Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS?

Aller en bas 
+2
mart
angelynans
6 participants
AuteurMessage
angelynans




Nombre de messages : 14
Localisation : doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : evangeline
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 28/04/2010
Date d'inscription : 03/05/2010

QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Empty
MessageSujet: QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS?   QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:19

je suis à 33 Sg et mon gynéco m'a prescrit 2 injections de celestene pour la maturation des poumons, car il veut déclencher plus tôt l'accouchement comme aucune cause n'a été trouvé de décès lors de la dernière grossesse, il ne veut pas prendre de risque.

Connaissez vous ce médicament, avez eu des effets secondaires...?

La fin de ma grossesse est très dure psychologiquement, un jour tout va bien je me dit que je vais avoir un beau bébé et le lendemain moral au plus bas angoissé pour un rien si bébé ne bouge pas assez. J'ai consulter ma psycologue qui ma suivi depuis un an mais comme elle me dit dure de rationnalisé une tel peur une fois que l'on a vecu un tel drame, je ne dit que chaque jour gagner et un jour de plus pour mon bebe.
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS?   QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:41

bonjour, j'ai eu mon espoir en Décembre 2010 j'ai eu droit aussi aux injection de celesten, aucun effet secondaire mais j'ai dû rester à l'hopital pdt 2 jours

mon ange est décédé à cause du cordon, comme ton gynéco il a préféré me déclencher tout c'est bien passé

bonne continuation si tu as d'autres question ..... n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS?   QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:55

hihi moi j'ai entendue dire que ça donnait des bébé avec de très long cils!!! lol!! je n'aie pas vérifier les études à ce sujet mais c'est effectivement le cas pour les 3 gars d'un ami la maman en a recut à ces 4 grossesse!! lol!

je trouve ça cute comme effec secondaire!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS?   QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:27

bonjour

J'ai eu le celestène pour mon espoir Raphaël, j'ai eu les injections chez moi par une infirmière, aucun effet secondaire pour moi.
Pour les cils zazzou, je ne sais pas si c'est un effet du celestène mais il a les cils longs oui Wink

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS?   QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:30

Je lis à l'instant ce post et même si je ne peux t'être d'aucune utilité, je confirme quand même que le fils d'une amie né à 6 mois de grossesse ( la maman avait pris du Célesténe car l'accouchement était imminent ) , a de trés trés longs cils !!! On arrête d'ailleurs pas de lui dire que ça va faire craquer les filles plus tard ( il a 2 ans et 4 mois ) ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors.
Un 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS?   QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS? Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:21

allo moi j,ai accouche a 27 semaine de béb espoire
et j,ai pas eu effet secondaire si peux avoir prend le ca aide bc pour les poumons je te jure et moi aussi bébé a de tres long cil mais je suis pas sur que c,est a cause de cas mais bon prend le Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI CONNAIT CELESTENE POUR MATURATION DS POUMONS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injections de corticoides (maturation des poumons)
» Injection poumons
» piqure de maturation des poumon
» Qui connait une bonne psychologue ???
» Diabète de grossesse?? quelqu'un s'y connait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: