Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Masse au réveil qui aurait tué ma fille? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Masse au réveil qui aurait tué ma fille?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Masse au réveil qui aurait tué ma fille? Empty
MessageSujet: Masse au réveil qui aurait tué ma fille?   Masse au réveil qui aurait tué ma fille? Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:06

Je vous écris ce matin parce que pendant le nuit je me suis réveillée et une pensée hantait ma tête. Lorsque j'étais enceinte, un matin à mon réveil, j'ai senti une masse sur mon côté gauche qui était dure au départ. J'ai touché cette masse pendant quelques secondes et elle a disparu aussitôt. J'avais posé des questions sur un site de bébé et tout le monde me disait de ne pas m'inquiéter alors j'ai tourné la page. Ça m'a trotté dans mon esprit toute la nuit même si je dormais. Là, je viens de retracer mon message sur le site de bébé et je constate que la date où j'ai écris sur le site bébé c'est la même date que la mort de ma fille. Je ne peux pas dire de quoi elle est morte, mais ça me laisse sur l'impression d'un caillot, mais comme je ne suis pas médecin, je ne peux pas le savoir. Je me dis que je ne dois pas me sentir coupable, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Sûrement qu'elle était déjà partie lorsque j'ai senti cette masse, mais j'aurais du appeler mon médecin et ne pas me fier à ses sites pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Masse au réveil qui aurait tué ma fille? Empty
MessageSujet: Re: Masse au réveil qui aurait tué ma fille?   Masse au réveil qui aurait tué ma fille? Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:52

tout ce que je peux te dire ma belle, c'est que durant la semaine entre l'attente d'etre recue dans une clinique universitaire car la, mon bb etait déja en souffrance foetale, j'ai passé un scanner et a un moment donné j'ai senti mon ventre devenir tout dur et faire mal...cela a duré2 minutes... et apres le scanner, j'ai su personnellement qu'il etait parti..... d'ailleurs je faisais de l'hypertension et dès ce moment, ma tension est redevenue normale... peut etre est ce que c'est ca que tu as ressenti??? moi je ne sais pas pourquoi j'ai eu mal mais je sais que c'etait qd il est mort.... pourquoi je sais, ca, je ne me l'explique pas.. mais je le sais :(courage, de toute facon, aucune mamange n'est coupable de la mort de son enfant, je t'assure!!!!bisous, pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
 
Masse au réveil qui aurait tué ma fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, ma fille aurait 1 an
» Dure réveil
» réveil difficile !
» Jasmin aurait 1 an...
» Un réveil brutal à un bonheur si parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: