Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grosse grosse gaffe  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grosse grosse gaffe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

grosse grosse gaffe  Empty
MessageSujet: grosse grosse gaffe    grosse grosse gaffe  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:10

bonjour les mamanges ,


je me sens tellement mal j ai l impression d être une grosse maudite cruche. Je suis retourne au travail depuis quelques jours et j avais très peur d expliqué ce qui c est passe voilà , donc je me suis dis ca va être un arrêt cardiaque 3 h après la naissance de ma fille donc tout le monde va avoir cette version la.mais une journée j ai eu envie d expliqué a 3 filles que je pensais pouvoir faire confiance donc j ai expliqué avec plus de détail eh bien je m en veut tellement nous sommes a peut près mille employé et tout le monde sait ce qui c est passe . C est une infirmier que je ne connais pas m a expliqué que ca fait le tour . Je m en veux tellement j ai trop parle encore pis en plus ca fait une distraction pour eu mais moi ca me fait mal.donc hier soir des filles m on t demande ce qui ce passe et j ai pas eu envie d expliqué donc j ai arrêt cardiaque mais pourquoi elle me pose la question si elle savent la réponse . J ai mal pour lily-rose j ai mal pour nôtre histoire je m en veut trop.j ai juste goût de demissionne pour pas avoir a les affronter.pis eric m a crisser la pis ca aussi ca fait le tour.pourquoi les gens ont des langue sale de même .les filles trouvait ca plate que j expliqué pas mais j avais pas envie d en paler je me sens de plus en plus mal .j ai l impression d entendre jamais d histoire de d autre personne toujours cette hitoire tannee tannee . Mais ca fait plussieurs histoire qui circule tout ca parce que ca dépend de comment je feel sur le coup si j expliqué ou j expliqué pas et quoi.ca va vraiment pas bien presentement j ai l impression de joué a la victime ce pas mon but.aidez moi svp je suis vraiment stresse et j aime pas être comme ca ...

en plus pour des infirmiers elles savaient que ca existait le deuil perinatal ca l air que c est rare j ai expliqué que non mais ca pas passe donc quelle garde leur idée preconcu


je t aime mon amour lily- rose je m excuse
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mymatteo




Nombre de messages : 42
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matteo David
Décédé(e) à : à 22 semaines de gestation
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 17/05/2011

grosse grosse gaffe  Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse gaffe    grosse grosse gaffe  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:02

Bonjour Isarose,

Tu sais parfois la misère des gens devient un spectacle pour certains. De mon expérience, y'a des gens sincerement concernés et d'autres qui veulent des scoops. Tu ne devrais pas laisser qui que ce soit venir entre toi et les souvenirs de ta petite cocotte. Si un jour tu veux parler, tu parles, si tu ne veux rien dire, alors c'est ça, tu ne parles pas. Ce que tu veux raconter, peut importe la version t'appartient. Seul toi connaït ta douleur et ta peine, donc à toi de décider du moment où tu veux partager ou pas...courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

grosse grosse gaffe  Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse gaffe    grosse grosse gaffe  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:04

Ne t'en fait pas, il y a aura des personnes que leur passe-temps est de faire du mal aux autres, ne t'arrête pas à cela, le plus important est que le souvenir de ta cocotte reste encré en toi !!!

Tu as voulue en parler et voilà ce qu'elles ont fait, mais maintenant tu sais à qui faire confiance ou pas, continue de vivre ta vie, ne les laisse pas te faire du mal , tu en as déjà beaucoup sur le coeur comme cela....

Douces pensées à ton ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse grosse gaffe  Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse gaffe    grosse grosse gaffe  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:16

Si tu leurs disais que tu n'as pas envie d'en parler, que ça te fait mal à ce moment et que tu leurs en parleras à un moment où tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieChamber

MarieChamber


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex
Décédé(e) à : 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse.
Le : 8 mai 2011 à la fête des mères.
Date d'inscription : 21/05/2011

grosse grosse gaffe  Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse gaffe    grosse grosse gaffe  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:22

Je pense que petit_fleur a entièrement raison. Tu peux et tu as le droit de ne pas avoir envie d'en parler si tu le veux. C'est une des première chose que la TS m'a dit. Mon retour au travail est encore loin dans mon cas mais c'est quelque chose que je redoute d'affronter les regards et les questions. Tu es courageuse et surtout respecte toi. Prends le temps qu'il te faut et si tu n'as pas envie d'en parler avec certaines personnes rappel toi que tu peux t'en donner le droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse grosse gaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse question et grosse angoisse
» Je pense avoir fait une gaffe.
» Grosse semaine
» Grosse pe-peine
» Une grosse frousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: