DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).

AuteurMessage
Annick

Annick

Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)

Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). Empty
MessageSujet: Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).   Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:21

Salut les mamanges je me demandais si quelqu'un avait eu des nouvelles. Elle écrit régulièrement sur facebook et sur le forum et là plus rien depuis 10 jours! J'espère que petit bébé est encore au chaud car il lui reste quelques semaines encore.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582

Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010

MessageSujet: Re: Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).   Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:38

orchidée a donné des nouvelles sur le post des bedaines je crois qu'isabelle (mais euh je sais pas quelle isabelle) devait nous redonner des news ! elle est hospitalisée d après ce que j ai compris !
bisous
angeléa

angeléa

Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

MessageSujet: Re: Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).   Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:01

Voici les derniere nouvelle qu'on a eu de lyne qui date de plus 1 semaine déja. Toujours pas de nouvelle depuis on espere que petit poulet est encore au chaud.

Citation :
Je viens vous faire un petit coucou pour vous donner des nouvelles de notre belle Lyne. Hier matin, elle m'a appelé pour me dire qu'elle était inquiète, qu'elle ressentait une pression dans son thorax et qu'elle avait eu de la difficulté à dormir parce qu'elle avait de la misère à respirer. Ne faisant ni un, ni deux, elle a appelé à l'urgence obstétricale de Ste-Justine pour avoir leur impression. Ils lui ont dit de se présenter. Il faut vous dire que samedi dernier, Lyne a dû faire euthanasier son Ozzy (son sphynx qu'elle aimait beaucoup) et qu'il l'a mordu. Comme ce chat était déjà pas mal malade, elle a dû se présenter à l'hôpital pour 2 points de sutures et des antibiotiques (80% des morsures de chat s'infectent).
Lyne a eu peur de transférer un virus à petit Poulet. Comme Éléonore est décédée en partie d'un virus et que ses symptômes ressemblaient à ce qu'elle avait eu à Éléonore, elle a préféré consulter. On lui a fait un moniteur pour s'aperçevoir qu'elle contractait pratiquement constement et qu'elle avait de très bonne contractions. On lui a fait un examen du col pour s'aperçevoir qu'elle commence à dilater (elle est présentement à 1 cm). Depuis, on est sur le stand-by, puisqu'après l'examen, elle a saigné un peu (mais comme elle m'a dit, ça ne lui était jamais arrivé en 3 grossesses, donc elle a paniqué) et ses contractions se sont mises à être plus fortes et plus intenses. Depuis, ça s'est calmé de façon naturelle. Quand on s'est parlé, il y a 1h30, ses contractions avaient repris leur rythme ordinaire (soit constant, mais beaucoup moins intense). Elle n'est pas encore hospitalisée, juste en observation, mais elle n'a pas encore vu le médecin de la GARE. Dans le fond, son conjoint et moi, nous aimerions qu'elle reste à l'hôpital pour quelques jours, qu'elle se repose enfin, car elle ne dort pratiquement plus depuis 2 semaines et elle continue à faire des activités dans la maison (elle a un peu de difficulté à se limiter) malgré son repos. Au moins, là-bas, elle n'a pas le choix de rester coucher. Sa plus grosse plainte c'est qu'il fait vraiment chaud dans sa chambre!!!
Autrement, elle trouve qu'être hospitalisée sur l'étage des naissances est un quasi exorcise pour elle. Autant à Éléonore, elle ne voulait rien savoir de voir une femme enceinte ou un bébé pleurer, que ce matin, elle a vu un papa avec son coco tout neuf dans le corridor et elle a dû se retenir d'aller voir. Elle sait que Petit Poulet va super bien et qu'elle a hâte qu'il s'en vienne dans ce monde, mais elle sait que c'est mieux de patienter encore un peu. Son objectif c'est de se rendre à la St-Jean-Baptiste. Malgré tout, le doc de la GARE va décider aujourd'hui si on commence à lui donner les corticostéroïdes pour stimuler la respiration si la naissance survient prochainement. Elle ne désire pas accoucher aujourd'hui parce que c'est le grand jour de Joulie et qu'elle désire lui laisser pour elle seule, comme elle ne désire pas accoucher dimanche qui s'en vient parce que c'est l'anniversaire de la mort de ma fille, mais comme je lui disais si bien: peut importe quand Petit Poulet décidera de s'en venir, ce sera un moment de joie et de libération pour elle peut importe le jour où il viendra. Elle souhaîte malgré tout être la dernière de groupe à accoucher!
Annick

Annick

Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)

Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

MessageSujet: Re: Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).   Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:19

merci pour les nouvelles Angéla. Je croise mes doigts pour elle et petit poulet. J'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt.
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).   Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:16

Coup de vent de ma part.
Je suis à la maison bébé est encore au chaud tout va bien pour lui.
Le 19 juillet on oublie ça c'est certain que c'est avant donc on souhaite au minimum la st jean mais.......je fais mon nid...
J'ai besoin de solitude disons que je vis quelque chose de difficile à digérer et que les larmes m'accompagne au quotidien depuis une semaine.
Maintenant ma bulle est primordial parce que des coups de batte de baseball dans le visage et dans les jambes je ne suis plus capable d'en prendre.

Merci à mon petit oiseau de m'avoir avertie de vos inquiétudes et de screener pour moi car j'en suis incapable.
Il y a des choses sur quoi j'veux pas tomber.

Je pense à vous
xxx
Lyne
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).   Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:31

lyne contente que petit poulet soit encore au chaud. reste bien dans ta bulle.
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).   Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:47

Contente aussi d'avoir de tes nouvelles et de savoir bébé au chaud. Je te la souhaite la St-Jean. Prends bien soin de toi ma belle Lyne.
Valou2010

Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).   Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:52

Courage prend bien soin de toi !

Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). 889398
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).   Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:39

Lyne,

Je suis sous le choc mais tellement contente de te savoir de retour chez toi !

Je pense à toi très fort et je t'envoie des forces.

Lâche pas et dis-toi que tout n'est pas perdu peu importe ce qui arrive.
À 34 semaines, ton bébé est déjà bien formé. Tu sais déjà qu'il est pétant de santé alors toutes les chances sont de votre côté !

Je t'embrasse

Je suis là si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).   Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010). Icon_minitime

Quelqu'un à des nouvelles de Lyne? (eleonore2010).
Page 1 sur 1