Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Joyeux Anniversaire zaaor!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Joyeux Anniversaire zaaor!!

Aller en bas 
+14
lucie2008
Marmotte1324
Marybou
stephisa8
Mélan.
katou
doune13
gennybeaupre
Poulerose
sophied23
Angeludo
Angie
adammonange
Devalia
18 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:47

Bon anniversaire Karina!

Je te souhaite d'avoir le bonheur que tu mérites, que mini-cowboy aille super bien et je t'envoie un beau gros calin pour ta fête Smile Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté.

France, mamange de Raphaël mon poussin et matelot du capitaine!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:50

Bonne fête Karina. Je te souhaite tout ce que tu mérites et j'espère que tu t'es fait gâter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:11

Bonne fête Karina!

On ne se connaît pas, mais je t'ai lu pas mal, je me suis même promené sur ton blog. Wow! J'aime beaucoup ta plume! Aussi, j'ai entendu beaucoup de bien de toi par une mamange de ce site. Alors, tout ce détour pour te souhaiter une très belle fête et que cette année soit la tienne!

Je suis certaine que Julian le capitaine et mini amiral adjoint sont très fiers de leur maman. Comment se porte mini cowboy, il arrive très très bientôt, je crois!?
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:40

Bon anniversaire

bises

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:00

Bonne fête Karina !! je me joins au party que les anges sont en train de préparer.

Je peux te dire que Julian travail très fort pour que cette journée soit réussit.

Mini-cowboy lui y parrait que dans ton ventre il est en train de te préparer le plus beau cadeau... il fait sa graisse de bébé pour être super beau quand il va sortir. !! Smile

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:53

Bonne fête chère Karina,

Je pense fort à toi et je te souhaite une très belle journée demain !

Véronique xx
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:35

Bonne fête ma belle Karina!
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, c'est tellement apprécié!

Que cette journée soit douce et rempli de bonheur, tu le mérites tellement!

Bisou ma belle!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:37

Joyeux anniversaire Karina,

Je te souhaite que le meilleur en ce jour de fête. Je tiens à te remercier pour tout le support que tu m'as apporté. Tu es une fille exceptionnelle. J'aime ce que tu écris, car tu as un sens de l'humour incroyable.

Je suis certaine que Julian t'aide à avoir un mini-cowboy en santé. Que l'année 2009 soit remplie de joie et qu'elle soit douce pour toi et Marc. Bonne fête !!!

Elaine, xxx
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:01

Bonne fête Karina!!
Tout plein de bonheur, tout ce que tu désire, mais surtout un beau cowboy en santé pour cette nouvelle année.

Katerine.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:47

Bonne fête Karina! Je te souhaite que du bonheur pour cette année de plus. Un beau ti-cowboy en parfaite santé biensûr et tout le reste suivra tout seul. Profite bien de cette belle journée queen
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:45

Bonne fête Karine, je te souhaite d'abord de passer une belle journée, profites-en pour t'occuper de te toi et de ton bedon.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:31

Je te souhaite un superbe anniversaire!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:32

Karina, ma grande complice ma très chère amie,

Qu'est-ce que je serais devenue sans toi durant ces 17 derniers mois, j'en ai aucune idée... je ne serais certainement pas la même en tout cas. Tu as été à bien des moments, une précieuse bouée de secours, un vent de fraicheur qui venait balayer ma tristesse.

Ensemble nous avons appris à vivre sans nos fils dans nos bras et ensemble aussi nous apprendrons à aimer nos chers petits bébés espoirs.

Je me joins à toutes les autres pour te souhaiter le plus bel anniversaire qui soit.

Karine

PS : Je veux un scoop pour le nom de Sancho!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Bonne fête   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:35

Bonne fête !!!!

à une femme inspirante, une femme qui me fait du bien à la lecture de son chemin de vie. Réconfortante lors de mes moments de crise, enfin une femme de coeur que je trouve magnifique,

Joyeux anniversaire Karina,
flower


Gros bizou virtuel
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:58

Hey les filles, vous me soutirez une petite larme aujourd'hui. C'est d'autant plus apprécié que ça me prend par surprise puisque mon anniversaire est demain, donc je ne m'attendais pas à ça.

À vous lire, je vois chacune de vous, chaque maman qui m'a aidée et que j'ai essayé d'aider du mieux que je pouvais lors de la traversée du désert avec juste trois gouttes d'eau dans la gourde.

Si je suis encore ici après tout ce temps et que je ne suis pas capable de couper le lien, c'est que vous êtes toutes aussi fantastiques les unes que les autres et que cette amitié virtuelle avec plusieurs d'entre vous me comble et me permet d'avancer plus légèrement.

J'ai appris de vous que je n'étais pas seule à traverser ces étapes; j'ai appris que lorsque mon coeur saignait, il saignait souvent à l'unisson avec le coeur de plein d'autres mamans.

À toutes celles que je connais et à celles que je connais moins, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de m'écrire quelques mots. Je l'ai souvent dit, la famille de coeur est souvent plus importante que la famille de sang. On ne choisit pas sa famille; on a la chance de choisir ses amies.

Merci à vous toutes et j'espère sincèrement que cette année sera beaucoup plus douce pour moi ainsi que pour vous toutes.

Pour toutes celles qui ont des problèmes de trombophilie, de mutation sanguine, voyez où je suis rendue et croyez que le rêve peut devenir possible sans se transformer en cauchemar...(je croise mes doigts pour les 6 dernières semaines)

Merci encore!

Karina, la maman du capitaine, du mini amiral adjoint et de son semi-mini-cowboy joufflu qui célèbre ses 32 semaines cette semaine! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:00

Ma chère Karina, je te souhaite vraiment un bel anniversaire...Oui c'est demain mais j'aime mieux me prendre d'avance car je ne veux surtout pas t'oublier car tu es une amie internaute qui m'est très chère...Tu as toujours été là pour nous encourager, m'encourager avec tes bons mots qui me faisaient croire que tout était possible...Oui tout est possible car aujourd'hui j'ai mon petit homme de 5 semaines dans les bras...et toi tu en es déjà à 32 semaines et tout va bien...Je te souhaite un bel anniversaire et une bonne fin de grossesse...
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+ Tit-homme Loïc 5 sem
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:55

Bon anniversaire Karina, et je te souhaite une belle fin de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Joyeux Anniversaire zaaor!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!!   Joyeux Anniversaire zaaor!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:04

Joyeux anniversaire Karina!!! Passe une belle journée. Merci pour tous les infos que tu m'a fourni au sujet du Fragmin. Effectivement, c'est en vous voyant que sa m'aide à garder espoir. Cajole cette belle bédaine tout rebondit et profite au maximum du bonheur que cela t'apporte. Repose-toi bien aussi. Que la nouvelle année t'apporte tout le bonheur et l'amour que tu mérite
xxx
Annick, mamange de petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire zaaor!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an pour mon doubidou mon bébé espoir
» Joyeux anniversaire!
» une année
» Joyeux anniversaire Jen6913!!!
» Joyeux anniversaire :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: