DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

J'ai des saignements et je suis sous aspirine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

J'ai des saignements et je suis sous aspirine

AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai des saignements et je suis sous aspirine Empty
MessageSujet: J'ai des saignements et je suis sous aspirine   J'ai des saignements et je suis sous aspirine Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:45

bonjour les mamanges,

je vous explique ma situation, j'ai eu un hematome retro placentaire et mon doc m"a dis que je serais sous aspirine pour cette grossesse. J'ai toujours des pertes de sang durant mes grossesses au moment des regles anniversaires, a cause de mon uterus bicorne. pour cette grossesse j'i eu de saignements pendant 10 jours et mon doc verifiait les echos tout allait bien mais il preferait reculer a chaque fois le traitement aspirine jusqu'au 22 avril ou il etait tres confiant et j'ai commencé l'aspegic. Mais cela fais 7 jours maintenant que je saignote des toutes petites pertes ou alors seulemnt des glaires sanguinolantes (desole) mais aujourdhui un tout peu plus et ca s'arrete. je nai pas de douleurs, j'irai voir mon medecin traitant pour avoir une echo car mon gyneco est en vacances alors je voulais savoir si cela vous etes deja arrivés?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des saignements et je suis sous aspirine   J'ai des saignements et je suis sous aspirine Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:24

pas comme tu le décris, mais j'ai déjà eu des saignements pendant mes grossesses. En fait, à chaque grossesse. Ça s'est plus souvent terminé en fausse couche par contre, mais j'ai tout de même 2 beaux bébés-espoirs !
angie-17

angie-17

Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5

Le : 21/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai des saignements et je suis sous aspirine   J'ai des saignements et je suis sous aspirine Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:27

je connais ce genre d'uterus g le mm ke toi!!!

j'ai perdu mon fils le 21/04/11 par fc et j'avais des saignements aussi

je ne pense pas que ce soit grave mé si t tro inkiete consulte

bisous a tous nos anges
severine88

severine88

Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010

MessageSujet: Re: J'ai des saignements et je suis sous aspirine   J'ai des saignements et je suis sous aspirine Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:47

coucou
j'ai moi aussi eu un hematome retroplacentaire ,donc je suis aussi sous aspegic ,et au debut de ma grossesse j'ai eu aussi des saignements ,ce n'etais rien de grave ,c'etait juste une irritation de l'uterus ,mais va consulter pour te rassuré...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des saignements et je suis sous aspirine   J'ai des saignements et je suis sous aspirine Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:10

merci pour vos messages, je suis allee aux urgences et j'ai un decollement trophoblastique petit. donc repos pendant 15 jours
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: J'ai des saignements et je suis sous aspirine   J'ai des saignements et je suis sous aspirine Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:56

ouff nini tu as pu consulter, alors repos repos repos maintenant!!!!!
janna

Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011

MessageSujet: Re: J'ai des saignements et je suis sous aspirine   J'ai des saignements et je suis sous aspirine Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:21

coucou ninni prend bien soin de toi moi aussi j ai eu des saignements j ai plus ma fille depuis le 28 avril surtout reste allonge leve toi juste pour 15 mn pas plus pas de voiture si tu as besoin d un autre avis ou d une echo demande le je ne te fais pas peur j aurais aime moi aussi avoir plus de conseils
je pense a toi protege toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des saignements et je suis sous aspirine   J'ai des saignements et je suis sous aspirine Icon_minitime

J'ai des saignements et je suis sous aspirine
Page 1 sur 1