Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de votre aide ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de votre aide ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Besoin de votre aide ??? Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide ???   Besoin de votre aide ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:14

op


Dernière édition par laby le Jeu 2 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Besoin de votre aide ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ???   Besoin de votre aide ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:31

C'est quand ton voyage?
Mettons que tu serais enceinte (je te le souhaite) est-ce que tu le serais depuis tres peu, peut-etre ou bien depuis un petit bout?
Je sais que les longs voyage sont déconseillés et de toute facon pas tres agréable enceinte! Mais ca doit dépendre de ton stade?
Je comprends que tu ai besoin d'un petit voyage mais vous pourriez sinon aller un peu moins loin qu'a 10 heures de route! Il y a surement plein de jolies petites places qui ferait l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Besoin de votre aide ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ???   Besoin de votre aide ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:34

Laby, tu pourrais y aller, mais faire de bonnes pause. Au moins aux heures ou heures et demie. Mais aller moins loin comme dit Liminsay pourrait être une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Besoin de votre aide ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ???   Besoin de votre aide ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:14

Moi j'irais. Ca va vous faire du bien et si tu n'es pas déjà enceinte les voyages en amoureux sont propices. Et si tu es enceinte je ne crois pas que ca aura une incidence sur le bébé. C'est malheureux mais les fausses couches sont majoritairement du a un embryon non viable et donc ca arrivera si ca doit arriver. Par contre trop de stress augmente les possibilités alors un peu de détente sera la bienvenu. On ne déconseille pas au femme enceinte du premier trimestre les voyages en avion alors encore moins en auto, mais il est conseillé d'arrêter aux 2 heures pour marcher quelques minutes pour pas faire de caillot dans les jambes.
moi je suis allé a un mariage enceinte de 27 semaines de mon espoir qui était à 8 heures d'auto mais j'ai arrêté souvent pour marcher et aller aux toilettes. Et elle a 6 mois et est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ???   Besoin de votre aide ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:22

Je pense comme Annick et j'irais également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ???   Besoin de votre aide ??? Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:56

je suis aussi d'accord avec Annick. D'ailleurs ma maman qui est une mamange, c'est grace à un petit voyage qu'elle a pu m'avoir alors que cela faisait trois ans qu'elle n'y arrivait pas ... Ils sont revenus un peu plus chargés.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Besoin de votre aide ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ???   Besoin de votre aide ??? Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:05

jirai aussi.

mes jumeaux on été conçus en espagne. soit 2 jours de voitures pour en revenir. bien sur je ne savais pas que jetais enceinte, donc pas une seconde jy ai pensé. et puis cetait ma premiere grossesse...

aujourdhui jy vai molo, mais en fin de compte a moins davoir un utérus contractile, les FC précoces sont souvent du au fait qu'il y a un soucis avec l embryon.(enfin je mavance peut etre ... après tout j'en ai jamais faits)
je te dirais vas y , fait des pause régulière pour toi et le conducteur cest imoprtant, et profite!!! ça fait tellement de bien les wk en amoureux, j'en ai fait 2 depuis que je suis enceinte, avec moins de voiture, mais je t'assures qu'on se détends bien et on profite bien.
je te le souhaite.
sinon demande a ton médecin si vraiment tu as un doute.


Dernière édition par aurore6883 le Lun 30 Mai - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Besoin de votre aide ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ???   Besoin de votre aide ??? Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:02

Ahh puisque vous en parlez, moi aussi mon petit ange a été fait pendant une petite fin de semaine d'évasion Smile
Faut croire que c'est bénéfique de se sortir de la routine hihi
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Besoin de votre aide ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ???   Besoin de votre aide ??? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:42

op
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» le 13 mai... besoin de votre aide...
» besoin de votre aide
» J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
» J'ai besoin de votre aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: