Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
que d'injustices! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 que d'injustices!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

que d'injustices! Empty
MessageSujet: que d'injustices!   que d'injustices! Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:36

hier ma meilleure amie a accouché à 4 mois d'une petite Léa qui est parti rejoindre mon Mahé et vos loulous!
je suis si triste pour eux, c'est affreux, je sais tant par où ils vont passer, j'essaye d'être là mais c'est aussi si dur pour moi!
a travers cette petite léa, je revis mon histoire avec Mahé et même si chaque histoire est différente, l'aboutissement est le même et ça me déchire le coeur!
je suis pourtant si heureuse d'avoir mon Nolan, on essaye d'avoir un autre bébé depuis 3 mois, mais Mahé me manque toujours et j'ai mal pour mon amie qui va tant souffrir!
sa petite puce avait une nuque épaisse et des malformations, mais ceci n'empêche pas toute la tristesse du monde, certains m'ont dit que c'était mieux pour eux et pour elle, mais je me souviens que pour mon Mahé quoiqu'on puisse me dire, personne ne comprenait si bien que vous....
Je vais lui envoyer le lien du site si elle veut vous parler, moi depuis hier son accouchement, elle ne veut parler à personne et je le comprends tellement,
elle parlera peut-être derrière son ordi,

bises à vous toutes et à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que d'injustices! Empty
MessageSujet: Re: que d'injustices!   que d'injustices! Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:37

Dans notre coeur, notre bébé est parfait ! Comme j'ai souvent dit, la tête - notre côté logique - peut comprendre bien des choses. Oui, c'était peut-être mieux comme ça. Notre tête peut le comprendre, mais notre coeur ne le comprendra et ne l'acceptera jamais non plus. On aime pas avec notre tête, on aime avec notre coeur et on souffre avec notre coeur également lorsqu'on perd le bébé qui nous apparaissait si parfait, mais qui a dû partir beaucoup trop tôt...

Plein de courage à ton amie....
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

que d'injustices! Empty
MessageSujet: Re: que d'injustices!   que d'injustices! Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:25

Quelque part je pense que ton amie à une chose en plus que nous ...Elle t'as toi , toi la mamange qui est passée par ce drame aussi
c'est un grand soutien pour elle, car avec toi ,elle est comprise
Je vous souhaite plein de courage pour surmonter ce drame
et biensur elle sera la bienvenue sur ce site , ce site qui nous fait tellement de bien !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
que d'injustices!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: