Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les stigmates de la grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les stigmates de la grossesse

Aller en bas 
+4
angie-17
Lucie
maieve
Annie74
8 participants
AuteurMessage
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Les stigmates de la grossesse Empty
MessageSujet: Les stigmates de la grossesse   Les stigmates de la grossesse Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:13

Avoir le corps d'une femme qui vient d'accoucher, 15 livres en trop dans le bassin et le ventre, c'est pas très drôle quand ça n'a rien donné en bout de ligne, hein? J'a-DORE me pousser dans le derrière pour faire de l'exercice et tenter de retrouver un corps normal... NOT!

Avez-vous la motivation pour vous entraîner??
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les stigmates de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la grossesse   Les stigmates de la grossesse Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:22

Bonjour Annie, il y a dans la section quotidien le tableau qui perd gagne, si tu veux te joindre aux filles qui y sont ça pourrait peut-être te motiver. Je comprends que c'est pas facile de se motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : grand quevilly (76, seine maritime)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 15h50
Le : 14 mars 2011
d'une IMG
à 4 mois de grossesse.
a cause d'un hématome retro placentaire.
Date d'inscription : 30/03/2011

Les stigmates de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la grossesse   Les stigmates de la grossesse Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:03

moi aussi j'ai pris bcp trop de kilo en tro et que je n'arrive pas a perdre et a retrouvé mes anciens vetements, cela me fait mal car jai tjr limpression detre enceinte par moment je suis pas trop motivé a faire du sport et surtout toute seule c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les stigmates de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la grossesse   Les stigmates de la grossesse Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:14

oui pa facile moi ce que jemeré perdre c mon ventre ki é encor rond sa fé mal de le voir dans la glace
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Les stigmates de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la grossesse   Les stigmates de la grossesse Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:10

ce n'est pas évident. Moi je n'avais pas envie de faire des abdos car mon ventre c'était la signature de ma grossesse et mes amours y ont logés pendant 5 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Les stigmates de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la grossesse   Les stigmates de la grossesse Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:40

Je déteste l'exercice, mais j'ai commencé chez moi avec Ea Active (le 2e) sur Wii, je viens tout juste de finir mes 6 semaines a intensité moyenne. C'est vrai que l'exercice c'est pour le moral et le corps. Je continue de détester m'entrainer, mais pendant les 30 minutes que le fesais, je pensais a peu près a rien.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Les stigmates de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la grossesse   Les stigmates de la grossesse Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:29

c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver le moral et surtout la motivation pour l'exercise... moi je savais que je voulais retomber enceinte rapidement, et je ne voulais surtout pas retomber enceinte avec un surplus!

Pour ma part, je n'ai pas eu à faire de l'entrainement pour perdre le poids accumulé enceinte de ma Princesse (j'ai perdu les 20 lbs en 2 mois environ), mais j'avoue que je détestais voir mon corps avec le surplus laissé par cette grossesse et surtout sans pouvoir me consoler sur la présence de mon bébé :-(. Je suis une personne qui prends beaucoup de poids enceinte (+/- 50 lbs), et qui heureusement le perds tout (J'ai 3 autres enfants..)

mais comme dit maieve, il y a le tableau de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Les stigmates de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la grossesse   Les stigmates de la grossesse Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:02

j'ai du poids encore en trop...mais je ne suis pas obèse et je ne cherche pas spécialement à maigrir, comme après chaque grossesse cela se fait naturellement...
Même si je ne passe pas dans mes pantalons d'avant et dans mes deux seules jupes d'été...que je suis trop mince pour mes pantalons de grossesse que je perds...j'ai vraiment rien à me mettre.

Mais comme Thilou, mon ventre ne me dérange pas...au contraire, ma ligne brune, mon ventre qui a hebergé mon petit amour durant 8 mois 1/2, c'est la trace de son passage et ça me plaît...c'est peut être pour ça d'ailleurs que je le perds moins vite que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Les stigmates de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la grossesse   Les stigmates de la grossesse Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:07

J'ai eu une période moi aussi où j'avais de la peine à voir partir mon ventre, de la peine à savoir que je ne saignerais plus, c'était tout ce qui me restait de concret sur moi de Romain... Mais je ne l'ai plus maintenant. Ça m'aide à me "guérir". Quand je suis allée m'acheter de nouveaux vêtement parce que rien ne me faisait (comme toi, Cerise), ça m'a fait un grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les stigmates de la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse espoir...
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue
» 5 eme grossesse
» Épilation et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: