Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
préparation de notre bébé espoir!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 préparation de notre bébé espoir!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

préparation de notre bébé espoir!! Empty
MessageSujet: préparation de notre bébé espoir!!   préparation de notre bébé espoir!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:38

on essaye mon mari et moi d'avoir notre bebe espoir depuis quelque jours c'est pas le faite d'etre enceinte qui me fait peur c apres que je pense!! au jour de la première echographie et comme je disais a mon medecin je vais harcèler celle qui me fera l'echo, je lui poserai plein de question et etre sur que mon bebe sera en parfaite santé, je serai suivi les 4 premiers mois pour savoir si le bebe ne sera pas atteint de trisomie 13 comme maxance, normalement il n'y aura aucun souci , c'etais juste le caryotype de mon fils qui n'etais pas bien. Mais on peu pas se contrôler de cette pensé la.
En tout je suis impatiente d'etre enceinte de le sentir dans mon ventre.
Alors croisez les doigts ou tout ce que vous voulez et me donner encor plus de chance!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

préparation de notre bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: préparation de notre bébé espoir!!   préparation de notre bébé espoir!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:30

je croise les doigts pour toi j'espere que sa marchera...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

préparation de notre bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: préparation de notre bébé espoir!!   préparation de notre bébé espoir!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:53

plein de positif+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de notre bébé espoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Notre bébé espoir,
» Notre bébé espoir Téo est arrivé!!
» Notre bébé espoir Aaron !!!!!!!!
» Notre bébé espoir Miguel est né!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: