Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maman qui angoisse et qui cherche conseils... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maman qui angoisse et qui cherche conseils...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val




Nombre de messages : 6
Localisation : grand-remous
Je suis : Maman de
Ange(s) : Élie
Décédé(e) à : a la naissance
Le : 14 juillet 1999
Date d'inscription : 01/02/2009

Maman qui angoisse et qui cherche conseils... Empty
MessageSujet: Maman qui angoisse et qui cherche conseils...   Maman qui angoisse et qui cherche conseils... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:34

Alors voilà, je me suis dit hier soir que je ne devais pas être la seule maman qui avait perdu un enfant, alors je me suis mis à la recherche et j`ai trouver votre site. Ce fut un bonheur malgré le malheur de vous trouvez car je croyais que j`étais la seule au monde à souffrir ainsi. J`habite dans une région éloignée et nous n`avons pas autres ressources que d`aller consulter un psychologue pour nous aider a cheminer mais maintenant je vous ai trouver.

J`ai une magnifique fille de 11 ans qui se prénomme Arianne et j`ai aussi eu la joie d`avoir eu pour une courte durée une autre fille qui s`apellait Élie, Malheureusement à la naissance Élie est décédé car j`ai fait une rupture utérine les médecin non pas pu la sauver mais moi je me suis accrocher. Après neuf ans de deuil un certain dieu m`a permis de connaitre une autre grossesse. Le problème c`est que j`ai terriblement peur et que je me sens terriblement seule même si je suis bien entouré, j`engoisse juste a l`idée d`accoucher, y`a des jours ou j`aimerais mieux ne pas avoir tomber enceinte et mettre fin a la grossesse... pas parce que je ne désire pas cet enfant là mais parce que j`ai peur de ne pas etre capable de lui donner vie.

J`aimerais avoir des trucs, des conseiles , j`aimerais savoir comment on fait pour pouvoir vivre une grossesse sainement et ne pas penser a ce qui c`est passer avant mais plutot vivre ce qui se passe maintenant.

Merci énormément je me sens moin seule maintenant
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Maman qui angoisse et qui cherche conseils... Empty
MessageSujet: Re: Maman qui angoisse et qui cherche conseils...   Maman qui angoisse et qui cherche conseils... Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:23

Bonjour Val!

Bienvenue ici ou tu trouveras toujours mais vraiment toujours quelqu'un pour t'écouter, tellement nous sommes nombreuses (malheureusement)! Ici, on a toutes perdu un enfant, voir plusieurs pour certaines et nous sommes toutes dans la même douleur, espoir et crainte de donner a nouveau la vie... vivre une grossesse sereine, je ne pense pas que ça soit possible avec notre vécu, mais faut sa'ccrocher, y croire et vivre au jour le jour.
je ne vais vraiment pourvoir t'aider car je n'ai pas encore la chance d'avoir ce bébé espoir en moi (mais j'y travaille bounce ) Je te conseille d'aller voir dans les nouvelles grossesses ou la, les mamans sont à nouveau enceinte et pourrons répondre a toutes tes questions.
Courage ma belle, et n'hesite pas a poster, on repond à coup sur!
lucie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Maman qui angoisse et qui cherche conseils... Empty
MessageSujet: Re: Maman qui angoisse et qui cherche conseils...   Maman qui angoisse et qui cherche conseils... Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:38

Bonjour Valérie,


Wowww .. après 9 ans.. un autre bébé d'amour ce pointe le bout du nez... Félicitation tout d'abord, mais comme la si bien dit Lucie (babouiellette), la meilleure place pour te rassurer serait dans le tableau des bédaines dans le forum de la grossesse suivante, car ici, nous sommes des mamans en essaie de bébé espoir, alors nous on se concentre plus sur nos craintes et nos frustations de ne pas retomber enceinte !!

Alors bonne chance pour cette grossesse.

Sarah maman des deux petits princes parties trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Maman qui angoisse et qui cherche conseils... Empty
MessageSujet: Re: Maman qui angoisse et qui cherche conseils...   Maman qui angoisse et qui cherche conseils... Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:47

Bonjour Valérie,

il est normal de ressentir des craintes quand on porte à nouveau la vie. Nous avons connu le pire à notre dernière grossesse et c'est difficile de penser que ça pourrais être mieux pour cette grossesse-ci. Pourtant, il faut y croire. L'espoir nous fait tenir debout. Moi, j'en suis qu'à 7 semaines et je veux croire que j'aurai enfin mon bébé bien vivant dans mes bras en septembre. Reste positive et essaie de te changer les idées.

Je suis en pensées avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman qui angoisse et qui cherche conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une maman ange de geneve
» J'angoisse
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» Vos hauts suivis de bas... comment gérez-vous ça?
» L'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: