Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lucile, notre petite etoile - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lucile, notre petite etoile

Aller en bas 
+32
ptiange2011
manou974
Moug
Lucette
jolyplume
céso
Mihoko26
aurore-enola
Alexe
mathilde88
Biboune92
enorahmonange
hero
Chantal
patou
MamandeNina
Cerise
émi
marie7
naniejuliensamuel
lisette
isableu0
caro19181
kikinou
annechris
teo mon ange
1402CARO
Malo
mamange de tiago
aurore6883
eliottzoe
meline
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:32

Doux 4 mois petite Lucile
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:13

bon 4 mois petite lucile bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:43

Bon Anniver ma puce que de souvenirs pour tes 4 mois
Je t'aime ma poupette
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:06

ma lucile tu me manques , et pourtant la vie continue, le travail m'ocupe l'esprit mais les larmes sont toujours aussi presentent le matin sur la route

ce WE nous avons ete au bapteme civil de ta cousine, cruel reunion de famille, voir du monde nous fait du bien , mais en meme temps tu ,ous a manque, tu devais etre avec nous, tu aurais eu 4 mois, un bebe bien eveille, qui serait passe de bras en bras.

ma puce nous avons decide de repartir d'ans l'aventure bebe. toi et ton frere allaient avoir une petit frere ou une petite soeur. je crois que tu manques a ton grand frere, car ce soir il a reclame une petite soeur pour lui achete une robe et des bijou comme a sa cousine............

et apres il veut un petit frere, maman va deja essayer une fois en esperant pouvoir serrer a nouveau un bebe dans mes bras, comme toi ma puce.


je t'aima ma poupette, donne moi encore ton courage et ta force pour continuer a vivre et a avancer pour toi, ton frere et ton papa
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:01

la vie est vraiment cruelle nous on voulait juste les caliner et les aimers et cette cochonerie d'hémoragie foéto maternelle nous les a pris la vie n'est vraiment pas juste maintenant il faut essayer de vivre sans eux est c'est difficile d'accéptter comme je te comprend méline je t'envoie plein de courage et pensse bien fort a toi douce penssée a lucile
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:14

Oui cette vie est cruel surtout pour nos bébés mais il faut continuer a avancer pour ne pas s'effondrer
Douces pensées a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:27

ma puce samedi nous partons en vacances, tu vas nous manquer on avait tout organise pour ton confort , tu devais etre avec nous et profiter de ce changement


je t'emmene avec moi dans mes bagages ma petite poupette, je t'aime...........
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:52

5 mois ma puce que tu es née. Tu me manques toujours autant
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:03

Tendres pensées ta petite Lucile, en ce jour particulier ainsi qu'à toi, Emeline.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 68
Localisation : Picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:19

Doux cinq mois à toi petit ange et à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:58

Grosse pensée à toi emeline et à ta famille..
Un énorme bisoux à Lucile, merveilleuse petite fille courageuse...
Veille sur ta maman, ton papa et raphaël...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:21

ton ange Lucille est la, très près de vous , elle veille sur sa famille, depuis 5 mois, et pour toujours car mon ange Jézabelle le fait depuis 32 ans, espoir c'est ce que nous donnent tous nos petits anges du ciel
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:32

merci a toutes

ma puce tu nous as tellement manque durant nos vacances tu seras toujours avec moi, presente dans toute mes sortie , mes projets, tu es dans mon coeur et tu veilles sur moi ma êtite etoile , donne moi un peu de ton courage pour continuer

je t'embrasse mon petit amour , tu vas dormir encore avec moi cette nuit surtout que ton papa est de garde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:40

ma puce tu me manques , chaque jour je pleure en pensant a toi, et les pleurs de ton grand frere qui ne veut pas aller au centre aere me sont horrible a supporter, je vis mal cette angoisse de separation et je suis sur qu'il le ressent et en profite mais comment lui en vouloir lui aussi a souffert et souffre encore, il se rapelle probablement de se terrible jour ou il t'a dis au revoir , je l'ai conduit au centre et quand il est revenu te n'etais plus la et sa maman pleurait.
pourquoi mes enfants vous avez du subir tant de souffrance, la vie est injuste, et cruelle.

ma puce donne moi la force de continuer, je sais que tu es courageuse tu t'es battue pour nous connaitre pour vivre ses magniffiques jours a la maison avec nous, alors a moi d'etre courageuse pour toi, pour raphael et pour ton papa ...

on essai de te faire un petit frere ou une petite soeur, masi parfois je ne sais plus en j'ensuis et j'ai envie de crier je ne veux pas un autre bebe je veux toi , ma fille mon deuxieme enfant.................



ma puce tu me manques et tu me manqueras toujours, tout cet amour pour toi est la en moi et fait exploser mon coeur et mes larmes...
j'espere connaitre le bonheur de serrer de nouveau un bebe et pouvoir cette fois ci lui donner l'amour , mais pas le tiens un nouveau celui pour mon troisieme enfant et je sais que de ta petite etoile tu le protegeras



maman te berce dans ses bras comme j'ai pu le faire il ya qqls mois chaque jour m'eloigne de ta presence et chaque jour me rappelle ton abscence, mais mes souvenirs restent intacts et tu reste graver dans ma chair .


bonne nuit ma puce, je te chante notre petite chanson rien que pour toi: il etais un petit homme , pirouette cacahuete......
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:45

j'oubliais ma puce ton frere m'as demande se que tu faisait la journee, alors je lui est raconte une jolie petite histoire et je lui est parle de tes compagnons d'etoile: tu t'amuse avec zoe, nina,simeon, tiago, lisa et tous les autres bebes du pays des etoiles

il etais un peu jaloux que tu es autant de copains mais tellement heureux que tu t'amuses aussi


il t'embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:49

Emeline
ton message est bouleversant.Nos petits sont des éponges et ils ont absorbé bien trop de malheur et de tristesse pour leur jeune âge.
Ce ne sera plus des enfants naïfs et inscouciants.
Comme toi c'est un déchirement de me séparer de mon fils.
Mais il est plus grand que Raphael.
Je comprends que ton coeur de maman se déchire quand ton petit manifeste sa peur en partant pour le centre.

J'aimerai aussi penser qu'il y un après...
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:59

oui nos fils ont grandi bien trop vite et les pleurs de mon petit ce matin me dechire le coeur j'ai l'impression de revivre la separation avec lucile, mais je dois etre forte pour lui , le soutenir c'est le role d'une maman

l'amour de nos enfant nous tiens debout et heureusement qu'ils sont la


douces pensees a nos puces qui sont paisibles maintenant


lucile je t'aime ma poupette et je t'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:22

Emeline,

Tu es une merveilleuse maman remplie de courage....Raphaël et Lucile ont beaucoup de chance.

Lucile reçoit encore tout cet amour, j'aime le penser et aussi qu'elle fait la chipie avec ses copines Zoé, Nina, Lisa, Célia et les petits garnements Tiago, Simeon et tous les autres....

Je t'embrasse, courage en ces moments déchirants...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:36

Meline j'ai lû ton témoignage bouleversant! tant de tristesse mais tant d'amour aussi!
Vous avez accompagné votre puce jusqu'au bout avec tant d'amour et de douceur, vous avez pû profiter si intensément de ces si courts instants de bonheur avec Lucile...vous lui avez tenus la main jusqu'à son envolée, c'est si beau mais son absence a dû en être que plus cruelle!
Parfois je me dis que j'aurais tellement aimer connaître mon bébé de son vivant, tellement l'accompagner jusqu'au bout comme vous l'avez fait, j'aurais voulu qu'il sache combien on l'aimait mais je sais que, aussi, notre "au-revoir" n'en aurait été que plus difficile...

Votre petite Lucile est magnifique, une superbe princesse!je pense très fort à elle et à vous ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:07

merci hero

oui je me cheris tous ces magnifique souvenirs, c'est instant si precieux, mais tu as raison la separation est encore plus cruel mais le souvenir m'aide a continuer
profite bien de ta puce et douces pensees a nino
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:27

lucile ma poupette

tu me manques, je devrais te serrer dans mes bras t'entendre gazouille, voir tes sourires, et a la place j'ai les bras vides, le coeur dechire, les larmes qui innondent mais yeux , ta chambre est vide, il reste juste ta commode rempli de tes petites affaires, les vetements que tu as mis et ceux que j'avais achete pour plutard et que tu n'as jamais porte et que tu ne porteras jamais , je les regarde les range ils m'aide a me souvenir de toi et de tous ces moments que tu m'a offert ma puce, merci de ces 3 semaines magnifiques a la maison, merci de ton courage pour faire partie de la famille , je suis tellement heureuse que ton frere, ton papa, tes grand parents, ta marraine, ton parrain, ttes oncles t'ai cinnu et surtout qu'ils aient pu te prendre dans les bras , tu nous a montre tout l'amour des gens qui nous entoure, et tu as connu tous os amis si gentils qui nous on soutenu dans cette epreuve.
ma lucile, tu a vecu si peu mais tu as connu tant de gens qui t'on apporte tout leur amour, j'espere que ta petite vie a ete remplie d'amour et que tu as emmene toute cette chaleur avec toi , au pays des etoiles


ma puce aide maman a se battre, a continuer, on a decide de te faire un petit frere ou une petite soeur, mais c'est pas facile, et surtout je ne supporte plus ce message, c'est pas grave vous allez refaire un bebe. NON!!!!!!!!!!!
je ne vais pas refaire, je t'ai eu tu es ma fille mon 2 eme enfant pour toujours et je n'ai pas du tout envie de te refaire, tu es la , dans nos coeur, non je vais faire un nouvelle enfant different de toi, un 3 eme petit coquin!!!
ton frere nous a fait une petite frayeur en cachant son zizi , on l'a pris pour une fille puis cette suspicion de malformation , et enfin de compte rien du tout!!!!!!
toi la chipie, je repetais tout le temps, c'est ma derniere grossesse, et voila je remets ca

alors ce 3 eme il va me faire quoi comme surprise, arrivee pour notre mariage, moi qui repetais je fais mes enfants eton se mari apres je veux pas etre enceinte a mon mariage, la je crois que c'est pas gagne!!!

merci mes petits loulous, vous m'avait prouve que la vie est faite de hasard et il ne faut pas calculer et vouloir tout controle, il faut vivre chaque instant au maximum


je t'embrasse tendrement ma poupette, dort bien sur ta petite etoile
ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
enorahmonange

enorahmonange


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enorah
Décédé(e) à : après 2 jours de vie d'une vasa previa
Le : 10 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:05

Bonjour Meline,
Ton témoignage est bouleversan. Je retrouve un peu de mon histoire dans la tienne. Tu as eu en effet bcp de chance d'avoir pu t'occuper pendant 3 semaines de ta fille. Elle a été tellement courageuse! Elle a vmt voulu vous comblé de bonheur avec elle avant de s'en aller vers un monde meilleur.

Sois courageuse et je te souhaite surtout un très très beau ++++ pour bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:41

Méline, j'ai moi aussi un grand garçon qui me parle beaucoup de sa petite soeur Célia.
Il dit souvent que ça lui plait de penser qu'elle est devenue une de ces belles étoiles qui brillent si fort dans le ciel. Lucille est
surement l'une d'entres elles.
Tendres pensées pour toi et ta petite étoile Lucille.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:41

oui j'ai de la chance mais quand je dis ca au gens exterieur a notre histoire , il sont choque, mais j'ai failli la perde dans mon ventre puis a la naissance et quand ils ont decide de tout debranche, mais elle s'est battu et elle nous adonne la force de la ramener a la maison et de profiter d'elle

merci lucile, ma petite etoile pour toujours qui eclaire ma vie

merci aussi a toutes pour votre soutien apres la tempete

merci a tous nos proche qui nous on soutenu et aide


douces pensees a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:43

oui lucile et celia sont nos petites etoiles pour toujours

ma soeur va offrir une etoile a mon fils pour son anniversaire et elle s'appellera lucile il pourra aller la voir quand il veut sur internet
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:51

Bientôt 6 mois que tu es née et je souviens de ce jour comme si c'etaus hier j'ai l'impression que le temps c'est arrêter le 30 janv 2011
Ma puce tu ma manques tu devrais être dans mes bras commencer a te tenir assise avec de l'aide tu gouterai tes premiers plats .... Tous ces choses que tu ne fera jamais me rongent je rêve de toi mais tu ne grandis pas cruel vie trop courte
Demain j'irai te dire bonjour au cimetière il ne me rete plus que ca les seuls moments ou nous sommes ensemble. Même si tu es toujours dans mon cœur


Je t'aime Lucile
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:28

je pense bien fort a toi emeline aujourd' hui et t'envoie plein de courage ta petite lucile veillent sur vous comme je te comprend moi c'était la semaine dérniére que tiago aurait du avoir 6 mois j'envoie plein de bisous a lucile pour ses 6 mois bisous manu
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:23

Merci Manu

6 mois tellement d' émotions on devrait être en train de jouer avec nos petits et a la place j'ai été porte une fleur au cimetière
Cruel vie trop courte trop de souffrance pour elle pour nous ....
Ton frère a ressenti ma tristesse si grande aujourd'hui et il m'a dit je suis en colère je veux la Lucile pourquoi elle est morte . Que lui répondre les larmes serrée dans mon cœur pour ne pas augmenter sa peine je lui parlais de toi et de son rôle de grand frère vous avez été magnifiques tous les2 puis je lui ai rappelle que tu étais toujours avec lui dans son cœur pour toujours


Nous t'aimons ma poupette doux 6 mois pour toi même si pour ta maman ton papa et ton grand frère ils sont terrible

Bisous la puce
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:56

Je pense fort a toi Emeline, a ton mari, à Raphaël et bien sur à ta belle petite Lucile en cette date particulierement difficile et cruelle a vivre. Courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:24

Oui,cruelle destinée!...
douce pensée pour toi jolie petite puce!et je pense également très fort à tes parents et ton grand frère en ce jour
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:02

Déjà 5 mois que tu es partie 5 mois sans toi sans pouvoir te serrerr dans mes bras sans t'embrasser te bercer
Pourquoi encore et toujours pourquoi toi, pourquoi nous .
Ma puce la tristesse rempli mon cœur de maman est de plus en plus souvent en ce moment je devrai être heureuse avec toi dans mes bras et je suis la avec ces bras vide le cœur brise pour toujours
Je sais que tu es bien maintenant mais le regreffe ne pas revoir grandi est tjs la
5 mois pour adoucir ta perte mais le manque est tjs la

Ma puce aide maman encore une fois a avancer a se relever pour toi pour ton papa et ton grand frère
Nous t'embrasssons très fort ta petite famille qui t'aime pour tjs dans nos cœurs
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:51

ma puce 5 mois sans toi, sans te sentir contre moi, sans te caresser, pourquoi, toujours c'est meme question pourquoi toi, pourquoi cet accident si brutale et si cruel

la vie est injuste nous t'attendions , ta vie devait etre remplie de bonheur et d'amour, elle l'a ete mais seulement pendant 1 mois.



je sais que tu es en paix maintenant et que nous avons pris la bonne decision , je ne voulais pas te voir souffrir , restes brancher constament a une machine, vivre ta vie dans les hopitaux et souffrir, non ps pour ma poupette



le deuil est une epreuve difficile, les jours sont differents , il y a des haut et des bas , aujourd'hui, je ne vais pas bien j'ai constament pense a toi, les larmes me venaient pour un rien, je me suisforcer a faire bonne impression , a ne pas montre a utravil , que j'allais mal, j'en ai marre de devoir faire des efforts, de faire comme si de rien etais, tu me manques, je souffre et j'aimerai tant que les gens n'aient pas peur de me paarler de toi.

tu existe dans mon coeur dans ma tet tu es la pour toujours , tu me suis dans chacun de mes gestes et pourtant personne ne te fait vivre par la parole, heureusment ton frere, ton papa , ta marraine et ta grand mere parle de toi.



j'aimerai que les adultes soient innocent comme les enfants ton frere est si spontane pour parler de toi et la vie est bien plus simple vu de son petit monde...............



tu m'as appris tant de choses ma puce du haut de qql jours de vie, merci de nous avoir permis de te connaitre et de te donnais tant d'amour , merci mille fois pour tout ma poupette, je t'aime lucile et tu seras pour toutjours et a jamais mon etoile, comme dit ton papa notre petite etoile filante qui a furtivement eclaire notre vie





je t'embrasse ma puce



ps la fausse couche de ma meilleur amie n'a pas arrange mon etat aujourd'hui, ca ira mieux demain il faut du temps et bcp de patience
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:22

C'est un si joli cadeau que ta soeur va offrir à ton fils. J'ai lu que le petit Lucas sur ce site avait déjà son étoile. C'est si joli, je trouve.



Mes filles aussi me parlent beaucoup de Siméon, tous les soirs avant que je les endorme dans notre grand lit où il devrait être là lui aussi, nous chantons sa petite chanson rien que pour lui, la même que j'ai fait graver au cimetière pour lui.

Régulièrement, je raconte des petites choses à ma petite qui a encore bcp de souvenirs de son pt frère, je la valorise, en disant qu'elle était une super grande soeur et qu'elle l'est toujours.

En ce moment, je n'ai pas mes grandes avec moi...c'est dur pour nous deux. je me sens tellement fragile et malheureuse de ne plus avoir mon petit garçon contre moi...savoir ses grandes soeurs au loin à qui je manque tant et avec qui je ne peux communiquer...savoir ma petite réclamer ses grandes soeurs, se languir d'elles même si je joue bcp avec elle, la savoir sans son petit frère alors que l'été dernier qd mes grandes sont parties chez leur père, je me disais, "l'an prochain, Siméon sera là avec elle..." et non...la vie n'en a pas décidé ainsi.



Nous avons eu de la chance dans notre cauchemard toutes les deux...nous avons pû nous occuper d'eux, les innonder d'amour, cet amour maternel, ce maternage, cette sécurité affective, ils l'ont eu avec eux pour mourrir, je suis convaincue que comme pour toutes les étapes de la vie d'un enfant (même si la mort ne devrait jamais en être une), cela les aide énormément.



Lucille, ta deuxième enfant.

comme je te comprends quand tu dis que tu aimerais un 3 ème enfant mais que tu aimerais aussi crier que tu Veux ta fille!

Je ressens cela aussi.



J'ai encore beaucoup de mal, moi, à regarder ses vêtements...j'ai en revanche, laissé son transat, son portique, ses petits jouets...même la baignoire qui appartenait aussi aux autres biensûr est resté dans la salle de bain, je n'arrive pas à la descendre à la cave.

Pour ses vêtements, comme toi, il y'a ceux qu'il ne mettra jamais, que j'avais acheté pour lui pour cet été d'ailleurs pour la plupart , il y'a tous les vêtements mixte de ses soeurs jusqu'au 3 mois. Lorsqu'il a fait son arrêt, il commençait doucement le 1 mois. Il y'a les affaires naissance à lui personnellement et à ses soeurs qu'il a porté...il y'a cette combinaison coupé par les pompiers avec son chemisier et body également coupé, ses petites traces de sang séché qui lui appartient...son odeur encore sur le col...7 mois plus tard, je suis contente d'avoir eu la force d'ouvrir son armoire pour faire face à ce vêtement déchiré qui me rappelle tant le moment de l'arrêt cardiaque et le massage que je lui ai fait. c'est sans doute lui qui me donne la force de doucement redécouvrir ses affaires. je t'envie un peu d'y arriver complétement même si c'est très dur.



Douces pensées à Lucile et Siméon qui sont de grands copains j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:57

je t'envoie plein de courage émeline il nous manque a chaque instants mais c'est vrai qu'il ya des jours plus dur que d'autre ne pas les sentir les caliner c'est un manque immense meme si il seront toujours dans nos coeurs ta puce veillent sur toi et ta famille lucile est une petite battante elle c'est battut pendant 1 mois pour que tu la découvre un peu tu peux etre fier d'elle je te fais de gros bisous manu
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:53

merci pour votre soutien



oui cerise , toutes ces affaires , on a demonte son lit tres vite car le soir ou noutre puce est decedee et donc a quitte la maison notre fils c'est refugier sous son lit et il ne voulais plus en partir comme pour garder sa soeur , donc pour le proteger , enfin on le pensait a l'epoque a ranger un maximum d'affaire, mais j'ai garde la commode avec tous les vetements que lui ai achete et ceux de son frere que je devais lui mettre et regulierment je farfouille dedans , je reprend les pyjama qql a mis , je sers dans mes bras ses turbulettes, dont une toute douce avec dessu ecrit tendre calins, elle etais adorable dedans, et puis j'ai ma boite a souvenir, avec sa tetine, son doudou qu'on avait choisi avec son papa et le jumeau du doudou ( on en avait achete 2 au cas ou) est place au dessus de son urne dans le colombarium. j'ai aussi garde toutes les lettres de soutiens et tous les courriers officiels ou son nom appare comme pour montre son existance, oui je n'ai pas reve, j'ai fait un album avec les photos de ma puce et je le montre au personne qui me aprle d'elle, comme si je montrai mon bebe, je balade cet album partout, c'est un peu ma fille.



ces souvenirs nous aident a progresser dans ce qu'on appelle le deuil, mais il n'efface pas note manque, notre chair a vif



mon fils aussi sa boite a souvenir, c'est la psy qui me l'a conseille , il l'ouvre pas souvent mais il veut la garder dans sa chambre, comme une petite partie de sa soeur.



douces pensees a nos bebes

je t'aime ma poupette, ma petite etoile veille sur nous......
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:21

Oui, je comprends...Ton petit a exprimé comme il le pouvait sa tristesse, c'est très fort et tellement d'amour pour sa petite soeur.

mes grandes ont des photos de leur frère, accroché sur leur bureaux, elles jouent parfois avec les qq jouets de leur petit frère et aiment farfouiller dans ses couches pour leur poupées.

Ma petite va parfois dans son transat et joue à être son petit frère sous le portique...Une photo en toile avec son prénom trône dans la pièce où nous dormons, à côté, une grande photo d'eux 4 à la maternité prise par la photographe.

j'ai fait un petit pêle aussi avec des photos de lui.



Sur leur trousse, elles ont un porte clefs avec deux photos de lui. Moi, pareil sur mes clefs. J'aime ton idée d'album dans un sac mais je pense ne pas réussir car c'est tout le temps le bins dans mon sac et il serait sale au bout de 3 minutes. En revanche, dans mon sac se trouve tj son petit gilet du jour de son arrêt, il est là, comme un bout de lui, ne me quitte pas...et j'y range mon portable qui n'a tj pas de coque.



Lucille est parti le soir même? En salon funéraire? vous n'avez pas pû la garder encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:30

notre histoire est parfois un peu complique car rien n'ai fait en france pour accompagne ton bebe en fin de vie a la maison



nous avons fait une fiche au samu pour prevenir que lucile etait en sopins palliatif et donc pas de rea si pb

on a du les appeller 2 jours avant son depart car elle etait douloureuse ils sont venu apres des pourparler un peu trop long et difficile a mon gout



puis le jour de son deces j'ai appelle l'infirmier qui venait nous voir a domicile, car etant medecin on a pas de medecin traitant la pediatre etait en vacances donc personne pour venir signe ces foutu papiers de deces

heureusement il y a des gens merveilleux partout et cette infirmiere et le medecin chef du samu pediatrique sont venu a la maison , alors qu'ils n'etaient pas obliger et il nous ont aide dans les formalite, on aprofiter de notre puce pendant 3 heures et les pompes funebres sont venu la chercher a la maison , elle n'est pas repasser par l'hopital c'etait notre souhait et on s'est battu pour ca.

le plus dur a ete de la voir partir dans sa nacelle , on a compris que c'etait fini a ce moment la, mais tu sais ma puce etait deja entrain de partir pendant la nuit, je l'ai veille toute la nuit , je l'ai changer une derniere fois, j'ai conduit son frere a l'ecole et notre puce c'est eteinte.



on est aller la voir apres au salon funeraire et on a fait la misen biere 3 jours plutard, un moment difficle mais important .



ca me rappelle tellment de choses, les souvenir reviennent et les larmes, que de moment si beau et si cruelle avec notre fille.



douces pensee a nos bebes



je t'aime ma lucile, tu me manques mais je sais que de ta petite etoile tu nous regarde et tu veille sur nous

merci^pour tout ma puce tu as ete si courageuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:30

j'imagine les pourparlers avec les ambulanciers....vous n'aviez vraiment pas besoin de ça...



C'est tellement génial dans notre malheur si j'ose dire qu'elle ait pû quitter cette terre chez vous.

je le savais pour avoir lu tout tes posts mais je trouve ça formidable.



Tu as été tellement courageuse d'accompagner ton fils à l'école juste avant...enfin courageuse n'est pas le bon mot mais je ne trouve pas, tu es courageuse depuis le début, tu n'as guère le choix comme nous toutes, simplement, tu as dû te sentir bien "décalé" de déposer ton enfant dans sa classe au même titre que les autres mamans qui elles n'avaient sans doute pas ce jour là la journée la plus difficile de leur vie.



Siméon, même si j'avais été médecin n'aurait pas pû...il avait son cathéter fémorale, il était sous respirateur dans le coma. Remarque, j'en sais rien, peut être aurai-je pû si dès le jeudi, le jour où je savais qu'il mourrait le week end...(ils ont diminué la noradrénaline le samedi matin pour l'éteindre complétement le dimanche matin) ils m'avaient laissé partir avec lui (tj dans un monde où j'aurai été médecin)...

En même temps, dans son cas, puisqu'il a été pris en charge quite à un arrêt cardiaque, j'imagine que le corps médicale ne veut pas les laisser partir comme ça avant la mort même avec tous les examens fait?



Nous n'étions pas dans notre cocon mais il était dans mes bras...nous n'étions que tous les deux...nous étions "bien".



c'est important ces gestes dont tu parles...je suis tellement heureuse de lui avoir donné le bain, habillé et d'être resté avec lui tout contre moi avant la chambre mortuaire, de l'y accompagner. Même si, tout comme toi, qui l'a vu partir dans sa nacelle, le laisser dans ce couffin mortuaire, partir de l'hopital pour n'y revenir que le surlendemain car il allait partir pour l'autopsie, c'était plus qu'iréel.



Plein de pensées pour ta jolie lucile et tendre calin pour mon petit Elfe des bois.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:26

Une pensée pour toi petite Lucille, petite étoile filante magique.
Dors bien petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Biboune92

Biboune92


Nombre de messages : 59
Localisation : hauts de seine (92)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite princesse d'1kg090 et 39cm née à 29SA (déclenchée)
Décédé(e) à : 3 jours de vie d'une rare et grave malformation
Le : 25/06/2011 Je t'aime tant mon amour...
Date d'inscription : 04/08/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:47

Que c'est triste... L'histoire de votre magnifique Lucile me touche énormément. Vous avez été très courageux et lui avait montrer jusqu'au dernier moment combien vous l'aimiez.
C'est juste "magnifique" qu'elle est pu partir paisiblement avec vous, en famille, chez vous.

tendres pensées à votre belle petite puce
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:30

Merci manages

Ma puce doux 7 mois un peu en retard mais je n'avais pas internet en vacances
Tous les jours tu fais parti de mes pensées et encore plus entre le 30 et le 2 de chaque mois ces dates si proches tu as eu 7 mois et deja 6 mois que tu nius a quitte et tu ne manques tjr autant ma poupette

Je t'aime la puce et je t'embrasse tendrement
Petit câlin par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:02

Que d'émotions ces derniers jours ma poupette j'ai fait un test et il est positif tu vas peut être devenir grande sœur mais bon je suis perdu heureuse et anxieuse j'espère pour une fois réussir un bébé sans faire de fcs mais pour l'instant il faut attendre et je sais que tu vas m'aider a être patiente et tu vas veiller sur cette petite graine d'espoir

Je t'aime Lucile tu me manques et ce bébé nous ouvre un nouvel avenir mais la blessure de ta perte sera tjs présente

Je t'embrasse ma poupette
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:04

Emeline, je t'envoie plein de courage, il faut y croire car désormais tu as ta magnifique Lucile, un si bel ange qui va veiller sur toi et cette petite graine.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:14

Prend soin de toi ma belle.

Ton ange Lucile vous protège.

Un nouvel avenir s'offre à vous, avec des doutes bien évidemment et toujours ta petite puce qui va t'aider à surmonter tes peurs...

Je t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:58

un petit poeme en cadeau ma puce, celui que t'a offert ta marraine le jour de la ceremonie d'adieu, je le trouve si juste



je t'aime ma poupette, veille sur notre petite graine d'espoir



Au fond d’un vieux marécage vivaient quelques larves qui ne pouvaient comprendre pourquoi nul du groupe ne revenait après avoir rampé le long des tiges d'iris jusqu’à la surface de l’eau.

Elles se promirent l’une à l’autre que la prochaine qui serait appelée à monter reviendrait dire aux autres ce qui lui était arrivé.
Bientôt, l’une se sentit poussée de façon irrésistible à gagner la surface. Elle se reposa au sommet d’une feuille d'iris et subit une magnifique transformation qui fit d’elle une libellule avec de forts jolies ailes.
Elle essaya en vain de tenir sa promesse. Volant d’un bout à l’autre du marais, elle voyait bien ses amies en bas. Alors, elle comprit que même si elles avaient pu la voir, elles n’auraient pas reconnu comme une des leurs une créature si radieuse.
Le fait que nous ne pouvons voir nos bebes et communiquer avec eux après la transformation que nous appelons la mort n’est pas une preuve qu’ils ont cessé d’exister.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:31

C'est très beau...

Tendres pensées à ta si jolie princesse

Alexe xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:05

je suis trés contente pour toi emeline je suis perssuadée que de las haut ta petite lucile va veiller sur toi je t'envoie plein de courage et prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:36

merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:58

je viens de lire l'histoire de ta petite lucille et mes larme coulent, j'ai perdu 3 puces Aurore à 21 sa (il y a 21 ans) béance du col, Enola img à 28 sa (7ans) problème cardiaque complexe inopérable,et enfin mon petit miracle Eléane dcd à 11 mois et demi (2ans) suite à une cardiomyopathie dilatée non diagnostiqué.

j'ai aussi 4 beaux enfants Anastasia (20 ans le 15/10), Quentin (10 ans le 23/11), Corentin (6 ans et demi) et enfin valentin (7 mois).

je chéris ces 11 mois et demi que j'ai eu la joie et le privilège de vivre auprès d'Eléane.
ma grossesse pour valentin a été très ambivalente j'étais heureuse d'attendre un bébé mais je voulais éléane. pas qu'Aurore et Enola ne manquent pas mais s'est différent.

je te souhaite que ta petite graine pousse jusqu'à te donner un beau bébé en santé.

de tendres pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lucile, notre petite etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile, notre petite etoile   Lucile, notre petite etoile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:29

Merci aurore enola

Moi aussi je veux ce 3 eme enfant mais en même temps j'aimerai temps serrer encore ma puce et oui c'est différent entre la perte d'un enfant apres la naissance et avant , tout aussi douloureux mais différent une joli phrase plus on a de souvenir et plus l'adieu et difficile . Et en même temps plus on connait notre chance d'avoir pu profiter d'eux

Douces pensées a tes anges et bisous a tes enfants qui ont la chance d'avoir une maman courageuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucile, notre petite etoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Un signe de notre petite étoile!
» Notre petite étoile d'Amour
» Hugo, notre petite étoile...
» Romane, notre belle petite étoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: