimait et j'ai pu lui dire au revoir. aujourd'hui je suis tres reconnaissante d'avoir pu faire sa connaissance. je me suis fiée à mon coeur et je pense que j'ai tres bien fait....Dors en paix ma puce
Julie maman d'ange Maîca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma puce Maîca Empty
MessageSujet: Re: Ma puce Maîca   Ma puce Maîca Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:03

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Ma puce Maîca Empty
MessageSujet: Re: Ma puce Maîca   Ma puce Maîca Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:29

merci julie de nous avoir fait partager ton témoignage.
tu as bien fait de voir ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma puce Maîca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Julie (julied270) mamange de Maïca
» Ma puce
» ma puce
» ma puce...
» ma puce <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: