Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une chose que j'ai compris aujourd'hui :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une chose que j'ai compris aujourd'hui :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: une chose que j'ai compris aujourd'hui :(   une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:06

Aujourd'hui je comprend pourquoi cette 4e fausses couches me fait si mal.... pourtant j'avais seulement 5 semaines..... Quand j'ai fait ma première fausse je vivais avec l'espoir. Lorsque j'ai tombé enceinte de Vincent je me suis rendu jusqu'a 20 semaines et la là la rupture des eaux est arrivé. J'ai eu beaucoup de peine mais je vivais toujours avec l'espoir. J'ai attendu jusqu'en février et là je suis tombé enceinte à nouveau..... J'ai reffet une fausse. L'espoir y était toujours... mais l'inquiétude s'installait. Je suis retomber enceinte à nouveau en avril mais hélas encore une fois une fausse couche... apres plus examens plusieurs question nous y trouvons pas de réponse pourquoi tout cela arrive... et la j'ai l'inquiétude et la peur d'avoir jamais d'enfant. L'espoir a disparu et c'Est pour cela que sa fait si mal....

Je ne sais pas plus quoi faire ou penser... Je me reconnais plus comme personnne.... je suis amère et parfois même agressive. Jen veux au maman qui on déjà des enfants et qui vivent un bonheur... moi le mien ce envoler 4 fois... combien de fois vais-je devoir passer par cette dur épreuve pour enfin connaitre le bonheur moi aussi??

Maman ange de Vincent et de 3 poussières d'ange

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: une chose que j'ai compris aujourd'hui :(   une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:55

Que ça doit être dur pour toi mais il ne faut pas baisser les bras.
Toi aussi tu as le droit au bonheur et un jour tu auras ton bébé espoir.
Je t'envoie pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: une chose que j'ai compris aujourd'hui :(   une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:23

APRIL, je comprends ce sentiment.
Depuis que j'ai accouché prématurément de mes anges je ne suis pas bien, plus comme avant. Et ce sentiment tu l'as bien décrit. Je n'ai plus d'espoir dans la vie qui est si cruelle.
J'ai fait une première fausse couche en 2008 à 12 semaines. Je me suis assez bien remise avec le temps et je me disais que ça arrivais à 1 femme sur 3.
Puis en 2009 deuxième fausse couche. Avec mon mari on a été en PMA pour avoir un suivi mais on a pas trouvé de réponses à ces fausses couches.
En juillet je suis tombé enceinte après un traitement. Les trois premiers mois ont été très difficile car j'avais des saignements et encore un risque de fausse couche. Et les 12 semaines sont arrivés, pour la première fois je me suis permise d'y croire. Mais à 5 mois et demi tout s'est écroulé. mes enfants ont me les a encore repris. Alors pourquoi je ne sais pas.
Et depuis je veux avoir un enfant bien vivant mais je n'y crois plus. Je sais que ce sera le parcours du combattant et qu'on est pas sur de gagné. Si on doit de nouveau perdre je ne sais pas comment on va s'en sortir.
Voilà mon histoire. Je ne t'aide pas beucoup mais je voulais juste te dire que je te comprends.
Je t'envoie de gros bisous virtuels
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: une chose que j'ai compris aujourd'hui :(   une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:36

Merci vous etres tous tres gentilles.

Merci a toi aussi Thilou. Cela fait du bien de voir quelqu'un qui vit exactement ce que l'on vit. Quand j'écoutais mon gynéco vendredi c'est comme si j'étais pas normal de me sentir comme je me sentais. De sentir l'espoir envolé et de pensé qui n'y aura pas de lumiere au bout du tunel. La seul chose qui me relatais c,étais l'adoption... Mais comment pensé à cela quand on te trouve rien médicalement qui pourrais t'empecher de tomber enceinte....

C'est le néant

merci et bon courage a vous tous

Hélène xxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: une chose que j'ai compris aujourd'hui :(   une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:18

depuis le deces de mon ange, j'ai fais 5 fausses couches!!!!
A chaque fois, la chute est plus profonde. il me faut du temps pour remonter
mais l'espoir revient. Car quand je n'aurais plus d'espoir, je crois que je ne survivrais pas.
Laisse toi du temps. Du temps pour y croire à nouveau.
et quand tu seras prete, on sera là pour t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: une chose que j'ai compris aujourd'hui :(   une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:59

C'est normal on a toutes changé depuis la perte de nos anges et meme avec un bébé espoire en vie et un autre en route je ne me suis pas totalement retrouver.

Tout ce que je peux te dire c'est que de l'Espoire y'en a j'en connait une qui a fait 7 FC avant de réussir a avoir enfin sont espoire. C'est long mais il faut persévéré. Tu perds rien a retombé enceinte a part te rendre a la fin d'une grossesse avec un enfants dans tes bras Wink

Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: une chose que j'ai compris aujourd'hui :(   une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:25

bonjour Malo

je tai envoyer un courriel sur le site j'avais une questions pour toi merci

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: une chose que j'ai compris aujourd'hui :(   une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:37

J'espere que vous pourrez faire des analyses et examens pour essayer de comprendre les Fausses couches

même s'il y a pas toujours de réponses, ça vaut le coup de faire quand meme des recherches. Tu es suivi dans une centre PMA?

je t'envoie tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: une chose que j'ai compris aujourd'hui :(   une chose que j'ai compris aujourd'hui :( Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:46

Bonjour Malo!



Nous avons fait tout les tests reste seulement le caryotype et cela me fait peur jai su qu'il devais rentrer dici 2 semaines Sad



en tk j'espere un jour savoir c'Est quoi etre une maman
Revenir en haut Aller en bas
 
une chose que j'ai compris aujourd'hui :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» 10 mois aujourdhui...
» deux mois aujourdhui
» a quand passe la cigogne aujourdhui
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: