DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Problème de foie et grossesse. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Problème de foie et grossesse.

AuteurMessage
chatonna

chatonna

Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

Problème de foie et grossesse. Empty
MessageSujet: Problème de foie et grossesse.   Problème de foie et grossesse. Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:37

Bonjour,

je tiens à savoir s'il y a des filles qui sont suivi pour un problème de foie pendant leur grossesse.

J,ai fais lors du troisième trimestre du colestase. Un problème de mon foie et ceci peut mettre la survie du bébé en péril. J'ai perdu mon fils in utéro à 39 semaines et cela est peut-être du à se trouble.

Donc je suis présentement suivi pour cette grossesse-ci et j'ai fais des analyses de mon foie par le biais de prises de sang. Une certaine donnée et élevée mais ne baisse pas. Je reprendrai des prises de sang dans quelques jours mais si la donnée n'a pas diminué, je devrai faire un écho de mon foie.

En fait ma question est de savoir si des filles ont des problèmes similaires au mien et comment cela se passe de leu côté.

j'ai si peur de perdre à nouveau ce petiti bébé que je chéri dans mon ventre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick

Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)

Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Problème de foie et grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de foie et grossesse.   Problème de foie et grossesse. Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:57

salut,
je n'ai pas eu ce problème mais je sais que tu devras avoir des analyses fréquentes et que le problème est plus au dernier trimestre et si la valeur est trop élevée tu devras accoucher plutôt. Dis-toi que ca ne veut pas dire que tu feras à nouveau une cholestase mais que tu as plus de chance et que tu seras suivi en conséquence et je suis certaine que tu auras un beau bébé en santé dans quelques mois. il faut y croire même si c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

Problème de foie et grossesse.
Page 1 sur 1