Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ange adam I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ange adam

Aller en bas 
+3
teo mon ange
aurore6883
ultraomdu59
7 participants
AuteurMessage
ultraomdu59




Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : lille france
Je suis : Papa de
Ange(s) : adam
Décédé(e) à : 4mois et demie de grossese
Le : 27 mais 2011
Date d'inscription : 26/05/2011

ange adam Empty
MessageSujet: ange adam   ange adam Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:37

voila mon histoire je suis le papa d'ange adam je vis pres de lille moi et mon epouse on voulais un enfants moi avec quelque probleme on a du passer par un five icsi en debut d'année une grossese est arriver tout aller bien le rymthe cardiaque etait bien et le bébé bouger beaucoup apres arrive le moment de l'amiocenthese que je regrette d'avoir fait d'aillieurs les resultat de l'amiocenthese sont revenu positive le bébé a rien mais une semaine apres a l'echo le bébé etait mort le medecin en ont a l'amiocenthese ma femme a acoucher normalement d un garcon apres 4mois et demi de grossese enfant que j'ai vu avant son depart pour l'autopsie c'est vraiment un dechirement de perdre cet enfant qu'ont desiré tant surtout qu'ont avait galere avec la fiv pour avoir un grossese on a une photo de lui que les sage femme ont pris on moins on le voit tout le temps encore en pleurant car c'est tout frais en esperant que le temps nous permettra de le regarder sans pleurer et apres qu'ont aura encaiser le choc se remettre a galerer pour avoir une nouvelle grossese toujours pas icsi l'amiocenthse a tuer mon enfant meme si les risque de perte sont faible nous ca est tomber dessus je regrette avoir fait cet acte medical je culpabilise en pensant l'avoir tuer c'est dur tres dur on pense fort a toi mon ange ton papa et ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange adam Empty
MessageSujet: Re: ange adam   ange adam Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:06

quelle tristesse de voir un nouveau papange et une nouvelle mamange. Ici j'ai trouvé du réconfort dans mon épreuve, je vous en souhaite autant. Pleines de douces pensées et de soutien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

ange adam Empty
MessageSujet: Re: ange adam   ange adam Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:15

Papange d'Adam, je suis vraiment désolé de vous acceuilir sur ce forum. Meme si cest un grand exutoire que de pouvoir parler de nos bébés ici avec des personnes qui nous comprennne.
hélas il ny a pas dautre mot que le temps, pour pouvoir vivre un peu plus sereinement avec l envol de nos bébés.
petit à petit aussi tu n'auras plus cette colère et cette culpabilité fasse à l'amiocinthèse, vous l'avez pour le bien de votre bébé au départ, vous avez tout fait pour que votre bébé soit en santé. vous l'avez aimé, alors vous etes et resterez de bon parent.
pouvez vous consulter une psychologue, je sais que nous au début ça nous a beaucoup aider, pour menlever toute mes culpabilités, car on se dit quon aurait pu eviter cela..
douce pensee pour adam
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

ange adam Empty
MessageSujet: Re: ange adam   ange adam Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:36

Désolée de t'accueillir ici papange d'Adam.
Il n'y a pas de recette magique, seul le temps vous aidera.
La perte de votre ange est toute récente, prenez le temps de pleurer votre fils.
D'ici quelques temps, vous arriverez à regarder la photo de votre fils sans pleurer, cela vous apaisera même de le voir.
Je vous envoie plein de courage et pensée à Adam
Revenir en haut Aller en bas
ultraomdu59




Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : lille france
Je suis : Papa de
Ange(s) : adam
Décédé(e) à : 4mois et demie de grossese
Le : 27 mais 2011
Date d'inscription : 26/05/2011

ange adam Empty
MessageSujet: merci   ange adam Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:49

merci de votre reconfort j'ai egalement une pensé pour vos anges ca me fait plaisir de pouvoir parler a des gens qui peuvent comprendre la souffrance qu'ont peut avoir ce qui n'est pas forcement le cas de notre entourage qui n'ont pas connu se genre d'evenement tres triste
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

ange adam Empty
MessageSujet: Re: ange adam   ange adam Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:45

Je vous souhaite énormément de courage dans ce long chemin parsemé d'embuches.Tu sais, on passe tous et toutes par différentes phases.Le désespoir, l'incompréhension, parfois le dénie, l'indignation, la colère, la culpabilité, le regret...bref pleins de sentiments qui nous laissent KO.ce site est un endroit merveilleux où tu pourras parler de ce que tu ressents avec des gens qui malheureusement l'ont vécu.Prends le temps de vivre ton deuil, entoure bien ta moitié, restez soudés surtout...et pourquoi lui parler de ce site pour qu'elle vienne aussi lire des histoires similaires et peut-être même se confier.Je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

ange adam Empty
MessageSujet: Re: ange adam   ange adam Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:02

Je suis sincèrement désolée...
Je dois te dire que je me reconnais tellement dans ton témoignage: FIV, grossesse, amniocentèse (tout va bien) et 2 semaines après, j'accouche de ma fille décédée à 19 semaines...
Je suis comme toi, si jamais nous arrivons à concevoir un autre enfant, je ne ferai pas d'amniocentèse, c'est trop risqué! Nous n'avons pas la preuve que c'est ce qui a tué notre fille, mais rien d'autre ne pourrait expliquer ce qui est arrivé, tous les résultats sont normaux, nos caryotypes, prises de sang, autopsie... Tout était normal et pourtant elle est décédée dans mon ventre après l'amniocentèse Sad

Je comprends votre peine... Prenez le temps de vivre votre deuil, parlez de votre enfant, car il a vécu et il est important de lui laisser une place dans votre vie. Il n'y a pas de mots assez puissants pour réconforter des parents en deuil... Je vous souhaite la meilleure des chances dans cette route parsemée d'embûches. Une pensée spéciale à votre petit ange ange adam 935604
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

ange adam Empty
MessageSujet: Re: ange adam   ange adam Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:42

je suis désolée de t'acceuillir la vie est si injuste ca me rend triste ici tu trouvera toute l'écoute est le soutiens dont tu a besoins toi est ton épouse . ce site est formidable il m'a beaucoup aidée meme si le chemin est long et qu'on oubli jamais car se que nous subissons est terrible aucun parent ne devrais vivre ca . c'est une cicratrice a vie je vous souhaite beaucoup de courage .Douce penssée a adam
Revenir en haut Aller en bas
ultraomdu59




Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : lille france
Je suis : Papa de
Ange(s) : adam
Décédé(e) à : 4mois et demie de grossese
Le : 27 mais 2011
Date d'inscription : 26/05/2011

ange adam Empty
MessageSujet: Re: ange adam   ange adam Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:46

bonjour bon voila apres 2 jours ou ca aller a peut pres aujourd'hui etait une journée noire pas le moral j'etait tres tres triste j'ai pensé a mon fils tout le temps j'essais de m'occuper a faire des chose mais voila rien n"y fait ca fait bizzard de passer a un jour a peu pres a un jour de tristesse intense j'essais de sortir parfois avant je voyais jamais de bébé la j'en vois partout et surtout certaine personne sont maladroite comme quand on me dit vaut mieux maintenant que plus tard ou quand on dit aussi a 4 mois et demi de grossese c'est pas un bébé enfin ca doit etre la meme chose que tout les gens qui vivent comme moi un deuil perinatal voila mon etat d' ame du jour tendre pensée a tout les anges parti trop tot
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

ange adam Empty
MessageSujet: Re: ange adam   ange adam Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:54

La perte de votre bébé est toute récente, c'est tout à fait normal que vous ne soyez pas bien. Les premières semaines sont vraiment les plus difficiles à vivre puis après les sentiments évoluent et petit à petit on apprend à vivre avec ce manque.
Je ne croisais jamais de femmes enceintes ni de bébés dans l'ascenseur et depuis 2 mois, quasi à chaque fois, je tombe sur des femmes enceintes ou des bébés, c'est très dur mais malheureusement ces personnes n'y sont pour rien
Voyez-vous un psy? Personnelement, cela nous aide bcp, car c'est une personne neutre avec qui nous pouvons parler de notre fils librement.
Plein de courage pour la suite et pensée à Adam
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

ange adam Empty
MessageSujet: Re: ange adam   ange adam Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:25

Je viens de lire votre témoignage et je suis triste pour vous... Maintenant, mon petit Adam a un ami-ange du même prénom que lui... Je vous envoie un calin virtuel et je pense fort à votre beau petit Adam qui doit avoir fait la connaissance de mon Adam...



Bisous à tous les petits ange , spécialement à nos 2 beaux Adam xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange adam Empty
MessageSujet: Re: ange adam   ange adam Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:14

dure est la perte d'un bébé, je suis desolé de t'acceuillir ici, c'est tres rare les papa ses la premiere fois que jvois un ici, mais ses bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
ange adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam nous a quitté
» 2 ans Adam
» Adam, 3 ans déjà...
» mon ange Gabin
» Adam a maintenant son papy avec lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: