Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Débalancement Hormonales I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Débalancement Hormonales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Débalancement Hormonales Empty
MessageSujet: Débalancement Hormonales   Débalancement Hormonales Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:01

Débalancement Hormonales description;

On peux avoir des saignement pendant tres longtemp ou du spotting, pas d'énergie, triste ou on pleure pour un rien,saute d'humeur et impatience, Fatigue. haute pression, mal de tete, nausée, boutons etc... Mais ce problème est liée a remettre notre système en place. Revenir a la normale.

Voila, javais raison jai bien eu un debalancement hormonales. Apres 4 mois que tout allais quand meme assez bien, le 5 ieme mois tout a chaviré. Bref maintenant tout est revenue a la normale (enfin je lespere) et je me ressais avec les test dovu, car je ne fais pas trop confiance a mon corp a present avec ce debalancement.

Courage les mamanges, notre tour va venir ca cest sur. Mais nous devons conter que sur nous meme, car seule nous pouvons controler nos faits et gestes. Smile

Courage et calinez a fond lol

Je vous aimes tres fort.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Débalancement Hormonales Empty
MessageSujet: Re: Débalancement Hormonales   Débalancement Hormonales Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:07

Cindy je te le souhaite que ton tour va arrivé bientot et debalencement hormonal jai eu sa jusquau mois de mars et paff Avril la seule ovulation que jai vraiment eu jai tomber enceinte tu voie tout peux arrivé et meme moi on mavais dis a cause du depo provera sa pouvais prendre jusqua 2ans avant de tomber enceinte ou minimum 6mois....et sa fais pas 6mois depui que jai arreter le depo provera... donc courage les essayeuse et asseiller de ne pas trop i pensé non plus + de stress moin bonne ovulation et

OUBLIEZ PAS les zozo du monsieur es + fort le matin il parait loll Smile

MERDE a tous et surtout a toi Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Débalancement Hormonales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: