Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai

Aller en bas 
+18
angekyllian
aurore130582
christeld28
laeticheri
aurore6883
lalie
soleil12
Liam21
Carpe Diem
mahie
elene
eliottzoe
minixx
alexis301110
isabela70
Liminsay
maieve
Sarah.Maude
22 participants
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:38

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Essaye15
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:04

Quel beau tableau Sarah-Maude, tu te surpasse toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:38

Ahh que j'ai hate de vous rejoindre, apres mes prochaines regles je serai une essayeuse moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:31

MAGNIFIQUE tableau ma chère sarah-maude....Mais j'aimerais beaucoup le quitter pour prendre le bus des bedaines.... Smile

Avec l'arrivée du soleil j'espère que les ++++ se propageront et ainsi fera des heureuses....

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:00

WOW! vraiment beau le tableau! je suis contente detrer revenue dedans, mais jespere que ce sera pour pas longtemp lol Jespere que les +++ se ferons sentir ce mois-ci!

bizoux xxx
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:39

Splendide le tableau!!

bonne chance aux essayeuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:22

superbe tableau...quand à moi suite à mon hystero + curetage, je pense que ce mois va être reposant pour mon homme...donc on va lapiner mais sans regarder le calendrier...et puis qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:09

superbe ce tablau sarah.maude

mon petit ange s'appel Axel Wink

bon ma période d'ovu est terminée nous avons pas caliné enormément mais bon on verra bien ... depuis hier je suis nauséeuse, mais bon je ne vais pas psychoter tout de suite quand même Wink

je souhaite à vous toutes un beau ++++
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:04

J'ai rendez-vous demain avec mon médecin, je n'ai toujours pas mes règles, j'en suis à j46...
J'ai fait un test hier qui me semble vraiment être négatif...
J'ai pu trop le moral et la patience...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:30

Mahie je suis comme toi en ce moment maudit que la vie est dure avec nous

Je te serre fort contre mon coeur xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:20

Très beau tableau Sarah-Maude! Merci pour la petite pensée... J'aurais préféré quitter se tableau dans d'autres circonstances mais c'était mieux pour moi!

Bonne chance a vous toutes, je vous souhaite plein de +++++
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:44

Let's Go les filles !! Let's Go !! On lache pas .. on retrouve la force et on se motive pour vos prochains petit poids espoir qui seront logés en vous GO GO GO !!!Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  K111


Carpe Diem.. Je ne sais pas si tu es comme moi.. j'adore avoir la version des personnes qui ont vécu ou vivre une histoire similaire a la mienne et qui aujourd'hui vont tres bien !! Bref .. je me réserve le droit de ton compter un peu mon aventure brievement !! Si tu ne l'as connais pas déja !!

J'ai perdu mes deux garcons en 2007, Alex et moi étions ensemble depuis 2 ans.. c'était et je dis bien C'ÉTAIT l'homme de ma vie.. rien pour moi n'Existais (a preuve il me trompait et je ne me rendais pas compte, l'amour rend aveugle !!) Suite a la mort de mes petits princes, Alex et moi fesions notre deuil différament .. Chacun de notre coté .. on en est venue a se séparer quelque temps.. Mais avec le recul je ne me voyais pas avec un autre homme que le pere de mes anges.. Alors nous sommes retournés ensemble pour 1 an, nous vivions dans les courbes de températures, test d'ovulation.. bref tout pour que je retombe enceinte, chose qui meme apres 1 an rien ne fonctionnais (moi qui avant regardais alex et je tombais enceinte).. Encore une fois chambuler par la perte d'Ezekiel et Mathys, et le fait que je ne tombais pas enceinte.. nous nous sommes laissés pour environ 6 mois.. Lorsqu'Alex est venue me voir et m'a demandé en mariage (il disait ne pas etre capable de vivre sans moi).. Alors pendant 1 an nous avons laissé le projet bébé de coté (je continuais a faire le tableau quand meme, mais le mariage était ma priorité)je me consacrais au mariage, un GROS mariage de rêve qui coute les yeux de la têtes !! Deux semaines avant le mariage, j'ai découvert qu'Alex me trompait.. Comment veux-tu que je me marie en sachant tres bien que l'homme que j'aime le plus au monde me trompe et qu'il m'Annonce ne plus etre sur de vouloir se marier !! Donc les quelques milles dollars a l'eau, l'annulation du mariage, rappeler tout le monde... et surtout mais surtout Perdre Mon Alexandre !! Je l'aimais tellement .. mais je crois que j'avais assez souffert.. Tout comme toi tu as mentionné, trop jeune et immature.. Bref Alex c'était pareil, il n'avait pas fini de tripper .. Alors apres 6 mois.. j'ai laissé entrée Bruno dans ma vie.. et c'est competement différent.. Malheureusement, je ne suis pas prete a avoir un enfant encore.. je doute sur le fait de retomber enceinte avec un autre homme qu'Alex.. mais Bruno et moi ca va super bien et pour une fois dans ma vie JE SUIS HEUREUSE..

Bon ou je veux en venir avec mon histoire c'est : PENSES A TOI !! A TOI SEULEMENT.. et sois HEUREUSE ma belle !!

Pour conclure mon long message.. je vous joint une photo de mon petit paradis
Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Cayamn10
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:15

Merci Sarah-Maude!!! Très beau coin de paradis en passant!!!
J'ai pris cette décision en étant certaine que c'est la bonne donc je vais bien et je commence a revoir la lumière au bout du tunel!
J'ai repris ma liberté d'agir, de vivre et de prendre soin de moi!

Merci d'avoir partagé avec moi une partie de ta vie! J'ai du également un jour laisser partir l'homme de ma vie... donc je sais que je vais m'en sortir grandie de cette séparation.

Peut être un jour je reviendrai dans ce tableau! Je suis encore jeune et j'ai plein de chose que je peux vivre encore.

Donc a partir d'aujourd'hui je peux recommencer a VIVRE l'instant présent !!
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:14

Merci Sarah Maude pour ce tableau de toutte beaute

desolee de n'en dire plus
moral pffffffff ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:22

Bonjour les mamanges!

Je suis contente d'avoir un moment pour vous écrire! Smile

Tout d'abord Sarah-Maude ton tableau est magnifique, il donne envie que l'été arrive à grands pas!! Et ta photo de voyage wow... ça donne envie d'y être! J'espère que tu as fait un très beau voyage et j'ai hâte de te lire!

J1 pour moi aujourd'hui! Ben oui ça adonne comme ça héhé, mais ce n'était pas la raison de ma visite!

Étant dans le sujet... il faut que je vous parle de quelque chose... Mon dernier jour 1 était le 5 avril. J'ai donc eu un cycle de 31 jours! Règles arrivées toutes seules sans l'aide de Provera! Ça, ça fait du bien!

C'était mon 3e cycle de Clomid, mais mon 1er cycle de 150 mg. Je n'y croyais pas vraiment donc voilà... C'est sûr que je suis déçue de ne pas avoir un +, mais en ayant eu un cycle de 31 jours j'ose espérer qu'il y a bel et bien eu ovulation! Very Happy


Je n'ai pas fait de courbe de température, mais ma température depuis 2 semaines était vraiment plus haute qu'à l'habitude et ce matin elle est redescendue et bonjour J1... ce qui me donne espoir qu'il y a eu ovulation.

Aussi... il y a 6 jours (vendredi passé) j'ai eu de très fortes crampes dans le bas du ventre. J'étais à J25. Je me suis dit que c'était trop tard pour une ovulation, mais j'ai pensé à la nidation... Et puis de façon approximative elle arrive environ 8 jours après l'ovulation, donc si ça ne marche pas les règles devraient arriver environ 6 jours après. Et ça concorde pour moi.

Selon ce que je lu, les crampes liées à la nidation seraient dû au fait que l'utérus réagit à l'oeuf qui veut s'implanter. Car après tout c'est un corps étranger. Et parfois ça marche (donc il y a grossesse) et d'autres fois l'oeuf ne s'accroche pas donc on a nos règles!

Je n'en aurai jamais le coeur net, mais d'après moi, ça regarde pour ça! Donc... ça voudrait dire qu'il y a peut-être eu fécondation, mais voilà il ne s'est pas accroché!

En tout cas... sinon je vois pas autre chose que mes fortes crampes qui ont duré de vendredi à samedi! Et ça ne me fait jamais ça à l'habitude.

Donc... même si ça reste de l'abstrait, je peux toujours m'encourager en me disant que 1) il y a de fortes probabilités qu'il y ait eu ovulation et de 2) il y aussi des probabilités qu'il y ait eu fécondation, mais ça n'a juste pas marché!

Est-ce que j'y crois pour le mois prochain ou les mois à venir? Pas vraiment. Cela fait 30 mois que j'essaie et ça ne fonctionne pas, pire que ça je n'ovule même pas. Sauf que ce mois-ci serait peut-être signe qu'il y a matière à espérer! Smile

Donc moi qui pensait dire adieu au Clomid (car si ce mois-ci mon cycle dépassait 35 jours et donc pas d'ovulation, il fallait que j'arrête et que je revoie mon médecin). Alors... dans 2 jours c'est un 2e cycle de 150 mg qui commence! Croisez-les doigts pour moi s'il vous plaît...! J'en ai bien besoin!

Hier, j'étais vraiment déprimée car j'ai fait un test négatif... ça aurait pu être un peu trop tôt pour un résultat fiable, mais au fond de moi je savais que je n'étais pas enceinte.

Au moins j'ai eu mes règles... donc ça vaut ce que ça vaut!

Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à faire de tests d'ovulation positifs. Ce mois-ci j'en ai eu juste pas fait donc je ne peux pas dire. Mais avec ça au moins j'en aurais le coeur net.

Sauf que je suis tannée de trop penser, de trop calculer... à une certaine limite j'ai pas le choix, mais ce mois-ci je ne voulais pas me casser la tête plus qu'exigé!

Bon je vais chasser ce qui fait peur de ma tête. Comme la probabilité que si Clomid ne marche pas, je vais sûrement devoir passer au Femara, mais que si ça non plus ne fonctionne pas je devrai abandonner les essais car les injections c'est vraiment très très dispendieux, sans compter les échos et les contrôles à passer.

Je vais tenter de positiver!! Si vous saviez comme je le souhaite plus que tout mon bébé-espoir! Je suis tellement à bout d'espérer dans le vide! On a tellement aucun contrôle là-dessus... et même si je suis contente pour toutes ces femmes qui tombent enceinte, ça me rappelle que moi ça ne marche pas. Je n'arrive même pas à ovuler donc c'est pas trop un bon constat!

Mais bon... c'est fini! On pense positif! Je ne crois pas tombée enceinte le mois prochain, mais au moins je vais tentée de chasser les pensées négatives! Elles me rattraperont bien assez vite si ça ne marche pas!

Changement de sujet, je ne suis pas venue depuis le 13 avril donc j'ai sûrement manqué un tas de choses, je souhaite la bienvenue aux nouvelles mamanges s'il y a lieu! J'espère que votre séjour parmi nous sera le plus court possible! Attendre c'est l'horreur!

Et félicitations aux nouvelles bedaines s'il y a eu lieu également! Je vous souhaite une merveilleuse grossesse remplie de bonheur et un beau bébé en santé!

Je nous souhaite réellement une pluie de ++++! D'ailleurs avec la météo qu'on a depuis le début de la semaine, ça coïnciderait bien!

Je pense à vous, et j'ai une pensée spéciale à mes "vieilles chums" qui attendent depuis vraiment trop longtemps! La première qui attrape la cigogne l'a kidnappe et l'envoie en courrier recommandé accéléré vers nous haha!

Je vous souhaite une très belle journée! Moi je vais la passer avec un bon mal de ventre, mais un brin contente de les avoir eu "naturellement" et non provoqué par du Provera!

Donc nouvelles infos pour moi! J1 le 5 mai et date présumée des règles et donc du verdict aux alentours du 4 juin. Ovulation approximative entre le 18 et le 22 mai.


À bientôt les filles! Je vous embrasse et nous souhaite un printemps fécond en bonnes nouvelles! Very Happy On va se faire des p'tits bébés-espoir d'hiver!! On va avoir une méchante belle bedaine pour Noël 2011! Go go go!!

Lili, la mamange du beau Liam et de bébé-espoir #1 en attente, mais qui est déjà aimé plus que tout! Allez pointe-toi le bout du nez!!! xxxxxxxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:27

Bienvenue aux nouvelles filles, que votre séjour parmi nous soit de courte durée.

Mahie donne-nous des nouvelles suite à ton rv que tu as eu chez le médecin, je pense à toi fort fort.

Isabella, ne te décourage pas, la vie peut encore nous apporter du bonheur. Faut vivre au jour le jour....

Sarah-Maude merci encore pour ce beau tableau !

De mon côté j'ai fais tout un achat aujourd'hui... J'ai trouvé sur un site de petites annonces classées des vêtements de maternité. C'est sûr que j'en avais de ma première grossesse, mais des regarder me brise le coeur alors ma garde-robe sera refaite ! Ça me fait peur en même temps de me projeter dans l'avenir, mais ça m'a réconforté cet achat. Au pire des cas, ça se revend toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:20

Coucou les filles,

je ne saute pas de joie comme une folle car avec tout ce que j'ai connu, j'ai appri à devenir méfiante et à me protéger mais çà y est: je suis enceinte à nouveau. J'ai fait le prise sang mercredi: un petit taux à 54 UI et re aujourd'hui: 163 Ui donc c'est bien car çà devait doubler en 48H.
J'ai tellement envie de croire que cette fois-ci c'est la bonne, que tous les malheurs sont derrière moi mais j'ai du mal à me laisser aller.
j'ai eu une semaine difficile en émotion, il y a 1 an j'étais hospitalisée et cerclée pour mon petit Alexandre, hier ma belle soeur a accouché d'une petite fille en pleine forme (le 1ère dans ma famille), tout çà est très dur à vivre pour moi et mon mari mais ce petit espoir en moi va nous aider je l'espère...
je vous tiens au courant

je vous souhaite à toutes bon courage et j'attend d'autres +

un gros calin pour Liam21, bon courage pour ce nouveau cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:46

Oh wow Lalie!! Comme je suis heureuse pour toi! Very Happy Sincèrement, ça me fait le plus grand bonheur de te lire ce matin! Ma journée commence du bon pied!

Je ne te connais pas beaucoup, mais en effet à ce que je vois tu ne sembles pas avoir eu un parcours rêvé. Il est vrai qu'étant tous des mamanges nous n'avons pas eu un parcours de rêve, mais 2 fois... c'est terrible.

Au début j'ai pensé que tu avais peut-être une incompétence du col, car le terme de tes garçons est assez près de la moyenne pour ce problème, mais peut-être que je me trompe... si tu veux m'en parler ça me fera plaisir, mais si tu ne préfères pas c'est bien correct aussi.

Ah j'suis tellement bête! Je viens de relire ton message (l'annonce de ta grossesse doit m'avoir rendue aveugle lol!), tu dis que tu as été cerclée pour Alexandre... donc ça répond à ma question!

Tu sais les histoires des mamanges m'intéressent toujours beaucoup, mais il est vrai que quand une histoire peut se rapprocher un peu de la nôtre, pour x raison, ça aide. Moi aussi j'ai une incompétence du col. Mais je n'ai pas encore eu la chance d'avoir de cerclage puisque toujours pas de bébé-espoir.

Mon doux... je trouve vraiment terrible que le cerclage n'ait pas fonctionné pour toi... j'espère de tout mon coeur que cette grossesse sera porteuse de mille et un bonheur et qu'elle t'amènera le plus merveilleux des bébés en santé! I love you

Valentin et Alexandre vont bien veillé sur vous, j'en suis 100% sure!

Et puis c'est normal que toute cette période soit difficile pour toi... mais essaie de prendre ça le plus relax possible... (même si oui c'est super facile à dire, mais plus difficile à faire). Prends du temps pour toi, occupe-toi (sans te surmener) et on va espérer que le temps passe le plus vite possible!

J'espère avoir de tes nouvelles bientôt et bonne entrée dans le tableau des bedaines!! Smile

Et au fait merci beaucoup pour tes bons voeux, je l'apprécie beaucoup! On a jamais assez de soutien! J'espère vous donner de bonnes nouvelles dans les mois à venir!

Gros bisous!

Lili xxxxxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:12

Félicitations Lalie! C'est une bonne nouvelle, je te souhaite de tout coeur un beau bébé en pleine forme dans 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:16

felicitation Lalie. Je te souhaite que tout ce passe bien avec le cerclage dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:46

Coucou les filles, pas beaucoup le temps de venir vous voir ces temps-ci car je me suis proposée pour coudre des tenues de gala pour le club de pompoms girls de ma fille et moi, alors faut assurer car 15 robes at 24 boléros à faire, enfin beaucoup de boulot, mais du coup pas le temps non plus de me poser trop de question à savoir si oui ou non ce sera pour ce mois-ci le joli ++++. Et en plus ma grande princesse a la scarlatine depuis hier alors je ne risque pas de m'ennuyer.

Mais je pense quand même bien fort à vous et espère que notre lapinette attitude portera très vite ses fruits, d'ailleurs l'été arrive et les fruits vont commencer à pousser dans nos jardins, alors pourvu que ce soit vrai aussi dans nos bedaines, de jolis fruits de l'amour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:32

bonjour

très beau tableau!!!

après un test positif dimanche on était très content mais retour des urgences j'ai fait une fausse couche aujourd'hui la barbe!!!!

donc j1 pour moi aujourd'hui

je vous souhaite à tous un ++++++ pour ce mois ci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:03

Chere Christel

je suis profondement peinee de ca qui vient de t'arriver
garde espoir
gros gros calin virtuel

hesite pas si tu as besoin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:08

christeld28 désolé pour ta FC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:52

félicitation Lalie !!!

je suis désolée de ce qui t'arrive christeld28 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:34

Désolée Christel...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:21

Désolé dentendre cette triste nouvelle ma belle christel28 Sad Mais garde espoir, sil en a eu un qui setais accroché, il y en aura surmement un qui sera accrocher pour 9 mois Smile Gros calin Smile xxxxx bec
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:24

Et pour moi, jai recommencé les test dovu, je dois dire que ca me fais du bien de reprendre ca car, ca me fais quelques chose a faire , car je fais des tableau dovulation en scrapbooking et jadore!! Cest vrai que jaimerais mieux faire un scrapbooking de evolution de grossesse, mais cest aps grave, ca mencourage mettons Smile COURAGE LES MAMANGES! on va lavoir nous aussi notres +++ ten attendue Smile

Je vous aimes et merci detre la pour moi, meme si des fois jai des haut et des bas, vous avez toujours le mot pour nous remonter Smile

bec xxxxxxx

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:28

je suis si désolée pour toi christeld28 de ce faux espoir. je l'ai déjà vécu aussi donc je sais a quel point c difficile.... je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de courage pour recommencer!

pour Liam21, oui j'ai bien une incompétence de col mais celle ci n'avait pas été diagnostiquée après la perte de Valentin (ils pensaient à une infection...). j'avais donc été cerclée trop tard pour Alexandre (col déjà presque ouvert) et çà n'avait pas tenu assez longtemps (tu peux voir tout çà dans mon témoignage).
cette fois-ci je serai cerclée dès le début et resterai allongée donc j'espère que tout pourra aller bien....

Bon courage à tous, j'espère vous entrainer avec moi vers les futures bedaines....

bisous

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:43

Désolée les filles pour celles qui vivent des moments difficiles... Le soleil va briller de nouveau pour nous toutes, un jour j'en suis confiante Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:29

un enorme + sur mon test d'ovu ce soir....biz à vous et verdict dans 15j
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:41

Cou cou les filles, tout d'abord merci Sarah Maud pour le tableau, à chaque fois tu nous fait de jolies surprise.

Désolée de voir que tout n'est pas positif pour vous en espérant que ces vilains nuages vont très vite laisser place à un joli soleil.

Moi je suis assez contrariée je prends de la progestérone de j15 à J25, j'ai eu fini dimanche mais toujours des vertiges hier, hier soir et ce matin, petits écoulements marrons, est-ce que ça peut être les effets de la progestérone, sachant que je suis à J26? bizarre bizarre, mais c'est bien assez pour me contrarier, pourvu que ce n'est pas encore une mauvaise nouvelle qui s'annonce.

Bon courage à toutes Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  218210 Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  218210 Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  218210 Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  218210 Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  218210
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:50

coucou les filles

allez eliottzoe un maître mot "calin calin calin " Wink et j'espere de tout coeur un beau ++ dans 15 jours

laeticheri je ne peux pas te dire si ca peut être dû à la progestérone je croise les doigts pour que ca t'annonce très vite une bonne nouvelle

ici j'en suis à j26 j'ai bien ovulé à j15 j16 quelques pertes brunes, sales à j24 et depuis j'ai très mal ds le bas ventre ???
verdict dans 4 jours normalement et en plus je pars en Week end scrap entre filles

bon courage à vous toutes les filles
bises
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:28

Moi je vais voir, au pire je vais tester vendredi, mais ces pertes brunes ne ressemblent pas à mes règles, et à la fois, je n'ai jamais eu ce genre de pertes. Bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:17

Ohh oui J1 aujourd'hui!!! C'est la 2e fois de ma vie que je suis contente de voir arriver mes regles Very Happy je me suis rendu a J32 et j'ai ovuler a J19 et meme que je l'avais senti, et que mes regles partent aujourd'hui ca me confirme que c'est bien mon ovulation que j'avais senti il y a exactement 14 jours. Donc si tout reste pareil ovulation le 28 mai et test le 11 juin, j'ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:51

Crysteld28 sincèrement désolé pour ce qui t'Arrive encore une fois un petit ange veille sur toi

Lalie
félicitation je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne Prend bien soin de toi et de bébé qui grandit en toi...

Mahie et puis ????

Ray,
cocotte, ciboulette , ewi, je pense à vous très fort

Liam
désolé pour ce foutu jour 1 mais au moins cette fois ci il est arriver tout seul alors garde confiance ma belle..

Et pour ma part et bien aucun signe de grossesse.....Je suis à jour 29 aujourd'hui ....Et en plus j'ai pas le moral donc j'imagine que mes foutus règles vont débarquées d'un jour à l'autre grrrrrrrrrrr

Bonne chance à toutes...

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:06

Bonjour les filles!

Désolée Christel pour cette triste nouvelle, je ne peux rien faire pour changer cela, mais je t'envoie mes plus douces pensées!

Lalie, merci de m'avoir répondu, et ton explication me rassure. Je trouvais qu'un cerclage qui ne marche pas ce n'était pas très encouragent, mais je comprends maintenant... puisqu'il n'a pas été fait à temps, il était déjà trop tard. C'est sur qu'un cerclage d'urgence... ce n'est jamais aussi bon qu'un cerclage fait à bon terme. Quand même, c'est bien l'horreur d'avoir dû vivre ça 2 fois. Je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle vie qui commence, je suis sure qu'avec ce cerclage qui sera fait à temps et du repos, tout ira pour le mieux! Smile Je pense bien fort à toi et te dis encore FÉLICITATIONS! Je suis vraiment heureuse pour toi et j'espère me tenir au courant de ta grossesse. Au fait, tu vas avoir ton cerclage à combien de semaines? Ici c'est entre 12 et 14 sa. Moi j'espère qu'à 12 semaines il va me cercler, j'ai peur d'attendre trop longtemps! Plus vite ça sera fait, plus vite je vais "relaxer"!

Pour celles qui ont eu leur ovulation, j'espère que les galipettes auront porté fruit! Et pour celles qui attendent leur verdict, courage et patience! Je sais que c'est l'horreur!

Isabelle, merci beaucoup pour ton mot, oui un J1 c'est jamais le party, mais dans mon cas j'étais vraiment contente qu'il arrive tout seul!! Ce qui me laisse présager que Clomid 150 mg a marché! Est-ce qu'il marchera ce mois-ci aussi? J'en sais absolument rien! Mais je garde espoir et j'espère vraiment que je vais ovuler et mieux que ça, tombée enceinte! Smile

Je pense bien fort à toi ma belle, j'aimerais tant te redonner le moral! J'ai tellement hâte que tu nous annonces un +! Je t'envoie plein d'énergie positive!


Lili xxxXxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:40

Pour ma part, après 3 tests de grossesses c'est toujours négatif...
J'en suis à J53, pas de règles...
De mois en mois mes cycles rallongent...

J'ai pris rendez-vous tout à l'heure avec le médecin pour l'infertilité...
Ça fait mal au coeur...
Elle m'a placé sur la liste d'attente...
Elle m'a dit voir quelques semaines voir quelques mois avant d'avoir un rendez-vous... J'ai hâte de voir...

Désolé de venir moins souvent, mais j'ai pas trop le moral...

Je pense très fort à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:26

felicitations lalie !! courage à toutes gardez espoir ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:46

Félicitations LALIE !
bon courage aux autres mamans !

ALEXIS : si tu aimes le scrapbooking, pourquoi tu ne mettrais pas tes talents au service des bébés anges ? je m'explique : j'ai lu que des mamans avaient parti des ateliers de scrapbook pour offrir des petites créations aux maternités pour les empreintes de pied par ex.
un peu comme nous pour les tricoteuses des anges qui offrons nos créations en laine pour les bébés anges.

en attendant, moi aussi, j'en peux plus de regarder le calendrier... je le connais par coeur... et à chaque fois que je le regarde, j'ai l'impression qu'il va me dire "C'est aujourd'hui que ça se passe"... c'est fou ! on en devient maboule.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:58

Jour 1 le 12 mai

Ovulation 27 mai

verdict 10 Juin

Et ça repart pour un autre mois...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:10

Bonjour les essayeuses !

Après 16 cycles infructueux, je vous quitte et j'espère ne pas revenir trop tôt.
Ce matin la pds a confirmé que je suis enceinte, avec un beau taux de 77 - 15 jours après la IAC !!
Trois autres pds de contrôle à deux jours d'intervalle, en espérant que le ça va bien augmenter !

Alors serais-je la première des anciennes à partir ?? Je vous le souhaite tellement mes co-essayeuses de longue date !!

A toutes les autres, un passage éclair car l'attente est bien pénible. Et félicitations à celles qui ont eu leur + !!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:13

oh !! Ewi comme je suis contente pour toi ! Quelle leçon de persévérance.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:06

Félicitation ewi!!! Bonne chance ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:16

EWI comme je suis contente prend bien soin de toi Je te souhaite une bonne et belle grossesse xxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:42

cheers cheers Evaaaaa!!! je suis si contente pour toi!!!!! tu t'imagines même pas combien ça me fait chaud au cœur d'apprendre cette nouvelle!!! félicitations ma belle, prend bien soin de toi, je t'embrasse bien fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:07

Félicitation EWI je suis très contente pour toi Smile

allez c'est reparti pour 1 mois

alors J1 le 13 mai
ovulation le 27-28 mai
verdict le 13 Juin

prénom de mon ange :Axel
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:57

Félicitation Eva! Je suis contente de savoir que tu quittes enfin le tableau!

Pour ma part, J1 s'est finalement pointé après près de 11 semaines après ma fc! Yé! Il était temps! Je commençais un peu à me demander....

Alors, on se relance de plus belle dans les essais! Je me considère comme une des "anciennes" (comme dit Eva) et j'espère bien ne pas faire un autre retour d'un an!

Alors pour toi Sarah-Maude:

En essais depuis: mars 2010
Ange: Éloi
J1: 13 mai
Ovu: ?
Verdict: vers le 15 juin?

Et toi Sarah-Maude, viendras-tu nous rejoindre bientôt? Me semble que j'ai hâte de te lire...

Bonne chance à toutes! Grosses pensées pour les "doyennes" du tableau!

xx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:48

Pour moi J1 = 10 mai
Ovu vers le J19 = 28mai
verdict vers le J32 = 11juin
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai    Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai  Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:36

Félicitations aux nouvelles bedaines!
Plein d'ondes positives pour les essayeuses
dont je fais officieusement partie depuis peu Smile
Officieusement c'est pour soit disant ne pas se prendre la tête, ne pas trop y penser mais ça ne marche pas des masses LOL
Je ne souhaite pas entrer dans le tableau mais si vous êtes ok je viendrai prendre de vos nouvelles et en donner de temps en temps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau des essayeuses 15 décembre 2008
» tableau des Essayeuses mai 2009
» Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: