DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

qui a eu un strepping??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

qui a eu un strepping???

AuteurMessage
marie-sonia

marie-sonia

Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010

qui a eu un strepping??? Empty
MessageSujet: qui a eu un strepping???   qui a eu un strepping??? Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:30

comment sa ete?sa marcher??vendredi jy vais!!!ouff jai un peu peur.....a combien dilaté?merci milles fois!!!xx
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar

Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009

MessageSujet: Re: qui a eu un strepping???   qui a eu un strepping??? Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:07

Coucou
Strepping, c'est un décollement des membranes pour la France?
Moi 'en ai eu 2, j'étais dilaté à 2 cm, mon col s'y prétait bien du coup, j'ai rien senti mais ca n'a pas fonctionné et au deuxieme essai, il n'y avait plus rien a décoller et ca n'a pas fonctionné non plus.
C'est un coup de pouce que tu te donnes mais au final si bébé n"a pas décidé de venir, rien n'y changera, dans mon cas, elle était encore trop haute pour appuyer sur le col et me donner des contractions.

Les derniers jours sont longs mais profite de l'avoir encore rien que pour toi dans ton bidon
Bisous
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: qui a eu un strepping???   qui a eu un strepping??? Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:06

Moi aussi j'ai en eux un et puis sa la rien donner y'a d'autre femmes a qui sa marche trés bien..mais c'est pas si douloureux que sa inquiéte toi pas!!!
J'étais ouverte a trois et sa ma aider a une choses a perdre mon bouchon muqeux...et deux jour plus tard j'avais ma petite Alycia dans mes bras!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a eu un strepping???   qui a eu un strepping??? Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:31

J'en ai eu plusieurs et à part faire avancer un peu le travail, ça n'a jamais déclenché le travail.
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: qui a eu un strepping???   qui a eu un strepping??? Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:16

Moi aussi j'en ai eu 2 :
le 1er a fait que j'arrive à 3 cm , une heure après je sentais des bonnes contractions
le 2 ém 4 jours plus tard , et ça n'a rien donner
par compte j'ai eu une césarienne car ma puce était très grosse pour s'engager , mais je suis sure que si elle avait bien appuyer sur le col ces décollements de membranes aurai fonctionner

isabelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a eu un strepping???   qui a eu un strepping??? Icon_minitime

qui a eu un strepping???
Page 1 sur 1