Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Noham, mon fils I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Noham, mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noham, mon fils Empty
MessageSujet: Noham, mon fils   Noham, mon fils Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:22

Bonjour mon fils,

cette nuit en me reveillant j'ai pensé à toi comme tous les matins mais aujourd'hui c'etait particulier, j'avais besoin de t'écrire une lettre. J'y pensais souvent mais je crois qu'inconsciement je voulais garder dans mon coeur toutes ces pensées parce que c'est la seule chose qui me reste. Je t'aime tellement et tu me manques, les six mois passés avec toi ont été les plus beaux de ma vie. Ton pére, ta soeur et moi etions tellement heureux que tu viennes. Nous t'aimons tellement. Je regrette de ne pas t'avoir redemander dans mes bras encore et encore une fois mais je n'oublirai jamais notre rencontre. Tu etais si beau, un petit nez et de grandes lévres, t'avoir serre dans mes bras m'a procuré une chaleur dans mon coeur que je n'oublirai jamais. Je m'en rappelerai toujours.
Je pense à toi et je me plais à croire que tu es avec ton frere Marwan que je n'oublirais jamais, mon premier amour.

Reposez en paix mes anges, je pense à vous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Noham, mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coeur, Noham
» notre petit ange noham partit trop tot
» mon fils...
» Mon loulou à moi
» mon fils à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: